Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 144 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Heed Audio

Message » 15 Nov 2010 23:44

goofer a écrit:Si qq'un connait un revendeur pour cet ensemble Heeds / JMR + DAC 3D labs je suis preneur ( internet ou region lyonnaise ) je vais craquer :wink:


Puisque tu poses la question, j'ai à l'écoute JMR + HEED + 3D Lab (DVD Master), mais je suis sur Cannes :wink:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 15 Nov 2010 23:46

yijing a écrit:
goofer a écrit:ça par contre je veux bien le faire juste pour tester parce que là pour moi on rentre vraiment dans le détail que je suis sur de ne pas "entendre" :)
il faut quoi comme câble ? 8)



Si ça ne s'appelle pas de l'à-priori, je veux bien être pendu bas et long !
:roll:

Si un jour tu passes dans la région parisienne je te ferai écouter la différence entre un câble secteur d'origine et un hyper cher : 50 € !


tu me cherches ? :mdr:
moi je veux bien te croire...mais n'est-ce point de la branlounette de cerveau à ce niveau ? hein ? :D bon j'essaieria parce que ça m'intrigue quand même :)
goofer
 
Messages: 241
Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:01

SALONE a écrit:
goofer a écrit:Si qq'un connait un revendeur pour cet ensemble Heeds / JMR + DAC 3D labs je suis preneur ( internet ou region lyonnaise ) je vais craquer :wink:


Puisque tu poses la question, j'ai à l'écoute JMR + HEED + 3D Lab (DVD Master), mais je suis sur Cannes :wink:

J'imagine que si tu as fait cette sélection c'est que ca sonne.
Il faut vraiment que je vienne faire un tour chez toi. :wink:
Tu peux nous donner les caractéristiques d'ècoute de ce système?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:23

goofer a écrit:
yijing a écrit:
goofer a écrit:ça par contre je veux bien le faire juste pour tester parce que là pour moi on rentre vraiment dans le détail que je suis sur de ne pas "entendre" :)
il faut quoi comme câble ? 8)



Si ça ne s'appelle pas de l'à-priori, je veux bien être pendu bas et long !
:roll:

Si un jour tu passes dans la région parisienne je te ferai écouter la différence entre un câble secteur d'origine et un hyper cher : 50 € !


tu me cherches ? :mdr:
moi je veux bien te croire...mais n'est-ce point de la branlounette de cerveau à ce niveau ? hein ? :D bon j'essaieria parce que ça m'intrigue quand même :)


Tu veux essayer quoi ? La branlounette du cerveau ? :o t'es si vieux que ça ? Essaie plutôt le changement de câble : c'est tout aussi jouissif ! (enfin je suppose ! :roll: ) :mdr:

Je te demande pas de me croire, ni quelqu'un d'autre, je te dis avec "mes mots et ma façon pleine de pédagogie" d'essayer un max de choses ! (je reconnais que je n'étais pas allé jusqu'à imaginer cette branl...

Tu nous raconteras ? (Seulement pour les câbles !) :wink:
Dernière édition par yijing le 16 Nov 2010 9:10, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14822
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Nov 2010 0:30

:mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Nov 2010 8:50

Gort'h a écrit:
SALONE a écrit:
goofer a écrit:Si qq'un connait un revendeur pour cet ensemble Heeds / JMR + DAC 3D labs je suis preneur ( internet ou region lyonnaise ) je vais craquer :wink:


Puisque tu poses la question, j'ai à l'écoute JMR + HEED + 3D Lab (DVD Master), mais je suis sur Cannes :wink:

J'imagine que si tu as fait cette sélection c'est que ca sonne.
Il faut vraiment que je vienne faire un tour chez toi. :wink:
Tu peux nous donner les caractéristiques d'ècoute de ce système?


En effet c'est un mariage qui me plait et ça sonne juste.
En bref, Je trouve que l'association Heed avec JMR permet de garder le côté naturel et vivant que j'aime chez JMR avec une belle aération, et une bonne tenue dans le grave.

Ma porte t'est grande ouverte, :wink:
SALONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1204
Inscription Forum: 18 Juin 2003 17:57
Localisation: 06
  • offline

Message » 16 Nov 2010 12:39

goofer a écrit:
yijing a écrit:
goofer a écrit:ça par contre je veux bien le faire juste pour tester parce que là pour moi on rentre vraiment dans le détail que je suis sur de ne pas "entendre" :)
il faut quoi comme câble ? 8)



Si ça ne s'appelle pas de l'à-priori, je veux bien être pendu bas et long !
:roll:

Si un jour tu passes dans la région parisienne je te ferai écouter la différence entre un câble secteur d'origine et un hyper cher : 50 € !


