Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dufflerouge, le touriste et 190 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA de marques autres que "product. chinoises non abouties"

Message » 12 Fév 2018 22:04

oulala, ta un pêt qui sort pas? :siffle:
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !

je dénigre pas ton travail, c'est jyve qui la fait: je cite

"""tu devrais plus attentivement ... il n'a jamais dit qu'il avait tweaké le D310 lui même...( j'ai cru comprendre qu'il avait fais appel à globulelg qui n'en est pas à son coup d'essai)
et si tu modifies l 'injection mais que la carroserie finit pas tomber en ruine, on peut difficilement mettre le tweak en cause ..."""

alors tu t'en prends a jyves, ok?


tu me rappel ton âge? ensuite je serais en mesure de constater si tes dires sont fiable ou non, par ce que réussir a faire une distinction auditive,a un certain âge, de changement de composant n'est pas donné a tous le monde et relève soit 1/ du miracle 2/ un sonar a la place des oreilles 3/ de l'illusion auditive motivée par l'ego qui a fait quelque chose de ses mains (c'est une réaction normale, moi même atteins) mais dénuée de tout sens objectif


je rappel le sujet : un gugus qui a énormément tweaker son ampli, se plaint au monde entier et accuse la fabrication chinoise, ce a quoi je réagit (c'est mon droit de forumeur, tu aime ou pas) qu'il faudrait plutôt se poser la question du tweak que d'accuser une production chinoise ... je suis dans les règles du forum ... t'inquiète , tu auras tes brebis qui boiront tes paroles, et d'autres non ... c'est comme ca, soit t'accepte, soit tu sort ...

le tweak, pourquoi pas, mais quand ca foire, faut faire une introspection, t'inquiète, c'est pas si difficile que ca.

ensuite t'en a marre que j'intervienne, soites, tu a trois solutions : 1/ ne pas me lire 2/ sortir 3/ péter un coup et répondre ( pas obligatoirement en contradiction 8) )
imagine, que toi t'en as marre, mais imagine surtout, qu'il y en a beaucoup qui en aussi marre de lire du tout et n'importe quoi, et il y en a beaucoup de n'importe quoi ... genre le gas qui fait une distinction auditive entre un composant mundorf et un composant jantsen, ou bien autres conneries que l'on lis ici et la ...toi ca te parle, moi je rigole, dans quel monde on est? ... dans un monde de sourde qui prétendent entendre plus que ce la nature nous a doté ...

ensuite, oui je sais tenir un fer a souder, je sais même piloter un avion, et parler 5 langues, je sais également voyager partout dans le monde et me débrouiller ( deux tour du monde aide) , je peux même te chanter un comptine en népalais pour t'aider a pêter, ... PAR CONTRE je n'ai pas ta connaissance en électronique, ni même ta passion pour ce sujet, certes, mais j'aime la musique ... et j'écoute la musique, pas une put***n de puce électronique !

et pour ce qui est de l'écoute d'un ampli "tweaker", je me suis déjà fait avoir et j'ai perdu mon temps ... au test en aveugle, la personne qui ma invité (ainsi que 2 autres personnes) était incapable de retrouver son ampli ... alors, peut être qu'avec 3 brebis tu a réussis a épater ton monde, mais ca marche pas a tous les coups ... après il y a toujours le prestigitateur qui dira " vous entendez?" .. et forcement vous direz, ha oui, il y a plus de médium, et les aigus filent haut .. et ho, mon dieux qu'elle basse! .. bref

pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...

pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:06

Désolé pour la répétition, je n"ai visiblement pas le droit de supprimer des messages en double ou triple...
loandsound
 
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:09

@loansound , presser le bouton "envoyer" une fois suffit ... laisse moi le temps :zen: ... moi non plus pas adepte de bible .. je suis adepte de globuleg :lol: :lol: :lol: ... non je déconne, je laisse cette activité pour les autres
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:21

tonylb a écrit:oulala, ta un pêt qui sort pas? :siffle:
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !
...
pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...

pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii


Tonylb,
Je n'ai absolument rien contre toi, on n'a jamais échangé, et je ne te connais pas par ailleurs.

