Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Cyril010101, douede, jesus33, Sergiot92 et 135 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Harman Kardon plus Eltax 500

Message » 02 Déc 2008 9:57

Truellow a écrit:Moi je ne vois pas ce quelles ont de pas bien ces enceintes il y a deux gros boumer , un médium , un aigu elle développe 250 watt rms et 500 musicaux pour 4 et 8 ohm. pouvez vous me dire ce que vous leur reprochez vraiment ?



Comme te l'a dit GuileZ,tu vas mettre ces enceintes sur un ampli qui merite mieux,c'est pas tellement qu'on leur reproche quoi que ce soit mais tu peux tirer un meilleur parti de cet ampli avec d'autres enceintes,c'est dommage de frustrer l"ampli et tes oreilles .
Eltax fait des enceintes au bon rapport Q/P certe mais elles souffrent tres vite de la comparaison face à d'autres enceintes,en tout cas c'est le ressenti que j'ai avec mes monitor III(que j'ai de plus en plus de mal à ecouter et qui ont trouvè leur place dans un second tres petit systeme) pourtant si encensèes par la presse et sur ce forum,maintenant le plus important c'est que ça te plaise et si c'est le cas tant mieux.
Pour savoir ce que ça donne avec le HK,si tu n'as pas de reponse ,c'est tout simplement que personne ne doit avoir cette association tout simplement alors soit tu essais de faire une ecoute(la seule solution logique) ou t'achetes en aveugle mais là c'est risquè car tu peux etre tres tres deçu et d'avoir le sentiment d'avoir gachè tes euros.
zare
 
Messages: 738
Inscription Forum: 19 Avr 2005 22:47
  • offline

Message » 02 Déc 2008 23:17

Truellow a écrit:Moi je ne vois pas ce quelles ont de pas bien ces enceintes il y a deux gros boumer , un médium , un aigu elle développe 250 watt rms et 500 musicaux pour 4 et 8 ohm. pouvez vous me dire ce que vous leur reprochez vraiment ?



C'est pas la dessus que l'on juge une enceinte :roll:

Mais pour finir j'ai pas de contre-indication à associer tes enceintes avec ce très bon h/k (ni rien de spécial contre Eltax), car h/k s'associe généralement très bien du moment que l'on aime le son péchu et plein de dynamique. Le débat c'est que tes enceintes auront déjà très très largement atteintes leur limite qualitative et donc que l'association n'est pas "logique" au regard des qualités de restitution supérieures de l'ampli qui "mérite" beaucoup mieux.

La configuration dans mon profil


Find In Your Mind the Saiyan Rage!
GuileZ_
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3789
Inscription Forum: 15 Mar 2007 22:26
Localisation: Métropole Lilloise
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message