Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 278 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

ELECTRONIQUES PROCEED

Message » 28 Mar 2014 21:26

et dire qu'un hpa3 :love: :love: était en pa il y a peu :zen: :zen: :zen:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:38

Et que je l'ai loupé parce qu'a chaque fois que je regardais les PA j'etais dans Bloc hifi et jamais bloc HC ..... :x

Du coup j'avais pris le ML23.5, mais je suis quasi sur que le HPA2 fait tout aussi bien voir mieux pour beaucoup moins cher
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:51

salut nicolas

je croyais que tu ne voulais plus mettre trop de billes dans un ampli

LUC
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:52

et oui :wink: ,et moi je m’était avancer pour le amp5 :wink: ,donc griller.... erreur,j’aurais du prendre le amp5 après.. :ko:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 28 Mar 2014 21:59

gentlegiant a écrit:salut nicolas

je croyais que tu ne voulais plus mettre trop de billes dans un ampli

LUC



Bah je ne veux pas justement ...... mais des fois j'ai des pulsions, à force de regarder les PA sans arrêts il me vient comme des envies indomptables .... :ko:

Le problème c'est que je n'ai pas envie de mettre cher dans un YAm PS parce que je sais avant de l'acheter que je vais le revendre :lol: alors je veux perdre le moins possible. D'un autre coté rien ne me presse parce que je ne trouve pas de préampli, quand le prix est correct soit c'est vendu soit ça ne répond jamais :-? comme le Vincent SA93 par exemple ...

En faite je cherche avant tout un préamp, et ce préamp me dira s'il faut un DAC, et le prix de tout ça me dira si je prend un YAM PS ou si je peux me permettre une folie avec un bel appareil
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:08

pourquoi tu essais pas un eaa square avec un pré style hk 1.0?
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:16

le Hk 1.0 c'est une idée c'est vrai mais j'ai vu des problèmes d'adaptation avec le gain de l'ampli qui est derrière, du style à 1 c'est pas fort et a 2 c'est trop fort
Si je colle un ampli avec 32 de gain derrière j'ai peur de n'avoir que très peu de marge de manœuvre.

En fin de compte y a toujours un problème :ane:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:32

:mdr: :mdr: pas faux :mdr: :wink:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 28 Mar 2014 22:47

un hks 1.0 + yam p xxxs :idee:
pas de problemes :)

je possede ces appareils :D

bon si tu craques NICO sur une" belle piece" en ampli tu sais ou il y en a un :mdr: :oldy:

LUC :zen: :zen: :zen:
gentlegiant
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 4404
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:22

Je sais bien, en plus je meurs d'envie de venir écouter tous tes trucs pourris :mdr:

Mais tu es trop gourmant, par contre je suis capable de craquer rapidement si tu baisses un poil ton prix :ko:
Nicolas-76
 
Messages: 5936
Inscription Forum: 07 Jan 2009 20:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:26

allez,dépêchez vous de finir vos transactions :mdr: ,que je passe avec nico essayer le matos ,hein luc t'est ok :mdr:
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline

Message » 28 Mar 2014 23:56

boston76 a écrit:allez,dépêchez vous de finir vos transactions :mdr: ,que je passe avec nico essayer le matos ,hein luc t'est ok :mdr:


J'ARRIVE ! :D

Nicolas-76 a écrit:Roooo non, pas lui !
:lol:
pheno
 
Messages: 13579
Inscription Forum: 30 Déc 2009 0:49
Localisation: 76
  • offline

Message » 29 Mar 2014 0:38

zimmerli a écrit:
JFROU a écrit:Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai depuis au moins 1 an mon PMDT qui dort sur une étagère car il ne veut plus rien lire du tout "disc unknown". Il a commencé par lire les pistes dans tous les sens et puis ensuite plus rien! La cellule avait été changé par Steadrunner à l'époque (quelques années déjà). A chaque fois que je le vois, je me dis, mince, que fais-je? Je vais devoir me décider à recontacter Patrice Hassen mais je ne suis même pas sûr qu'il puisse y faire quelque chose. Personne n'a avancé sur ce sujet ces derniers temps? Pas de gourou du pmdt à l'horizon?

Salut Jifrou
Moi je ne viens plus non plus sur le forum
Pas la peine de contacter Hassen il ne sait pas le reparer
Le mien lit les CD parfaitement mais plus les DVD il m'a changé le lazer pour rien
c'est vraiment domage c'est vraiment une machine fantastique et quand tu l'ouvre et que tu vois l'alim !!!


le mien lisait difficilement les DVD mais cela n'avait pas d'importance pour moi, par contre les CD... et notre ami Alfachris, il devait pas faire réparer le sien?
J'ai su, fut un temps, quelle cellule il fallait trouver (pioneer) mais j'ai oublié la référence.
Que faire?
JFROU
 
Messages: 1691
Inscription Forum: 21 Oct 2007 16:11
  • offline

Message » 29 Mar 2014 2:08

JFROU a écrit:
zimmerli a écrit:
JFROU a écrit:Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai depuis au moins 1 an mon PMDT qui dort sur une étagère car il ne veut plus rien lire du tout "disc unknown". Il a commencé par lire les pistes dans tous les sens et puis ensuite plus rien! La cellule avait été changé par Steadrunner à l'époque (quelques années déjà). A chaque fois que je le vois, je me dis, mince, que fais-je? Je vais devoir me décider à recontacter Patrice Hassen mais je ne suis même pas sûr qu'il puisse y faire quelque chose. Personne n'a avancé sur ce sujet ces derniers temps? Pas de gourou du pmdt à l'horizon?

Salut Jifrou
Moi je ne viens plus non plus sur le forum
Pas la peine de contacter Hassen il ne sait pas le reparer
Le mien lit les CD parfaitement mais plus les DVD il m'a changé le lazer pour rien
c'est vraiment domage c'est vraiment une machine fantastique et quand tu l'ouvre et que tu vois l'alim !!!


le mien lisait difficilement les DVD mais cela n'avait pas d'importance pour moi, par contre les CD... et notre ami Alfachris, il devait pas faire réparer le sien?
J'ai su, fut un temps, quelle cellule il fallait trouver (pioneer) mais j'ai oublié la référence.
Que faire?

:-? ....Si effectivement....il est en réparation chez Christophe...mais bon il a d'autres soucis en ce moment, donc je ne suis pas pressé....et depuis je suis passé en démat, et j'ai aussi un drive CD EAD....Pour les DVD mon petit Panasonic BDT500 me suffit amplement (branché en digital sur le converto de mon EAD signature)... :wink: :zen:

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 29 Mar 2014 13:08

Dit moi chris,tu a essayer le avp700 arcam en pré avec un amp5?le sherbourn me botte en pa également..
boston76
 
Messages: 6979
Inscription Forum: 04 Déc 2009 15:03
Localisation: rouen city, au froid
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message