Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bcorgan, cyprin, Fredioritch66, pillo2a, Sergiot92, Steph31 et 171 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ecoute amplis MARK LEVINSON ML 53 vs ML 33H

Message » 22 Mai 2010 19:15

MOZ a écrit:Bon c'est toi qui l'a eu ou qqun du forum ?
Moi j'ai passé la main, mon pote m'a dit qu'il m'en trouverait un moins vieux et moins cher :roll:
J'ai d'ailleurs eu une grosse discussion avec lui sur le rapport entre le 40, le 502 et le 32...
Selon lui (il a déjà installé des 32, plusieurs 40 et récemment un 502)... le 40 est celui qui se rapproche le plus du N32, même s'il reste un chouia en-dessous.
Le 502 quand à lui, est plus proche d'un 326S.

Voilà.
Bref, le 32 d'Ebay s'est finalement vendu à bon prix (malgré tout) et il y en a un qui doit être content ce soir !



J’en ai bien l’impression et je crois même que le vendeur ne veux pas le laisser à ce prix la, car il est trop en dessous de la côte normale en france.

Je crois qu’avec deux milles de plus l’affaire est toujours bonne pour le gars, car rarement en dessous sauf aux states bien sur, mais sans aucune garantie, alors qu’avec cette affaire ont a tout même les gants blancs et les petits accessoires.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 22 Mai 2010 21:25

Tant pis pour le vendeur (qui n'a pas daigné répondre à mon MP et le tiens non plus je crois !) s'il se mange la vente c'est dommage mais il aurait du mettre un prix pour achat immédiat... et être plus causant :mdr:
Ca reste un produit accessible pour ceux qui cherchent un 32.

Finalement, je vais attendre pour prendre un 32, je vais changer d'enceintes pour commencer -> je passe de mes Revel Studio Ultima 1 aux Salon Ultima 1... j'ai un plan sur des modèles quasi-neufs et abordables (!)
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Mai 2010 7:36

MOZ a écrit:Tant pis pour le vendeur (qui n'a pas daigné répondre à mon MP et le tiens non plus je crois !) s'il se mange la vente c'est dommage mais il aurait du mettre un prix pour achat immédiat... et être plus causant :mdr:
Ca reste un produit accessible pour ceux qui cherchent un 32.

Finalement, je vais attendre pour prendre un 32, je vais changer d'enceintes pour commencer -> je passe de mes Revel Studio Ultima 1 aux Salon Ultima 1... j'ai un plan sur des modèles quasi-neufs et abordables (!)


Salut Moz

Il a répondus car je t’avoue que c’est moi qui avais gagné l’enchère hier, je pense qu’il a du avoir pas mal d’email en effet.

Je le trouve vraiment très sympathique et je remercie Philevin de m’avoir donné le lien, si tout vas bien à la fin de la semaine prochaine il est chez moi et à moi !!!

Je te confirme aussi que c’est la même annonce qu’il y avait sur Audiogon, pour moi le tarif est correct, tu ne trouve pas de 32 Ref à ce prix la en France ni en Allemagne, ni en Belgique.

D’autant qu’il m’a rétrocédé un prix en dessous de ce qu’il y avait sur audiogon, mais pas le prix sur eBay disons nous sommes à 2 milles euros tout rond au dessus voila tu sais tout.

Mon 38s est vendus 2000€ à un amis ouf !!!!

J’espère que je ne le vole pas, car il est complet état Mint avec tous les accessoires et l’emballage.



Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2010 10:39

Bon bin, quelqu'un de content :wink:
Moi je vais attendre un peu et ferait mon choix plutôt courant 2011 (entre un 40, un 502 ou la nouvelle plateforme Lexicon + un 32)...
Parce que moi c'est plus compliqué vu qu'il y a aussi le HC à prendre en considération !
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Mai 2010 10:51

MOZ a écrit:Bon bin, quelqu'un de content :wink:
Moi je vais attendre un peu et ferait mon choix plutôt courant 2011 (entre un 40, un 502 ou la nouvelle plateforme Lexicon + un 32)...


Bonne idée! ça me permettra de renflouer les caisses pour reprendre ton matériel :mdr:

MOZ a écrit:Parce que moi c'est plus compliqué vu qu'il y a aussi le HC à prendre en considération !


