Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: raph04 et 100 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Amplificateurs Hifi Hegel

Message » 31 Aoû 2017 19:40

DM62 a écrit:Sinon il faudrait que je le branche ailleurs qu'à mon domicile...


ça ne reste qu'une hypothèse ! Mais si EDF t'envoi 235V (par exemple), tout ton quartier doit être impacté ! Donc il faudrait pouvoir le brancher ailleurs... au boulot (discrètement, les contrats entreprises imposent plus de rigueur vis à vis d'EDF), tu entendra s'il ronfle ou non !
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 20:30

Merci olbi_one pour cette piste.

Tu parles de symétriseur, tu en aurais à me conseiller ?!?
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 31 Aoû 2017 20:59

DM62 a écrit:Merci olbi_one pour cette piste.

Tu parles de symétriseur, tu en aurais à me conseiller ?!?


Le symétriseur est un bidule de doux dingue en DIY : on en parle un peu partout dont là: http://forum-hifi.fr/thread-3653.html
Olbi_One
 
Messages: 448
Inscription Forum: 27 Déc 2012 22:04
  • offline

Message » 23 Sep 2017 17:45

Bonjour,

Concernant le H80 MK2, est ce que le port USB Adaptive est à prendre en compte par rapport à l' USB asynchrone pour une utilisation que se fera principalement sur lecteur blu ray et PC ?
taopaipai76
 
Messages: 651
Inscription Forum: 19 Aoû 2006 14:37
Localisation: Normandie
  • offline

Message » 24 Sep 2017 9:07

Olbi_One a écrit:
DM62 a écrit:Merci olbi_one pour cette piste.

Tu parles de symétriseur, tu en aurais à me conseiller ?!?


Le symétriseur est un bidule de doux dingue en DIY : on en parle un peu partout dont là: http://forum-hifi.fr/thread-3653.html


Salut Olbi_One, j'ai testé le Hegel ailleurs que chez moi, et effectivement aucun bruit nuisible......le problème vient bien de mon installation électrique ! :roll:

Il existe des filtres secteurs, cela pourrait-il régler, au moins en partie, le problème ?!?

:wtf:

Désolé pour le débordement sur le sujet.......... :thks:
DM62
 
Messages: 185
Inscription Forum: 05 Mai 2013 17:44
  • offline

Message » 16 Nov 2017 16:06

Bonjour,

J'ai lu que le HEGEL H80 était bypass mais après une certaine manipulation. mais alors quelle est-elle ?

Idem pour le DAC et ses formats compatibles. Quels formats prend t-il en charge ?

Merci de vos retours car le bypass est une fonction essentiel pour moi.
angous69
 
Messages: 501
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 18 Nov 2017 15:31

angous69 a écrit:Bonjour,

J'ai lu que le HEGEL H80 était bypass mais après une certaine manipulation. mais alors quelle est-elle ?

Idem pour le DAC et ses formats compatibles. Quels formats prend t-il en charge ?

Merci de vos retours car le bypass est une fonction essentiel pour moi.


Salut,

Etant possesseur du H80, j'avais à une époque posté sur un autre forum la solution pour le bypass. La manip est très facile à réalisé et fonctionne parfaitement :bravo: Je te met le lien ci dessous :

http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 3&start=50

Concernant les formats compatibles du DAC interne (celui que j'utilise actuellement dans ma config'), tu peux aller au max sur du PCM (ou flac) à 24bits / 196khz ce qui est déjà très bien :thks: En revanche pas de DSD...
prostaff
 
Messages: 161
Inscription Forum: 04 Jan 2011 15:29
Localisation: Sarthe
  • offline

Message » 04 Déc 2017 23:01

Bonjour à tous.

Je viens de voir que Hegel viens de sortir le H190 en remplacement du H160.

Amélioration de la plateforme technique pour le streaming AirPlay et DLNA. Je crois que Spotify Connect est inclus (pas sûr à 100%).

Nouvel afficheur Oled. Toujours l’horrible télécommande.

Pour plus d’infos en attendant les futurs tests : http://enceintesetmusiques.com/hegel-h190.html
TheOz
 
Messages: 56
Inscription Forum: 30 Jan 2016 22:11
Localisation: Annecy
  • offline

Message » 06 Déc 2017 2:06

Bonjour,

Je viens de receivoir mes Tannoy Xt6F que pensez d'une association avec hegel H80 ? ou bien hegel H90 ? ou bien me recommanderiez vous plutot autre chose ?

Merci !
metehome
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Nov 2017 0:37
  • offline

Message » 06 Déc 2017 8:19

metehome a écrit:Bonjour,

Je viens de receivoir mes Tannoy Xt6F que pensez d'une association avec hegel H80 ? ou bien hegel H90 ? ou bien me recommanderiez vous plutot autre chose ?

Merci !

Amplis BC Acoustique, meilleurs et moins chers...
padcost
 
Messages: 2239
Inscription Forum: 08 Sep 2014 9:19
  • offline

Message » 13 Déc 2017 21:49

padcost a écrit:
metehome a écrit:Bonjour,

Je viens de receivoir mes Tannoy Xt6F que pensez d'une association avec hegel H80 ? ou bien hegel H90 ? ou bien me recommanderiez vous plutot autre chose ?

Merci !

Amplis BC Acoustique, meilleurs et moins chers...


J'adore ce genre d'affirmation péremptoire sur les forums... :zen:
This Is It
 
Messages: 139
Inscription Forum: 30 Jan 2016 17:43
Localisation: Lille
  • offline

Message » 13 Déc 2017 22:13

Quel BC tu penses ?
angous69
 
Messages: 501
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline

Message » 13 Déc 2017 23:23

This Is It a écrit:
padcost a écrit:Amplis BC Acoustique, meilleurs et moins chers...


J'adore ce genre d'affirmation péremptoire sur les forums... :zen:


Je plussoie.
Personnellement je suis très satisfait de mon ampli Hegel H360, et je n'ai aucune opinion sur les BC acoustiques.
Si le H80 est une version moins "couillue" que le H360 ça restera un très bon amplificateur.

La seule chose à voir est si l'ampli est suffisament "costaud" pour pouvoir remuer les Tannoy. Etant donné les caractéristiques de l'enceinte, je serai fort étonné qu'il ne puisse pas le faire, mais comme d'habitude le meilleur conseil c'est de procéder à des essais.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7893
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 14 Déc 2017 11:51

padcost a écrit:
metehome a écrit:Bonjour,

Je viens de receivoir mes Tannoy Xt6F que pensez d'une association avec hegel H80 ? ou bien hegel H90 ? ou bien me recommanderiez vous plutot autre chose ?

Merci !

Amplis BC Acoustique, meilleurs et moins chers...


Tu as pu effectuer des comparaisons entre quels modèles ? car sinon c'est de la provocation gratuite sur le topic dédié à Hegel qui conçoit d'excellents amplis.
vindermere
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 7217
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:26
Localisation: Ile de France
  • offline

Message » 14 Déc 2017 12:04

vindermere a écrit:
padcost a écrit:Amplis BC Acoustique, meilleurs et moins chers...


Tu as pu effectuer des comparaisons entre quels modèles ? car sinon c'est de la provocation gratuite sur le topic dédié à Hegel qui conçoit d'excellents amplis.


Je suis fan de HEGEL mais il faut que notre ami précise le modèle qu’il mentionne ? Quel est ce BC ?
angous69
 
Messages: 501
Inscription Forum: 04 Déc 2011 22:17
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message