Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: trekSL8 et 106 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Etalon Intégral

Message » 28 Aoû 2009 15:07

pierre31 a écrit:comment ça une blague !! nous sommes trés serieux au contraire, hein les gars ? :D


bah alors moi pas compris bucabest (pour le message au dessus g qd meme des pistes :oops: )
david35
 
Messages: 217
Inscription Forum: 02 Nov 2005 22:02
Localisation: rennes
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 19:53

david35 a écrit:
pierre31 a écrit:comment ça une blague !! nous sommes trés serieux au contraire, hein les gars ? :D


bah alors moi pas compris bucabest (pour le message au dessus g qd meme des pistes :oops: )


buca pour bucca la bouche

le meileurs de la bouche..... 8) ya pas que la hifi dans la vie ya aussi la bonne bouffe :mdr: :mdr:

hum
enigmatik
 
Messages: 545
Inscription Forum: 26 Nov 2008 9:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 28 Aoû 2009 20:15

enigmatik a écrit:
david35 a écrit:
pierre31 a écrit:comment ça une blague !! nous sommes trés serieux au contraire, hein les gars ? :D


bah alors moi pas compris bucabest (pour le message au dessus g qd meme des pistes :oops: )


buca pour bucca la bouche

le meileurs de la bouche..... 8) ya pas que la hifi dans la vie ya aussi la bonne bouffe :mdr: :mdr:

hum


hi hiiiiii excellente celle la !!
je peut méme rajouter un message pour ula et ses copines " graisser vous les lévres les filles, vous allez bouffer du gros aaaaaaaaaah aaaah " :mdr:

nb: je vous rappele qu'ula est la secretaire a lazlo, et j'espére qu'il va pas tomber la dessus :D
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 8:13

stop
philpv76
 
Messages: 269
Inscription Forum: 26 Jan 2003 15:50
Localisation: seine maritime (lillebonne)
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:10

Et voila l'effet Etalon ......... :mdr:

Bien, pour ton ampli l'affaire est réglée, ou bien il continue son Pffffuuuuiiiiiittttttt et tu te tais .....ou tu le bennes !!
Affaire à suivre , de nouvelles aventures chez Pierre31 . 8)
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:14

fargo a écrit:Et voila l'effet Etalon ......... :mdr:

Bien, pour ton ampli l'affaire est réglée, ou bien il continue son Pffffuuuuiiiiiittttttt et tu te tais .....ou tu le bennes !!
Affaire à suivre , de nouvelles aventures chez Pierre31 . 8)


Le Pffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt est assez fréquent : le petit pré Brinkmann faisait cela si on arrêtait l'alim brusquement, l'Acute fait cela aussi si je n'arrête pas l'ampli avant.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:18

dgohyeres a écrit:
fargo a écrit:Et voila l'effet Etalon ......... :mdr:

Bien, pour ton ampli l'affaire est réglée, ou bien il continue son Pffffuuuuiiiiiittttttt et tu te tais .....ou tu le bennes !!
Affaire à suivre , de nouvelles aventures chez Pierre31 . 8)


Le Pffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt est assez fréquent : le petit pré Brinkmann faisait cela si on arrêtait l'alim brusquement, l'Acute fait cela aussi si je n'arrête pas l'ampli avant.


Connaissant "un peu" le Pierre , ........."rebranchage" des blocs Meridian !!!!
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 9:27

fargo a écrit:
dgohyeres a écrit:
fargo a écrit:Et voila l'effet Etalon ......... :mdr:

Bien, pour ton ampli l'affaire est réglée, ou bien il continue son Pffffuuuuiiiiiittttttt et tu te tais .....ou tu le bennes !!
Affaire à suivre , de nouvelles aventures chez Pierre31 . 8)


Le Pffffffffffffuiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttt est assez fréquent : le petit pré Brinkmann faisait cela si on arrêtait l'alim brusquement, l'Acute fait cela aussi si je n'arrête pas l'ampli avant.


Connaissant "un peu" le Pierre , ........."rebranchage" des blocs Meridian !!!!