Ceci étant, je crois que tu en as avant tout après les FDA, et ta façon de dire les choses sur les tweaks pouvait prêter à confusion.
Tu t'es sans doute senti pousser des ailes lors de l'intervention de Thierrywalk, mais tu devrais relire plus attentivement son post, car il allait beaucoup moins loin que toi dans le genre, et je doute qu'il vienne approuver tes propos derniers.

Rien de grave, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, et même de se tromper.
Ce qui serait regrettable serait de persister...
Rien ne peut présager de ce qui à fait que ces appareils sont tombés en panne: tweak ou faiblesse de conception, bien malin qui pourrait l'affirmer.

Tu n'es pas le premier nio le dernier agacé par tout ce qui s'est dit sur les FDA.
Mais maintenant, il serait sain de redevir plus factuels, tous aiutant qu'on est, et d'être plus juste et plus précis dans nos propos.

Si cela te va, l'histoire pourrait s'arrêter là, sans t'empêcher de donner ton opinion.
Il faudra juste être au clair sur le fait que c'est une opinion, pas un fait établi....De même pour tous les propos dithyrambiques sur les FDA
loandsound
 
  • offline

Message » 12 Fév 2018 22:55

tonylb a écrit:oulala, ta un pêt qui sort pas? :siffle:
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !

je dénigre pas ton travail, c'est jyve qui la fait: je cite

"""tu devrais plus attentivement ... il n'a jamais dit qu'il avait tweaké le D310 lui même...( j'ai cru comprendre qu'il avait fais appel à globulelg qui n'en est pas à son coup d'essai)
et si tu modifies l 'injection mais que la carroserie finit pas tomber en ruine, on peut difficilement mettre le tweak en cause ..."""

alors tu t'en prends a jyves, ok?


tu me rappel ton âge? ensuite je serais en mesure de constater si tes dires sont fiable ou non, par ce que réussir a faire une distinction auditive,a un certain âge, de changement de composant n'est pas donné a tous le monde et relève soit 1/ du miracle 2/ un sonar a la place des oreilles 3/ de l'illusion auditive motivée par l'ego qui a fait quelque chose de ses mains (c'est une réaction normale, moi même atteins) mais dénuée de tout sens objectif

42ans et demi Monsieur. Monté ma boite à 26 et travaillé avant (et en mm temps sur quelques années) chez Alcatel et Sagem entre autre. Je te parle de test ABX, un truc sérieux !!! Mais si toi tu ne vois pas la diff entre 2 amplis pkoi tant d'éloge sur l ad18 et la création de ce post. Et limite que fais tu ici ? Je ne peux rien pour toi, si tu pense que tt les produits se valent.


je rappel le sujet : un gugus qui a énormément tweaker son ampli, se plaint au monde entier et accuse la fabrication chinoise, ce a quoi je réagit (c'est mon droit de forumeur, tu aime ou pas) qu'il faudrait plutôt se poser la question du tweak que d'accuser une production chinoise ... je suis dans les règles du forum ... t'inquiète , tu auras tes brebis qui boiront tes paroles, et d'autres non ... c'est comme ca, soit t'accepte, soit tu sort ...

Comme tjs tu exagère ! La personne que tu site n'est pas un gugus. Personne n'accuse les productions chinoise d'autant plus qu'en matière audio elle le sont à 80%......Et si tu regarde le liens sur la réparation que je t'ai envoyé, il y a une production local prêt de chez moi très bien connue...qui ne tiens pas la route en matière de fiabilité

le tweak, pourquoi pas, mais quand ca foire, faut faire une introspection, t'inquiète, c'est pas si difficile que ca.

qui ta dit que ca foire ? Encore une fois tu invente ou extrapole

ensuite t'en a marre que j'intervienne, soites, tu a trois solutions : 1/ ne pas me lire 2/ sortir 3/ péter un coup et répondre ( pas obligatoirement en contradiction 8) )
imagine, que toi t'en as marre, mais imagine surtout, qu'il y en a beaucoup qui en aussi marre de lire du tout et n'importe quoi, et il y en a beaucoup de n'importe quoi ... genre le gas qui fait une distinction auditive entre un composant mundorf et un composant jantsen, ou bien autres conneries que l'on lis ici et la ...toi ca te parle, moi je rigole, dans quel monde on est? ... dans un monde de sourde qui prétendent entendre plus que ce la nature nous a doté ...

