Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA pour remplacer un intégré à 8 sources

Message » 21 Aoû 2017 9:16

Bonjour,

Un bail que je ne suis informé. Il parait que le FDA fonctionne. Quel modèle pour remplacer intégré HIFI. J'aurais besoin d"une source HDMI, 1 ou 2 optiques mais 3 analogiques au moins. 2x30w me suffiraient je pense. J'ai un A85 mais je ne me sers pas de sa puissance. Pas besoin d'une qualité au top.

Une idée merci ?
Dominique_Al
 
Messages: 22
Inscription Forum: 10 Nov 2009 10:42
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 9:24

Dominique_Al a écrit:Bonjour,

Un bail que je ne suis informé. Il parait que le FDA fonctionne. Quel modèle pour remplacer intégré HIFI. J'aurais besoin d"une source HDMI, 1 ou 2 optiques mais 3 analogiques au moins. 2x30w me suffiraient je pense. J'ai un A85 mais je ne me sers pas de sa puissance. Pas besoin d'une qualité au top.

Une idée merci ?


le FDA en entrée analogique c'est problématique. elles sont souvent de basse qualité, sensible au bruit et surtt il faut les attaquer avec le bon niveau pour bénéficier du max de leur qualité. Il faut donc les attaquer avec de préférence un pré-ampli. Cependant certain ampli hc fda pourront convenir à tes attentes.
globulelg
 
Messages: 1832
Inscription Forum: 27 Nov 2009 15:53
Localisation: manche
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 9:28

Compte tenu du marché actuel, je me doutais de ce handicap. Maintenant, ces entrées analogiques sont destinées à des consoles de jeu alors pas besoin forcément d'une qualité au top.
pour les analogiques, je crois qu'une ou deux seraient finalement suffisante. J'ai une console qui sait faire de l'optique. Sur que je ne vais pas m'embarrasser d'un pré-ampli.
Dominique_Al
 
Messages: 22
Inscription Forum: 10 Nov 2009 10:42
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message