Non ce n'est pas la peine, il lui suffit de débrancher les cables d'enceinte à chaque arrêt de l'Etalon :lol:

Zut, les sorties ne sont pas protégées et il risque de griller l'ampli s'il n'a plus de charge :oops: , ok retour aux Meridian.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 12:17

quand on ecoute de la musique on se fout du bruit que fait un ampli a la coupure d'alim :lol:
philpv76
 
Messages: 269
Inscription Forum: 26 Jan 2003 15:50
Localisation: seine maritime (lillebonne)
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 12:26

fargo a écrit:Et voila l'effet Etalon ......... :mdr:

Bien, pour ton ampli l'affaire est réglée, ou bien il continue son Pffffuuuuiiiiiittttttt et tu te tais .....ou tu le bennes !!
Affaire à suivre , de nouvelles aventures chez Pierre31 . 8)


On voit qu'il n'a pas beaucoup fréquenté les Audio Research... :roll:
A l'extinction , le D 79 C faisait :plop..plop..plop..plop.... (4 fois)
Le D 115 :plop..plop..(deux fois)
Le D 90 :PLOP !!

Et tout ça était strictement normal...20 ans après , ils le font encore... 8)
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 14:44

philpv76 a écrit:quand on ecoute de la musique on se fout du bruit que fait un ampli a la coupure d'alim :lol:


Je suis assez d'accord avec çà.
:wink:
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 15:09

c'est marrant de constater a quel point on peut etre different ....

si je devais vendre cet ampli, bin j'oserais pas le faire et d'ailleurs j'ai assigné en justice le vendeur.
un copain expert aupres des tribunaux m'a donné 99% de chance de succés.
mon avocat me fait remarquer que les 3 derniers intervenants (filou + michof + bruno) pourraient bien etre assigné pour complicité avec le vendeur.

ça va vous calmer !!
le vendeur devra me payer le deplacement integral en hongrie + le prix de la reparation, et comme je suis seigneur je ne reclamerais rien au titre du festoyage avec les hongroises qui risque de me couter 4 fois plus cher que le reste.

michof, apres reflexion me parait etre le chef de la bande.
il va derouiller specialement celui la :mdr: je l'ai toujours haiiiie.
pierre31
 
Messages: 890
Inscription Forum: 30 Oct 2005 8:24
Localisation: toulouse
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 16:31

pierre31 a écrit:c'est marrant de constater a quel point on peut etre different ....

si je devais vendre cet ampli, bin j'oserais pas le faire et d'ailleurs j'ai assigné en justice le vendeur.
un copain expert aupres des tribunaux m'a donné 99% de chance de succés.
mon avocat me fait remarquer que les 3 derniers intervenants (filou + michof + bruno) pourraient bien etre assigné pour complicité avec le vendeur.

ça va vous calmer !!
le vendeur devra me payer le deplacement integral en hongrie + le prix de la reparation, et comme je suis seigneur je ne reclamerais rien au titre du festoyage avec les hongroises qui risque de me couter 4 fois plus cher que le reste.

michof, apres reflexion me parait etre le chef de la bande.
il va derouiller specialement celui la :mdr: je l'ai toujours haiiiie.


De plus en plus mauvais , l'Occitan... :lol:
Je croyais pourtant que l'andropause n'était qu'un fantasme féminin...Et puis non , voilà que ça lui tombe dessus... :mdr:
michof
 
Messages: 1356
Inscription Forum: 17 Nov 2003 17:25
Localisation: Hérault
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 18:15

pierre31 a écrit:c'est marrant de constater a quel point on peut etre different ....

si je devais vendre cet ampli, bin j'oserais pas le faire et d'ailleurs j'ai assigné en justice le vendeur.
un copain expert aupres des tribunaux m'a donné 99% de chance de succés.
mon avocat me fait remarquer que les 3 derniers intervenants (filou + michof + bruno) pourraient bien etre assigné pour complicité avec le vendeur.

ça va vous calmer !!
le vendeur devra me payer le deplacement integral en hongrie + le prix de la reparation, et comme je suis seigneur je ne reclamerais rien au titre du festoyage avec les hongroises qui risque de me couter 4 fois plus cher que le reste.

michof, apres reflexion me parait etre le chef de la bande.
il va derouiller specialement celui la :mdr: je l'ai toujours haiiiie.


1) Quel ampli? L' Intégral 1 ou l'Intégral?
2) ton avocat est sérieux?
3) Il assigne en justice pour le pppsssccchhhiiiiiooot... à l'extinction de l'appareil?


Vous mélangez l'apportance accordée à du dérisoire à vos blagues à la con sur vos vélléités érotico-dérisoires pour vous là jouer sérieux alors que çà ne débouche sur rien?
bruno parfait
 
Messages: 1063
Inscription Forum: 18 Déc 2005 13:05
Localisation: nevers
  • offline

Message » 29 Aoû 2009 18:58

comme tu dit
d'un sujet on part dans un delire sans aucun interet
philpv76
 
Messages: 269
Inscription Forum: 26 Jan 2003 15:50
Localisation: seine maritime (lillebonne)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message