tu peux me dire ou je te parle de condensateur mundorf ou jantsen. La dessus je suis assez d'accord avec toi. Et je l'ai déjà dit de nombreuses fois..... Je crois que tu n'a pas compris ce été un tweak Il ne s'agit pas spécialement de changer un condensateur, ou un câble, mais d'améliorer un schéma en améliorant le filtre de sortie avec un filtre snubber, dont les effets sont bien connus et documenter par exemple. D'avoir une alimentation mieux régulée pour une pll par exemple. C'est documenter et mesurer un minimum qd je poste. Apres si tu comprend l'intérêt la distorsion ou le rapport signal sur bruit ou encore les capacités en courant d'un ampli on peut en discuter et je peux aussi t'en montrer l'intérêt par l'écoute mm si tes oreilles ont 60ans

ensuite, oui je sais tenir un fer a souder, je sais même piloter un avion, et parler 5 langues, je sais également voyager partout dans le monde et me débrouiller ( deux tour du monde aide) , je peux même te chanter un comptine en népalais pour t'aider a pêter, ... PAR CONTRE je n'ai pas ta connaissance en électronique, ni même ta passion pour ce sujet, certes, mais j'aime la musique ... et j'écoute la musique, pas une put***n de puce électronique !

:bravo: tu es quelqu'un de très intelligent, sans doute plus que moi, mais humainement ta peut être encore des progrès à faire

et pour ce qui est de l'écoute d'un ampli "tweaker", je me suis déjà fait avoir et j'ai perdu mon temps ... au test en aveugle, la personne qui ma invité (ainsi que 2 autres personnes) était incapable de retrouver son ampli ... alors, peut être qu'avec 3 brebis tu a réussis a épater ton monde, mais ca marche pas a tous les coups ... après il y a toujours le prestigitateur qui dira " vous entendez?" .. et forcement vous direz, ha oui, il y a plus de médium, et les aigus filent haut .. et ho, mon dieux qu'elle basse! .. bref

tu t es fait avoir et ta perdu ton temps !!!! malheureux :D . mais avec moi tu va pas le perdre !!!! je te le promet !!! en plus c'est moi qui me déplace !! Visiblement tu ne sais pas ce qu est un test sérieux !!! tout va bien se passer :D c'est complément impartial. Je pense juste que tu n'a pas envie de te risquer à le faire. Ben oui tu pourrais avoir tort !!! Et ca ca te fait trop mal au c...

pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...

Tu peux dire ce que tu veux c'est le principe du forum. Si tu n'es pas d'accord tu as le droit de le dire. Y a pas de soucis. mais parfois tu va trop loin. Un peu de tenue s'il te plait. Je men fou que tu sois pas d'accord je te demande juste un peu plus de respect. Reste constructif et surtout un peu plus factuel dans tes propos et y a pas de soucis

pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii
Dernière édition par globulelg le 12 Fév 2018 23:26, édité 2 fois.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:21

loandsound a écrit:
tonylb a écrit:oulala, ta un pêt qui sort pas? :siffle:
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !
...
pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...

pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii


Tonylb,
Je n'ai absolument rien contre toi, on n'a jamais échangé, et je ne te connais pas par ailleurs.

Ceci étant, je crois que tu en as avant tout après les FDA, et ta façon de dire les choses sur les tweaks pouvait prêter à confusion.
Tu t'es sans doute senti pousser des ailes lors de l'intervention de Thierrywalk, mais tu devrais relire plus attentivement son post, car il allait beaucoup moins loin que toi dans le genre, et je doute qu'il vienne approuver tes propos derniers.

Rien de grave, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, et même de se tromper.
Ce qui serait regrettable serait de persister...
Rien ne peut présager de ce qui à fait que ces appareils sont tombés en panne: tweak ou faiblesse de conception, bien malin qui pourrait l'affirmer.

Tu n'es pas le premier nio le dernier agacé par tout ce qui s'est dit sur les FDA.
Mais maintenant, il serait sain de redevir plus factuels, tous aiutant qu'on est, et d'être plus juste et plus précis dans nos propos.

