Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Evolution complète de mon système

Message » 15 Mai 2008 17:27

Bonsoir à tous

J'espère que vous n'allez pas hurlez, mais ma démarche est la suivante :

Je ne souhaite pas acheter un ampli home cinema, ni un pré ampli/ampli stéréo. J'aimerai avoir le meilleur des deux mondes.

Ma source est, et restera un pchc. Pour l'heure ma carte son, Juli@, attaque en stéréo un Kora Explorer, et en 5.1 un minium avp. Enceinte Victoria Evo.

J'aimerai faire évoluer ultimement mon système vers :

PCHC en pré amp --> ampli stéréo
--> ampli 5 canaux

Le tout en analogique, sur 7.1 pour les format HD. La carte son est encore à définir. L'ensemble des enceintes sera du waterfall (centrale et 4 retour, le caisson est un moscade 11.3)

Le budget bien sur importe beaucoup, je n'ai pas de moyen pharaonique

Disons 1000/1500€ pour l'ampli stéréo, 1500€/2000€ pour le 5 canaux.
J'avoue avoir pensé à un rotel pour l'ensemble, mais sachant que j'écoute beaucoup de musique (de Loreena mc kennit en passant par du jazz, mais aussi du metal (et oui), je cherche quelque de non agressif, assez dans la veine de ce que provoque l'écoute Kora, donc pourquoi pas un ampli stéréo à tube le cas échéant pour la stéréo.

Merci d'avance, j'avoue ne pas savoir vers quoi aller (écouter du class D j'aimerai, pour le 5 canaux)
Deanorth
Membre HCFR
Membre HCFR

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message