Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 300 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Harman HK 980 vs 3490

Message » 21 Avr 2010 15:25

Salut,

Je croyais être fixé sur mon kit à acheter, à savoir un harman 980 et une paire d'enceintes Cabasse MT30 Jersey...

Sauf que voilà, je viens de tomber sur le Harman 3490, avec une fonction qui est sensé tranformer du 2.0 en 5.1 .... Est ce que quelqu'un a déjà fait une écoute avec cet ampli ?
Est ce que je perds en qualité, ou quoi que ce soit par rapport au 980... Je suppose que oui car des fonctions en plus à prix plus ou moins égale, c'est peu courant :) ... Mais dans quelle mesure ?

Moi qui voulait un ampli plutôt HIFI, mais qui pour dépanner un peu aurait fait un peu de HC, en gardant seulement deux enceintes, pour moi sur le papier c'est l'ampli qu'il me faut !?

edit: Bizarre, en tapant dans la recherche du forum, rien trouvé sur le sujet, mais en repassant pas google je viens de me rendre compte que la même question à été posée... Mais sans réponse convainquante ! Je voudrais un retour de quelqu'un qui a déjà fait l'écoute, et non de supputations dont je suis moi même capable !
Valheck
 
Messages: 145
Inscription Forum: 18 Jan 2010 14:07
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message