Si cela te va, l'histoire pourrait s'arrêter là, sans t'empêcher de donner ton opinion.
Il faudra juste être au clair sur le fait que c'est une opinion, pas un fait établi....De même pour tous les propos dithyrambiques sur les FDA



ben non, je pour le FDA, je possède un AD18 et ce bidule me plait beaucoup, il m'a même fait changer d'avis sur la hifi, plus besoin de mettre 2/3000 balle dans un ampli, c'est fini ... 130 balle la chinoiserie qui sort du bon son plus que convenable .. je suis conquis! si c'est pas fiable et que ca dure 2 ans, c'est sans soucis ...

après, le sujet est contradictoire : il parait qu'il y a un ampli ENORMEMENT tweaker, qui est tombé en panne, et c'est la faute au constructeur .. là, j'avale pas ... et je le dis .. après il y a du monde qui est pas d'accord avec moi, il y a même un type que ca énerve .. ha bon? ben tampis, j'y peux rien ...
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:29

tonylb a écrit:
loandsound a écrit:
Tonylb,
Je n'ai absolument rien contre toi, on n'a jamais échangé, et je ne te connais pas par ailleurs.

Ceci étant, je crois que tu en as avant tout après les FDA, et ta façon de dire les choses sur les tweaks pouvait prêter à confusion.
Tu t'es sans doute senti pousser des ailes lors de l'intervention de Thierrywalk, mais tu devrais relire plus attentivement son post, car il allait beaucoup moins loin que toi dans le genre, et je doute qu'il vienne approuver tes propos derniers.

Rien de grave, on a tous le droit de dire ce qu'on pense, et même de se tromper.
Ce qui serait regrettable serait de persister...
Rien ne peut présager de ce qui à fait que ces appareils sont tombés en panne: tweak ou faiblesse de conception, bien malin qui pourrait l'affirmer.

Tu n'es pas le premier nio le dernier agacé par tout ce qui s'est dit sur les FDA.
Mais maintenant, il serait sain de redevir plus factuels, tous aiutant qu'on est, et d'être plus juste et plus précis dans nos propos.

Si cela te va, l'histoire pourrait s'arrêter là, sans t'empêcher de donner ton opinion.
Il faudra juste être au clair sur le fait que c'est une opinion, pas un fait établi....De même pour tous les propos dithyrambiques sur les FDA



ben non, je pour le FDA, je possède un AD18 et ce bidule me plait beaucoup, il m'a même fait changer d'avis sur la hifi, plus besoin de mettre 2/3000 balle dans un ampli, c'est fini ... 130 balle la chinoiserie qui sort du bon son plus que convenable .. je suis conquis! si c'est pas fiable et que ca dure 2 ans, c'est sans soucis ...

après, le sujet est contradictoire : il parait qu'il y a un ampli ENORMEMENT tweaker, qui est tombé en panne, et c'est la faute au constructeur .. là, j'avale pas ... et je le dis .. après il y a du monde qui est pas d'accord avec moi, il y a même un type que ca énerve .. ha bon? ben tampis, j'y peux rien ...


Moi je te dit que c'est la faute du constructeur !!!! Et c est pas 1 mais plusieurs. Cette ampli à quelques soucis. Avale !!! sa va bien se passer !!!! t 'inquiète pas trop non plus c'est pas le cas de ton ad18. il devrait tenir largement les 2ans :D
Dernière édition par globulelg le 12 Fév 2018 23:43, édité 1 fois.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:42

globulelg a écrit:
tonylb a écrit:oulala, ta un pêt qui sort pas? :siffle:
Si tu supportes pas la contradiction, tu es libre de sortir !

je dénigre pas ton travail, c'est jyve qui la fait: je cite

"""tu devrais plus attentivement ... il n'a jamais dit qu'il avait tweaké le D310 lui même...( j'ai cru comprendre qu'il avait fais appel à globulelg qui n'en est pas à son coup d'essai)
et si tu modifies l 'injection mais que la carroserie finit pas tomber en ruine, on peut difficilement mettre le tweak en cause ..."""

alors tu t'en prends a jyves, ok?


