Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

grand mos de selectonic

Message » 29 Jan 2006 10:23

Le Grand Mos vendu monté est garanti 2 ans.

Alain :wink:
Adhérez au club de ceux qui ont la "méfiance infuse", après avoir adhéré à l'association...
haskil
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 29 Jan 2006 10:23

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 29 Jan 2006 13:52

haskil a écrit:Attention : ce problème de ronronnement des transfos est pénible le soir, mais ce n'est malheureusement pas le seul ampli puissant qui a ce défaut. Quant on l'allume l'appel de courant est si fort qu'on entend les transfo se mettre en marche, faut dire qu'on est tout à côté.

Ensuite, le soir tard on les entend ! ça m'énerve :lol:

Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:

N'essaie pas de nous faire croire que tu as une fine oreille! :lol: :lol: :mdr:
Ce n'est pas se donner que de donner ce qu'on voudrait être (Patrick Drevet).
Sage nicht immer, was du weisst, aber wisse immer was du sagst (Matthias Claudius).
Scytales
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Message » 29 Jan 2006 14:12

Scytales a écrit:Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:

Euh… :o
Tu plaisantes? j'entends les transfos en écoute au casque à 3m — et sans avoi une ouïe particulièrement fine…
Oui: tu plaisantes! c'est ça! :lol: :lol:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Message » 29 Jan 2006 14:24

dub a écrit:
Scytales a écrit:Tu es de parfaite mauvaise foi, Alain: en régime établi, on n'entend pas tes tranfos à moins d'être dans le calme absolu et à moins de 50 cm du boîtier! :lol:

Euh… :o
Tu plaisantes? j'entends les transfos en écoute au casque à 3m — et sans avoi une ouïe particulièrement fine…
Oui: tu plaisantes! c'est ça! :lol: :lol:

Dis donc, je ne parle pas des transfos de ton AM100, mais de ceux du Grand Mos d'Alain! :idee:
Ce n'est pas se donner que de donner ce qu'on voudrait être (Patrick Drevet).
Sage nicht immer, was du weisst, aber wisse immer was du sagst (Matthias Claudius).
Scytales
Staff Haute-Fidélité
Staff Haute-Fidélité

Message » 29 Jan 2006 15:14

Scytales a écrit:Dis donc, je ne parle pas des transfos de ton AM100, mais de ceux du Grand Mos d'Alain! :idee:

J'avais bien compris — mais le bruit est à peu près le même dans ce que j'ai entendu.

Cdlt :wink:
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
dub
Staff Univers Casques
Staff Univers Casques

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message