Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 148 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

intégré AUDIA Flight TWO

Message » 02 Mai 2009 13:49

bonjour,

n'ayant pas encore eu le coup de foudre avec les intégrés écoutés, je poursuis mes recherches ... et m'interesse notamment donc à l'intégré transistors Audia flight 2.
> l'avez vous écouté ? pour quel ressenti ?
(et quid en association avec le source CD one du meme constructeur ?)

sur le BE stéréo & image en menu télécharger, ici :
http://www.tsa-audio.com/index2.php?ses ... lier_id=18
ils sont vraiment plein d'éloges sur cet intégré ... pur marketing, ou ce qu'ils en disent en terme de définition, transparence, dynamique, etc ... se révèle exact à l'écoute ?

frisou
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 02 Mai 2009 17:31

Ayant testé AUDIA dans cette config (CD ONE + PRE MkIII + Flight 100), de tous les maillons, c'est l'ampli qui m'a le moins plus.
Maintenant, quid de cet intégré ? Je ne saurais te répondre.
Par contre, un ami est venu chez moi avec un Mimetism 15.2 et l'association avec le CD ONE (et mes enceintes) était plus que sympa et l'ampli rendait honneur aux qualités de la source (timbres naturels, bande passante, fluidité) mais bon, tu connais déjà mon avis sur le CD ONE :wink:

Ma réponse ne fait pas avancer le débat puisque je te propose de mettre dans ta short-list un autre ampli, désolé :mdr:
STEF63
 
Messages: 2262
Inscription Forum: 19 Avr 2002 11:16
Localisation: Au pied du volcan....
  • offline

Message » 02 Mai 2009 18:42

Et pourquoi pas le "One" en intégré : si la hiérarchie est vraiment respectée comme avec leurs lecteurs CD, cela doit promettre... ! :o :roll:
Mister Moon
 
Messages: 1364
Inscription Forum: 24 Juin 2006 13:18
Localisation: Catalogne
  • offline

Message » 02 Mai 2009 20:50

il semble que le one n'est en fait en plus uniquement une ouverture sur le multicanal d'apres mes rapides recherche et si je me souviens bien ... ce dont je me fiche, je ne veux que de la stéréo pure.
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline

Message » 02 Mai 2009 20:53

STEF63 a écrit:Ayant testé AUDIA dans cette config (CD ONE + PRE MkIII + Flight 100), de tous les maillons, c'est l'ampli qui m'a le moins plus.
Maintenant, quid de cet intégré ? Je ne saurais te répondre.
Par contre, un ami est venu chez moi avec un Mimetism 15.2 et l'association avec le CD ONE (et mes enceintes) était plus que sympa et l'ampli rendait honneur aux qualités de la source (timbres naturels, bande passante, fluidité) mais bon, tu connais déjà mon avis sur le CD ONE :wink:

Ma réponse ne fait pas avancer le débat puisque je te propose de mettre dans ta short-list un autre ampli, désolé :mdr:


il arrive qu des intégrés soient + réuissis que des ensembles séparés ...
etr il arrive aussi que des modèles dits hdg d'une marque soient également moins réussi que des modèles en dessous ...
donc, un avi sur cet intégré m'intéresserait néanmoins.
pour ce qui est du mimestism, j'ai l'occasion de me le faire preter ... donc si je réussi à faire de meme avec l'audia, je me note d'organiser cela et de faire un comparo en direct ....
Home Audio Selection
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2567
Inscription Forum: 05 Sep 2006 22:01
Localisation: 2 points d'écoutes sur le Sud-Ouest (périphérie TOULOUSE et BORDEAUX)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message