tu me rappel ton âge? ensuite je serais en mesure de constater si tes dires sont fiable ou non, par ce que réussir a faire une distinction auditive,a un certain âge, de changement de composant n'est pas donné a tous le monde et relève soit 1/ du miracle 2/ un sonar a la place des oreilles 3/ de l'illusion auditive motivée par l'ego qui a fait quelque chose de ses mains (c'est une réaction normale, moi même atteins) mais dénuée de tout sens objectif

Je te parle de test ABX, un truc sérieux !!! Mais si toi tu ne vois pas la diff entre 2 amplis pkoi tant d'éloge sur l ad18 et la création de ce post. Et limite que fais tu ici ? Je ne peux rien pour toi, si tu pense que tt les produits se valent
mouais ... tu me rappel ton age svp? ... tu extrapole, je ne dis pas que tous les produits se valent, certain sont plat, d'autre trop coloré et beaucoup sont suffisant, certains très bon et pas cher, l'ad18 par exemple, d'autres très bon, d'autres moins ... j'en ai eu pas mal des ampli, mais désormais je me pose moins de questions ... j'écoute un album et ca me suffit ... dernièrement j'utilise un Sansui 666 tout rénové, une tuerie! et de temps en temps encore un AD18, excellent! par contre un ampli tweaker qui a finis par foiré, ben je pose l'interrogation suivante : est-ce du au tweak et au gus qui a chercher a faire de l'or avec du plomb ou bien la faute au bidule chinois avec une mauvaise conception? et pourtant le dis ampli reçoit des éloges régulière des utilisateurs

je rappel le sujet : un gugus qui a énormément tweaker son ampli, se plaint au monde entier et accuse la fabrication chinoise, ce a quoi je réagit (c'est mon droit de forumeur, tu aime ou pas) qu'il faudrait plutôt se poser la question du tweak que d'accuser une production chinoise ... je suis dans les règles du forum ... t'inquiète , tu auras tes brebis qui boiront tes paroles, et d'autres non ... c'est comme ca, soit t'accepte, soit tu sort ...

Comme tjs tu exagère ! La personne que tu site n'est pas un gugus. Personne n'accuse les productions chinoise d'autant plus qu'en matière audio elle le sont à 80%......Et si tu regarde le liens sur la réparation que je t'ai envoyé, il y a une production local prêt de chez moi très bien connue...qui ne tiens pas la route en matière de fiabilité ben, oui même les grands sortent des produits avec des défaillance, le pourquoi? mauvaise conception? attend tu va reprendre les ingénieurs a faire leurs travaille?

le tweak, pourquoi pas, mais quand ca foire, faut faire une introspection, t'inquiète, c'est pas si difficile que ca.

qui ta dit que ca foire ? Encore une fois tu invente ou extrapole et c'est quoi le sujet de ce post? un ampli énormément tweaker qui a foiré .. pardon, c'était une mauvaise conception ..

ensuite t'en a marre que j'intervienne, soites, tu a trois solutions : 1/ ne pas me lire 2/ sortir 3/ péter un coup et répondre ( pas obligatoirement en contradiction 8) )
imagine, que toi t'en as marre, mais imagine surtout, qu'il y en a beaucoup qui en aussi marre de lire du tout et n'importe quoi, et il y en a beaucoup de n'importe quoi ... genre le gas qui fait une distinction auditive entre un composant mundorf et un composant jantsen, ou bien autres conneries que l'on lis ici et la ...toi ca te parle, moi je rigole, dans quel monde on est? ... dans un monde de sourde qui prétendent entendre plus que ce la nature nous a doté ...