1/tu me cherches ? :mdr:
2/moi je veux bien te croire...mais n'est-ce point de la branlounette de cerveau à ce niveau ? hein ? :D bon j'essaieria parce que ça m'intrigue quand même :)


1/Le danger avec le yijing est plutôt de le trouver 8)

2/Malheureux une victime de plus .... THE postulat indispensable = ne jamais croire (ni suivre d'ailleurs c'est pire!!) le yijing :D :lol: ça peut être fatal :idee:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Nov 2010 13:52

quand ça reste dans des prix raisonnable ça va....imagine en plus que j'explique à quel point ça sert à rien :mdr:
goofer
 
Messages: 241
Inscription Forum: 03 Nov 2003 22:42
  • offline

Message » 16 Nov 2010 20:51

Bonjour à tous. j'ai choisi à présent des JMR cantabile signature pour accompagner mon Heed avec alim x2 et je dois dire que ca sonne trés bien.
l'ampli est trés à l'aise sur tous les registres, des timbres et du naturel. effectivement il conserve aux JMR ce coté lumineux que j'aime bien.
Edit par Haskil : cf. la charte. assimilable à une PA...)
sylvainrp
 
Messages: 40
Inscription Forum: 24 Jan 2009 2:53
  • offline

Message » 16 Nov 2010 22:01

Je t'avais dit qu'il fallait garder le Heed. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 16 Nov 2010 22:55

SALONE a écrit:
Gort'h a écrit:
SALONE a écrit:
goofer a écrit:Si qq'un connait un revendeur pour cet ensemble Heeds / JMR + DAC 3D labs je suis preneur ( internet ou region lyonnaise ) je vais craquer :wink:


Puisque tu poses la question, j'ai à l'écoute JMR + HEED + 3D Lab (DVD Master), mais je suis sur Cannes :wink:

J'imagine que si tu as fait cette sélection c'est que ca sonne.
Il faut vraiment que je vienne faire un tour chez toi. :wink:
Tu peux nous donner les caractéristiques d'ècoute de ce système?


En effet c'est un mariage qui me plait et ça sonne juste.
En bref, Je trouve que l'association Heed avec JMR permet de garder le côté naturel et vivant que j'aime chez JMR avec une belle aération, et une bonne tenue dans le grave.

Ma porte t'est grande ouverte, :wink:

Merci SALONE.Avec grand plaisir dès que je peux. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:44

Écoutés récemment sur Strasbourg :
ICOS Fado Init + Obelisk SI avec alim + SONUS FABER Liuto : que du bonheur!... :D
Un son incroyablement incarné... ça sait être coulant, mais ça vous donne aussi envie de sauter en l'air quand la musique envoie du bois...
À part de vouloir écouter le final de la 8e de Mahler à niveau réaliste dans une pièce de 50m2, c'est vraiment une association qui fonctionne très bien... (d'ailleurs, plus j'écoute HEED et plus j'ai l'impression que ces amplis s'adapte avec "intelligence" avec toutes sortes d'enceintes différentes...)
On sent que tout ça a été fabriqué par des gens qui aime la musique (et les musiciens... :wink: )
chabada67
 
Messages: 91
Inscription Forum: 19 Mar 2008 20:03
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 22 Nov 2010 23:49

Salut

Ca doit effectivement pas mal sonner tout ça,config qui semble très musicale.
Je pense également que tu as parfaitement résumé la philosophie de Heed. :wink:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14384
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • offline

Message » 25 Nov 2010 10:51

chabada67 a écrit:Écoutés récemment sur Strasbourg :
ICOS Fado Init + Obelisk SI avec alim + SONUS FABER Liuto : que du bonheur!... :D


C'est un ensemble susceptible de m'intéresser. Chez qui peut on l'écouter à Strasbourg ? Studio 23 ? D'après son site Il ne diffuse pas Icos.
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 25 Nov 2010 13:25

Oui, chez Studio 23, je suppose que leur site ne devrait pas tarder à être mis à jour... (j'y ai entendu un fado init, un elsberg, un 2120 et une dactablette 4 de passage)
chabada67
 
Messages: 91
Inscription Forum: 19 Mar 2008 20:03
Localisation: Alsace
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message