Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Akimitsu, alpager, flht, Flolarsouille2, guss 33, mariofan de triangle, nyga et 199 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Intégrés Pass

Message » 16 Aoû 2017 10:38

Bonjour à tous,

Y a t-il quelqu'un sur le forum qui connaisse les différences entre l'Int 60 et l'Int 250 au niveau de la valeur du transfo et du total capacitif?

:thks:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 25 Aoû 2017 8:28

Ca c'est précis comme requête !

Tu en feras quoi de cette réponse ? Qu'as tu comme configuration ?

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14742
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 04 Sep 2017 10:20

yijing a écrit:Ca c'est précis comme requête !

Tu en feras quoi de cette réponse ? Qu'as tu comme configuration ?


Ouais, c'est précis car je n'ai pu obtenir d'info que sur le 60, rien sur le 250 même en m'étant directement adressé à Pass :wtf: ......

En fait j'aurai simplement aimé vérifié que les alimentations étaient réellement comparables (comme annoncé sur plusieurs sites), malgré le fait que les 2 appareils présentent des gabarits fort différents. :wink:
phil 13
 
Messages: 369
Inscription Forum: 02 Jan 2009 17:07
Localisation: Bouches du Rhône
  • offline

Message » 04 Sep 2017 16:23

phil 13 a écrit:
yijing a écrit:Ca c'est précis comme requête !

Tu en feras quoi de cette réponse ? Qu'as tu comme configuration ?


Ouais, c'est précis car je n'ai pu obtenir d'info que sur le 60, rien sur le 250 même en m'étant directement adressé à Pass :wtf: ......

En fait j'aurai simplement aimé vérifié que les alimentations étaient réellement comparables (comme annoncé sur plusieurs sites), malgré le fait que les 2 appareils présentent des gabarits fort différents. :wink:


Comme sur l'autre fil que tu avais posté, je pense qu'il ne faut pas faire cet upgrade sans essais préalable, car tu risques d'être déçu sur le long terme, d'autant plus qu'une alimentation surdimensionnée (et non pas correctement dimensionnées) ne donnera rien de plus

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Powerdoc
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 7893
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 18 Oct 2017 11:40

Bonjour.
je n'ai qu'un INT 30, désolé........ :oops:
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription Forum: 25 Juin 2013 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message