Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, Sansui-Lab, Willow952 et 164 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

FDA QLS QA-100, QA-690 ...

Message » 15 Aoû 2016 17:25

Jusqu'à présent tous les ampli avec entrée USB sont moins bons sur cette entrée, que sur une autre entrée (toslink, rca, aes...) avec une interface usb>spdif en amont (par ex interfaces pas hors de prix telles une Gustard ou Breeze).
donc : ne pas opter pour la version avec entrée USB, et se contenter des 2 RCA & du toslink.
Et comme c'est moins cher, c'est cool.
Bon c'est un avis "modelé" au marteau-pilon, y a du 3e degré dedans donc ne pas frapper. :ane:
Mais j'avoue que je n'ai pas en tete d'ampli avec entrée USB dont cette entrée soit excellente au point de ne pas avoir nettement mieux avec une interface en sus. Vous en connaissez ?..
Cdt
phile
 
Messages: 1986
Inscription Forum: 12 Nov 2015 12:32
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 17:32

la Gazette a écrit:Ci-dessous les prix négociés par "Claire"

Here is the best price which I will offer to French members
Without USB:
1, aliexpress online order price: $579.35
2, Paypal payment: $550.38
3, Pre-order member price: $522.86
With USB:
1, aliexpress online order price: $647.77
2, Paypal payment: $615.38
3, Pre-order member price: $584.62


Prix "provisoires", sur la base des retours Claire tentera une autre approche avec QLS, en fait elle essaye de regrouper 100 commandes sur l'Europe (pas en France en particulier), et passer une seule commande à QLS, et obtenir 20% de rabais ... :siffle:
a_romeo_fr
 
Messages: 902
Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 19:21

C'étais le QA160, maintenant c'est le QA690, dans 6 mois ça sera le QA8978 et dans un an le QA98756 :ane:

Sont fort ces chinois quand même :zzzz:
TYZZIANO
 
Messages: 8028
Inscription Forum: 06 Fév 2005 23:06
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 15 Aoû 2016 19:48

Quelqu'un arrive à lire la marque sur l'ampli?? On leur a dit que c'était imprononçable :mdr:
maniolo
 
Messages: 420
Inscription Forum: 11 Déc 2006 15:06
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 0:01

TYZZIANO a écrit:C'étais le QA160, maintenant c'est le QA690, dans 6 mois ça sera le QA8978 et dans un an le QA98756 :ane:

Sont fort ces chinois quand même :zzzz:


C'est psychologique!
De la même façon que certains pensent qu'en ajoutant le mot "Turbo" sur leur voiture, elle va être plus nerveuse...
loandsound
 
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 0:03

Plus sérieusement,
Cessons de nous moquer des chinois, ils ont finalement les mêmes règles de markéting que nous...
loandsound
 
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 11:07

loandsound a écrit:Plus sérieusement,
Cessons de nous moquer des chinois, ils ont finalement les mêmes règles de markéting que nous...


Bonjour,
Pas sur, normalement, quand un client verse des arrhes, la commande doit aboutir dans les 3 mois, sinon le fournisseur doit légalement rembourser 2 x les arrhes.
Et là ?

R.C.
CIU
 
Messages: 1085
Inscription Forum: 16 Mai 2005 12:09
Localisation: Nord Lille - St Amand
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 11:09

... vous avez commandé en Chine :mdr:
rockit
 
Messages: 3211
Inscription Forum: 02 Avr 2006 17:47
Localisation: Strasbourgeois à Montpellier
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 21:06

CIU a écrit:
loandsound a écrit:Plus sérieusement,
Cessons de nous moquer des chinois, ils ont finalement les mêmes règles de markéting que nous...


Bonjour,
Pas sur, normalement, quand un client verse des arrhes, la commande doit aboutir dans les 3 mois, sinon le fournisseur doit légalement rembourser 2 x les arrhes.
Et là ?

R.C.

