Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cholley, Philippe G., wald et 214 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ensemble ampli+cd pour ipod <= 1000 euros, vos avis ?

Message » 15 Nov 2010 19:04

bonjour à tous,

je suis nouveau sur votre forum de passionnés. Je suis plutôt axé horlogerie mais voulant me faire un plaisir pour les 40 ans, je réfléchi à m'équiper en audio. Alors, je parcours forums et autre site et j'avoue que c'est presque aussi plaisant que de passer à l'acte d'achat ! Bref, j'ai déjà des enceintes colonnes Advance Acoustic de 100 watts avec deux entrées ( je suppose une par aigus/médium et l'autre pour grave, ou dans un autre ordre ! :oops: ).

Je cherche une combinaison avec à minima 2*50/60 watt et la capacité de tirer la quintessence de l'ipod si possible en utilisant la sortie digital de celui ci ( comme par exemple avec la solution NDS 1+dac ), un lecteur CD ( pour lequel je ne souhaite pas investir énormément...) et un tuner ( ampli tuner me parait un bon compromis ). Donc pour un budget max de 1000 euros, quelles sont vos idées ? J"ai conscience que c'est une question un peu bateau mais tous les avis sont les bienvenus...en parallele de cela, que penser du combiné marantz M-CR 603 et ce surtout sur la partie audio, le concept ipod/DLNA m'interesse beaucoup ? Merci à tous et bonne soirée.
naudry
 
Messages: 1
Inscription Forum: 29 Oct 2010 16:17
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message