Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 119 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Eltax Monitor - Quel Ampli ?

Message » 29 Juin 2010 21:17

Bonsoir,
je viens de faire la découverte du forum et j'ai déja une question:
-Je souhaite acquérir les Enceintes Eltax Monitor IX et Monitor III (vous devez connaitre... :lol: ) mais je ne sais pas quel ampli choisir. JE dois pouvoir branché sur cet ampli la sortie audio de mon pc qui est une sortir optique . L'ampli doit être noir et dans un Budget de 250€ max. (oui j'ai un petit budget, je suis étudiant...) ! Et il doit pleinement utilisé les enceintes.
J'ai pensé a celui-ci : http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... R6230.html , Il ferait l'affaire ?

A vous de me guider dans un domaine que je découvre !
Enjoy ! :D

0wn3d13

PS: J'ai oublié de dire qu'une fois acheté et le budget pour, je prendrais une enceinte centrale et un SubWoofer.

Re PS: je ne savais pas dans quelle section poster...
0wn3d13
 
Messages: 61
Inscription Forum: 28 Juin 2010 23:32
Localisation: Bouches du Rhone
  • offline

Message » 01 Juil 2010 19:17

C'est dommage que tu ne prennent pas les mêmes enceintes à l'avant et à l'arrière, en HiFi, personne ne prends une enceinte gauche différente de l'enceinte droite.
sylvio50
 
Messages: 199
Inscription Forum: 22 Juin 2010 1:06
  • offline

Message » 01 Juil 2010 19:23

les enceintes arrières sont que très rarement les mêmes que l'avant...

il te faut donc un ampli HC

je te conseil, pour ce prix de te tourner vers l'occas':

j'avais les Monitor III avec NAD pour de la HiFi avant et c'était plutôt pas mal
thebustre
 
Messages: 242
Inscription Forum: 13 Sep 2008 23:28
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message