tu peux me dire ou je te parle de condensateur mundorf ou jantsen.[color=#0000FF]hummm La dessus je suis assez d'accord avec toi. Et je l'ai déjà dit de nombreuses fois..... Je crois que tu n'a pas compris ce été un tweak ha bon? Il ne s'agit pas spécialement de changer un condensateur, ou un câble, mais d'améliorer un schéma en améliorant le filtre de sortie par un filtre snubber et dont les effets sont bien connus et documenter par exemple.ha oui, c'est ca un tweak stage 4 D'avoir une alimentation mieux régulée pour une pll par exemple.stage 5 C'est documenter et mesurer un minimum qd je poste merci, ca j'aime bien, et j'ai d'ailleurs pas souvent commenter ou contre argumenter, meme les fois ou tu t'emballe sur un ampli meilleurs qu'un autre par ce aux mesures ce dernier a un taux de distortion inferieur de 0.002%. Apres si tu comprend l'intérêt la distorsion ou le rapport signal sur bruit ou encore les capacités en courant d'un ampli on peut en discuter et je peux aussi t'en montrer l'intérêt par l'écoute mm si tes oreilles ont 60ans [/color] ben la il va falloir expliquer a un panel de scientifique comment tu entends cela? on est de l'ordre de la capacité d'un micro haut de gamme, tu me rappel ton age?

ensuite, oui je sais tenir un fer a souder, je sais même piloter un avion, et parler 5 langues, je sais également voyager partout dans le monde et me débrouiller ( deux tour du monde aide) , je peux même te chanter un comptine en népalais pour t'aider a pêter, ... PAR CONTRE je n'ai pas ta connaissance en électronique, ni même ta passion pour ce sujet, certes, mais j'aime la musique ... et j'écoute la musique, pas une put***n de puce électronique !

:bravo: tu es quelqu'un de très intelligent, sans doute plus que moi [color=#0000FF]c'est pas dis, seulement si t'arrive a répondre a cela : les mandarins sont chinois, alors pourquoi les mandarines sont espagnoles?, mais humainement ta peut être encore des progrès à faire [/color]après des années a globetrotter, je doute qu'on aie la même conception de "l'humain' .. mais bon

et pour ce qui est de l'écoute d'un ampli "tweaker", je me suis déjà fait avoir et j'ai perdu mon temps ... au test en aveugle, la personne qui ma invité (ainsi que 2 autres personnes) était incapable de retrouver son ampli ... alors, peut être qu'avec 3 brebis tu a réussis a épater ton monde, mais ca marche pas a tous les coups ... après il y a toujours le prestigitateur qui dira " vous entendez?" .. et forcement vous direz, ha oui, il y a plus de médium, et les aigus filent haut .. et ho, mon dieux qu'elle basse! .. bref

tu t es fait avoir et ta perdu ton temps !!!! malheureux :D . [color=#0000FF]et tu me propose quoi toi? hummmmais avec moi tu va pas le perdre j'en pers déjà, mais c'est pas grave ce soir .. demain ca sera pas possible par contre, j'ai danse!!!! je te le promet !!! en plus c'est moi qui me déplace !! Visiblement tu ne sais pas ce qu est un test sérieux !!! tout va bien se passer :D c'est complément impartial.et si j'entends rien, et que toi tu entends, on va comparer nos ages et saura qui entends quoi? Je pense juste que tu n'a pas envie de te risquer à le faire.raf Ben oui tu pourrais avoir tort !!! Et ca ca te fait trop mal au c... pas vraiment, on grandis quand on reconnais ses tords .. [/color]

pour rappel, ce n'est pas par ce que l'on est pas d'accord que l'on a forcement tord, c'est difficile de convaincre le sourd ...

Tu peux dire ce que tu veux c'est le principe du forum. Si tu n'es pas d'accord tu as le droit de le dire. Y a pas de soucis. mais parfois tu va trop loin.[color=#0000FF]c'est vrai, je suis taquin parfois, mais seulement a but constructif Un peu de tenue s'il te plait . Je men fou que tu sois pas d'accord je te demande juste un peu plus de respect.moi avoir respect , moi pas irrespect .. moi juste contredire une connerire Reste constructif et surtout un peu plus factuel dans tes propos et y a pas de soucis [/color]ok , c'est noté

pour terminer ce hors sujet, je vois pas trop a quoi tu fait référence dans ton poste précédent, tu peux reformuler svp, Merciiii
tu peu reprendre une petite demie heure pour expliquer pourquoi l'ampli de monsieur qui a ouvert ce sujet a foiré et pourquoi le monsieur est désormais insatisfait des productions chinoises et pourquoi le monsieur souhaite désormais un ampli plus cher .. comme si cela était la solution ... peut etre sugéré au monsieur un AD18, non tweaker, ou peut etre n'aime t-il pas la siganture sonore, dans ce cas, un V200 serait pas mal non plus ...
tonylb
 
Messages: 2751
Inscription Forum: 21 Déc 2016 16:33
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:45

tu peux me montrer l'histoire des 0.002% de distorsion svp ????? encore du grand m'importe quoi.
Dernière édition par globulelg le 13 Fév 2018 0:00, édité 1 fois.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 12 Fév 2018 23:56

Il y a moyen faire 10 pages comme cela. :mdr:
Franchement, je pense globulelg que tu n'a pas compris le fond.