C'est clair que c'est moins évident comme ça!
nahkmos
 
Messages: 6147
Inscription Forum: 20 Oct 2007 22:55
Localisation: Paris
  • offline

Message » 23 Mai 2010 11:28

Je m’en contre fou un peut du HC, j’y avais mis une paire de JBL XPL200 avec un Krell pas brancher j’ai honte :oops: , elles sont sur la télé, il y a un caisson de grave Vélodyne HGS15, mais ca fait des années qu’il n’est plus branché non plus j’ai vraiment honte. :oops:

En plus j’aurais pu mettre le 38s en sortie symétrique sur le Krell KSA100s et le caisson branché en symétrique des anciens câbles de modulations, je suis sur que ca le faisait avec les XPL200 mais mon pote m’a tellement harcelé qu’il va repartir avec le 38s la semaine prochaine, je ne pourrais même pas faire une écoute comparative les boules :oops: :oops:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2010 15:28

salut Bphil
content pour toi que tu l'ai eu
A+
donne nous tes impressions à l'occas :wink: :wink:
lolo410
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Avr 2010 7:53
Localisation: reunion
  • offline

Message » 23 Mai 2010 17:49

Merci

Mais je pense ne pouvoir l’écouter que dans quelque mois.

J’attend les photos avec impatience !!!!

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 23 Mai 2010 18:25

Mais je pense ne pouvoir l’écouter que dans quelque mois.


???
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 23 Mai 2010 19:06

MOZ a écrit:
Mais je pense ne pouvoir l’écouter que dans quelque mois.


???




Le pays ou je suis n’est pas le mien, avec les années et la situation économique ont as de moins en moins de vacance, avant c’était tous les trois mois, aujourd’hui c’est plutôt tout les an, je n’avais vu notre bonne vielle France en 2008, mais gros avantage ont cumules tout et ont se retrouvent avec plusieurs moi sans rien faire ce qui est appréciable.

Je sent que je vais trouver le temps long cette année, vivement que l’on finisse vite. :o :o :mdr:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 24 Mai 2010 6:46

je crois connaître ou il y a un ref 32 à vendre donc si quelqu'un interressé , mp :)
lolo410
 
Messages: 57
Inscription Forum: 18 Avr 2010 7:53
Localisation: reunion
  • offline

Message » 24 Mai 2010 15:46

BPhil a écrit:[
Salut Moz

Il a répondus car je t’avoue que c’est moi qui avais gagné l’enchère hier, je pense qu’il a du avoir pas mal d’email en effet...

Philippe


Petit cachotier va :wink:
Félicitation BPhil :lol: et bienvenue dans le club des 32 :mdr:

J’ai raté un épisode car j’étais absent et entretemps j’ai pu faire le test ml40 vs 32/30.6. UNE PHOTO POUR ÉGAYER LE FORUM :mdr: :mdr:

Image

Eh bien, conclusion le 32 reste bien au sommet en pure écoute hi-fi, et loin devant contrairement à ce qu'on a pu lire sur les forums :mdr: :mdr: :mdr: , dans l’ordre s’il fallait donner un classement : 32 – 320s – 40. Le 40 fera du bon boulot dans son secteur hc :wink:
Et par curiosité j'ai fait également le test dans les mêmes conditions avec le classé SSP600 hc vs 32/30.6, pour ceux que ça intéresse :lol:
philevin
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 17:42
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 24 Mai 2010 16:01

Zoom sur la bête :o , il est trop beau :lol:

Image
philevin
 
Messages: 39
Inscription Forum: 16 Aoû 2007 17:42
Localisation: Réunion
  • offline

Message » 24 Mai 2010 16:04

C'est vrai que c'est magnifique ce produit !

dans l’ordre s’il fallait donner un classement : 32 – 320s – 40.

Là par contre, ça me la coupe :o :-?
Pour toi le 320S est au-dessus du 40 ?
MOZ
 
Messages: 7844
Inscription Forum: 03 Juin 2004 17:22
Localisation: Essentiellement sur Paname :-)
  • offline

Message » 24 Mai 2010 16:31

Salut à tous vous savez que ce poste dure plus longtemps que prévu car en règle général les discutions ML ne dure que quelque page alors bravo à tous.

Je sais qu’il en manque encore quelque un comme notre ami levinston, merci à Philevin de bien agrémenter ce post les photos sont vraiment sublime ça me donne envie de prendre l’avion ce soir et d’allez harceler le gars qui ne ma pas envoyé un seul émail depuis samedi, donc ce n’est pas gagné ??

Je sens que je vais taper autre part si cela continus son silence ne sent pas bon et comme il m’avais dit qu’il avait du monde je pense que je suis encore de la baise, cela je feras que deux fois cette année, mon dieux que c’est difficile d’avoir un 32 ref !!!!

Pour moi je pense qu’un appareil qui fait tout comme le N°40 ne peut pas lutter contre la gamme spécialement dédier haute fidélité Philevin n’a fait que confirmer mon ressenti, c’est pour cela que je suis un adepte de bien dissocier les deux mondes et de ne jamais les mélangés et ce dans deux pièces à part, ce qui n’est pas gagné pour tout le monde vue le budget et la place à alloué.

En tout cas merci de ce test Philevin encore…. !!!!!

Moz ta plus qu’a acheter un 32 ref et un N°40 comme ca tout le monde sera content et ‘on pote sera heureux d’avoir t’on 320s :mdr: :mdr:


Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message