Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: nica, viazac et 142 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégré jusqua 1500 €

Message » 30 Nov 2006 5:26

Bjr gyzmoo excuse pour le retard

alors moi je pourrais te parler principalement de la 130 , parce que lorsque j'ai écouter les 110 je les ais bani direct de mes choix pour le prix c'était vraiment pas terrible ! bon le vendeur ma dit il faut du temps etc etc mais bof !!! comme je l'ai dis les 110 sont apparement faites pour jouer le role de surrond avec les 140 en HC !!
Alors pour les 130 ! franchement , ce sont de belles enceintes bien fariqué! ensuite l'écoute elles sont un peu dis peu au dessus de la 125 ! au niveau assises dans le grave qualité de timbres , sur les cuivres c'est clair , sa sonne juste , la musique clasique pareil sauf sur les grandes formation ou je trouve que c'est un peu limite. Elle descende très bas sans faiblir sur toute la bande ! elle va loin dans les détails!
Sur des morceaux dinamiques style nina simone période funk etc elle retranscrit la voix à merveille ! Bon la tu parle a quelqu'un qui est tombé sous le charme!!
Alors les moins le placement est très important car image stéréo étais au début pas très préciuse si tu suivais les indications du manuel d'intallations fournit ! il faut jouer avec les pointes pour les incliné vers l'arrière et moins les pincé que préconisé! ensuite l'amplification il faut du watt du watt et si tu as un peu de temps du watt ! faut pas des amplis qui "s'éffondre " qui ont belle dynamique sur l'ensemble du spectre! et si tu peu réunir ces deux éléments ta une très bonne enceintes bien faites classe belle écoute en perspectives !
Après si mes conditions d'écoutes n'étais pas ce qu'elles sont j'aurais pris les ref 8 signature! elles mon gars
:o :o :o :o ! c'est de l'enceinte beaucoup plus classe que la 130 mais moin d'assises dans le grave ( biblio) mais attention ca descend !!!!
pour la 110 peut être que d'autre t'en parlerons mieux :D
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 30 Nov 2006 16:40

j'ai des 125, si je comprends bien, ca vaut pas le coup
de passer de la 125 à la 130 :cry: suf de conserver
l'ampli
jmg56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Oct 2006 19:32
  • offline

Message » 01 Déc 2006 8:35

ai des 125, si je comprends bien, ca vaut pas le coup
de passer de la 125 à la 130
C'est pas ce que j'ai dit mais je t'avoue que j'ai eu l'occasion de longement écouter la 125 l'écart entre les deux n'est pas aussi flagrant que ca ! la 130 est audessus mais c'est pas non plus le jour et la nuit ! mais comme tu as plus d'heures d'écoutes que moi sur la 125 faut comparer! c toi seul qui verra si l'évolution et la "supériorité" vaut le coup!
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 01 Déc 2006 15:16

écoutes avec quelles amplifications ??
jmg56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Oct 2006 19:32
  • offline

Message » 01 Déc 2006 16:15

Alors avant c'étais cambridge audio 540 R en HC , graves trop rond et trop baveux ! écoutes joli mais un peu pato ! mais c'étais pas mauvais !
maintenant Accuphase E213 pas pareil ! écoute clair , timbre très juste , tenue en puissance exellente !! et elle tient les 130
Expedit
 
Messages: 232
Inscription Forum: 16 Juin 2006 15:36
Localisation: Antibes
  • offline

Message » 01 Déc 2006 17:12

quelqu'un a-t-il essayé Primare (I20 ?) ??????
jmg56
 
Messages: 7
Inscription Forum: 14 Oct 2006 19:32
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message