Nul critique de ton travail et pour ce qui est du gain des tweaks, c'est un autre sujet.

C'est juste mal venu d'émettre un avis de fiabilité sur un appareil modifié ou pas utilisé comme il a été prévu pour.

Par exemple, j'ai claqué un V200, mais j'ai toujours bien expliqué que c'était en réalisant des tests.
Pas normal qu'il explose sur ces tests, mais le doute reste de mise en faveur du constructeur. :)

Marrant ce sujet sur les "autres FDA" et qui tourne au procès des FDA de petites productions.

Si l'on veut du fiable, il faut se tourner justement vers les marques reconnues.
Pas que ce soit toujours plus fiable, mais des tests ont été effectués, on aura un ampli CE avec certaines garanties de sécurité (bien plus importantes de mon point de vue) ,une vraie garantie et un ampli respectant les normes environnementales en vigueur chez nous.

Un ampli comme tout appareil, ce n'est pas que sa fonction première qui est importante.
Mais bon, avec internet et l'envie d'avoir du top du top pour pas un sous, on oublie bien des choses secondaires. :oldy:
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Fév 2018 0:08

thierryvalk a écrit:Il y a moyen faire 10 pages comme cela. :mdr:
Franchement, je pense globulelg que tu n'a pas compris le fond.

Nul critique de ton travail et pour ce qui est du gain des tweaks, c'est un autre sujet.

C'est juste mal venu d'émettre un avis de fiabilité sur un appareil modifié ou pas utilisé comme il a été prévu pour.

Par exemple, j'ai claqué un V200, mais j'ai toujours bien expliqué que c'était en réalisant des tests.
Pas normal qu'il explose sur ces tests, mais le doute reste de mise en faveur du constructeur. :)

Marrant ce sujet sur les "autres FDA" et qui tourne au procès des FDA de petites productions.

Si l'on veut du fiable, il faut se tourner justement vers les marques reconnues.
Pas que ce soit toujours plus fiable, mais des tests ont été effectués, on aura un ampli CE avec certaines garanties de sécurité (bien plus importantes de mon point de vue) ,une vraie garantie et un ampli respectant les normes environnementales en vigueur chez nous.

Un ampli comme tout appareil, ce n'est pas que sa fonction première qui est importante.
Mais bon, avec internet et l'envie d'avoir du top du top pour pas un sous, on oublie bien des choses secondaires. :oldy:



Cette individu me cherche depuis quelques mois. Apres les d310 qui ont été tweakés, comme je les déjà dit ....l'on été parce que je les ai eu hs et d'origine !!!! et que j'ai proposé de les,tweakés gracieusement en plus de les réparés aussi gracieusement. Je le répète cet ampli est mal conçu. J'en n'ai récupérer avec des condos céramique exploser et des pb d'alim. Les mecs avait pas fait de test dessus. Sans parler des plantage des dsp pour cause overclokage par le fabriquant à 27mhz au lieu des 24.576mhz requis (d'ailleurs sans doute le soucis de celui du sujet) etc....

Pour le reste je suis :bravo:
Dernière édition par globulelg le 13 Fév 2018 0:14, édité 1 fois.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 13 Fév 2018 0:14

Ok, donc le D310 a des soucis et apparemment récurrents.
Pour les autres, niveau fiablité ? Personnellement j'ai lu aussi pas mal de petites tracasseries, mais pas simple de faire une idée globale vu que l'on parle plus lorsque l'on a souci.
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 13 Fév 2018 0:15

thierryvalk a écrit:Il y a moyen faire 10 pages comme cela. :mdr:
Franchement, je pense globulelg que tu n'a pas compris le fond.