Je parlais des règles marketing, pas du juridique.
Mais tu as raison de souligner cette différence de taille...
loandsound
 
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 22:57

merci de nous prévenir de cette différence importante, la Chine doit trembler ! :mdr:
corintin
 
Messages: 3546
Inscription Forum: 24 Mai 2009 22:25
  • offline

Message » 16 Aoû 2016 23:42

corintin a écrit:merci de nous prévenir de cette différence importante, la Chine doit trembler ! :mdr:


Pourquoi "la chine doit trembler" ..?
Cela me semblait bien plus concerner les consommateurs, en l’occurrence ceux qui écoutent les sirènes du markéting.
Je ne sais pas très bien de qui tu as eu l'impression de te "moquer" (pardon, ce n'était que de l'humour en fait, smiley oblige...), mais il me semble que tu était un peu hors de propos...
loandsound
 
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 17:11

la Gazette a écrit:


certains aventuriers ont-ils pré-commandé chez Claire ?[/quote]

Je suis un de ces "aventuriers" qui as commandé chez Claire...
J'ai fais remonter à Claire le prix excessif de ce produit, et le fait que les "francais" ne seraient pas prêt à payer aussi cher un ampli avec une alimentation qui semble légère.
Un prix de 500 euros (avec usb) me semblerai plus juste..
Claire est en train de "renegocier" avec QLS car il craint sans doute de perdre le marché "Francais" (je pense que lui aussi est un aventurier dans l'histoire...)
J'aurais un retour demain..[/quote]

Je pense qu'en effet Claire est peut-être aussi un aventurier dans l'histoire mais qu'il s'est quand même un peu moqué de nous.
Je fais aussi parti des aventuriers qui ont pré-commandé cet ampli (je connaissais les risques de la précommande et je les assume).

Cependant après avoir versé les 337€ en mars, il est arrivé un moment où j'en avais marre d'attendre (Claire m'a promis une expédition fin avril, puis fin mai, etc. etc.).
Il y a 1 mois et demi je lui écris pour lui dire que maintenant ça en était trop et que je souhaiterais un remboursement. Claire m'a alors archi-promis qu'il m'enverrait l'ampli fin-aout, que tout était maintenant OK, et que mes 337€ représentaient seulement 65% du prix officiel du nouvel ampli. Bref j'ai fait l'affaire du siècle.

Cette semaine je lui écris pour lui dire qu'en effet j'ai vu l'annonce du qa690, qu'il a l'air chouette et qu'il me tient au courant quand il l'expédie. Et là il me répond que pour le moment il n'est pas question d'expédition car je n'ai payé que 337€, que le nouveau prix est bien plus élevé, etc. Il m'a sorti exactement tes tarifs avec la super offre -28 USD pour ceux qui ont précommandé => LOL :ane:
pierre371
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Mar 2016 21:38
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 17:15

En attendant la sortie officielle du QA-690 (pour l'instant les revendeurs n'ont reçu que 2 ou 3 exemplaires chacun, et que des pré-séries), Claire a un dernier stock de QA-100 ... affaires en vues car elle a "peur" qu'ils lui restent sur les bras lol ... :siffle:
a_romeo_fr
 
Messages: 902
Inscription Forum: 20 Jan 2004 12:26
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 17:33

Selon Claire le prix proposé sur les qa690 pour les acheteurs français qu'il adore (dixit :lol: :lol: ) est le prix coûtant.

Les 1ers qa690 seront expédiés la semaine prochaine.
pierre371
 
Messages: 39
Inscription Forum: 20 Mar 2016 21:38
  • offline

Message » 17 Aoû 2016 17:42

pierre371 a écrit:Selon Claire le prix proposé sur les qa690 pour les acheteurs français qu'il adore (dixit :lol: :lol: ) est le prix coûtant.

Les 1ers qa690 seront expédiés la semaine prochaine.


"Prix coutant" , Il ou elle nous prend pour des lapins de deux semaines !!!

Le pépin est que lorsqu'on entretient un buzz sur presque un an.... le risque de désillusion est fort, et que l'effet produit soit contraire à celui attendu !! l'art du buzz ...
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message