Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

interieur PM7001 vs PM7001 Ki

Message » 01 Sep 2008 14:55

Bonjour jjkalif,

Cette configuration Marantz je connais bien, elle a précédé celle actuelle sauf le tuner ( 7001)

On obtient déjà de bons résultats sur ce matériel malgré les petits défauts cités et le danger par la suite est d'attraper le virus pour aller voir plus haut :)
J'ai souvenir aussi d'avoir installé un câble de modulation assez haut de gamme et pour quelques améliorations ( bande passante) l'ensemble était finalement en recul ( affaiblissement du niveau de sortie diminuant la dynamique etc...) Un câble à 50 Eur etait finalement beaucoup plus adapté.
Par la suite j'ai utilisé la partie préampli du 7001 avec mon ampli actuel et il assurait déjà cette fonction avec qualité.
On attend les photos et bonne écoute,

Je profite de ce post pour faire un rectificatif à propos du préampli Marantz SC11S1. Contrairement à ce que j'ai pu écrire plus haut, il comporte bien des correcteurs de tonalité et un réglage balance, l'opération s'effectuant uniquement à partir de la télécommande avec indication des réglages choisis dans l'affichage situé sur le préampli. Jamais lu la notice entièrement :oops: ni l'occasion de m'en servir. ( source directe oblige)
Gustav43

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message