Nul critique de ton travail et pour ce qui est du gain des tweaks, c'est un autre sujet.

C'est juste mal venu d'émettre un avis de fiabilité sur un appareil modifié ou pas utilisé comme il a été prévu pour.

Par exemple, j'ai claqué un V200, mais j'ai toujours bien expliqué que c'était en réalisant des tests.
Pas normal qu'il explose sur ces tests, mais le doute reste de mise en faveur du constructeur. :)

Marrant ce sujet sur les "autres FDA" et qui tourne au procès des FDA de petites productions.

Si l'on veut du fiable, il faut se tourner justement vers les marques reconnues.
Pas que ce soit toujours plus fiable, mais des tests ont été effectués, on aura un ampli CE avec certaines garanties de sécurité (bien plus importantes de mon point de vue) ,une vraie garantie et un ampli respectant les normes environnementales en vigueur chez nous.


Un ampli comme tout appareil, ce n'est pas que sa fonction première qui est importante.
Mais bon, avec internet et l'envie d'avoir du top du top pour pas un sous, on oublie bien des choses secondaires. :oldy:


Thierrywalk,

Je suis d'accord avec toi sur la première partie de ton intervention: la réalisation d'un tweak peut engendre d'autres soucis de pa rt la phaçon dont il est réalisé pkus encore que de part la phaçon dont il est pensé au départ: soyons clairs, je ne pense vraiment pas que globulelg soit n cause la dedans!

Après, losque tu nous dis que si l'on veut du fiable, il faut se tourner vers des marques reconnues....
On voit régulièrement passer sur Cdiscount ou autres, des produits de marques Sony ou autres grands noms, et bradés parceque pas de succés...et ppur cause: fiabilité défaillante de part les retours des utilisateurs.
Parce que faut pas se leurer: ces produits sont tous frabriqués en chines, mêmes les "grands noms", alors si le budget n'est pas au rendez vous (plus la marge de la marque), la qualité est udem: c'est la "garntie" qui fait office de controle qualité...et on sait alors ce que cela veut dire: pas de garantie autre que légale pour un distributeur en france ( an)/

Tu ne connais que trop bien tous ces aspects, j'en suis plus que convaincu.
Alors lorsque tu prone "de grande marques en gage de fiabilité", je ne sais trop quoi en penser (de ton attitude, parce que pour le reste, excuses moi...)
loandsound
 
  • offline

Message » 13 Fév 2018 0:18

thierryvalk a écrit:Ok, donc le D310 a des soucis et apparemment récurrents.
Pour les autres, niveau fiablité ? Personnellement j'ai lu aussi pas mal de petites tracasseries, mais pas simple de faire une idée globale vu que l'on parle plus lorsque l'on a souci.


les autres: je pense que c'est plutôt très bon.....
j'ai eu personnellement à réparer quelques fx802 et surtt sz80 avec des st326 hs... bizarre.
globulelg
 
Messages: 1843
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 13 Fév 2018 0:31

@ loandsound
Heuuuu :o déjà, moi c'est thierryvalk avec un V et non un W.

Oui, la chine est un grand producteur de matériel électronique et pas que électronique.

Pourquoi ? Main d'ouvre à bas prix, idem pour l'énergie, mais aussi (et de plus en plus) pour leur savoir faire, performances et modernité.
Mais, il y a les grandes productions qui ont des "restes" de production au niveau de composants.
Ces restes ne sont pas utilisés pour des raisons de traçabilité et de logistique et c'est là que nos petits fabricants entrent en jeux en rachetant des lots et en réalisant de petites productions.

Le concept est bon sauf lorsqu'il s'agit parfois de reconditionner des lots de composants défectueux. :(

Après, et pour en revenir au sujet, ce sont des cahiers des charges; Sony je pense n'aura pas le même cahier des charge que Tokai.
Et non, la garantie ne fait toujours office de controle de qualité, il y a juste que l'on ait à une époque ou tout va trop vite et c'est le client qui le demande.
thierryvalk
 
Messages: 5617
Inscription Forum: 08 Mai 2012 9:39
Localisation: Belgique
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message