Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: deremi, EGONLYON, Grosso, gwen35, kondor001, MickeyCam, netjice, nyga, Patounette, richardw77, Xhala_debru et 204 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

j'ai trouvé !!!!!!!!

Message » 06 Nov 2003 20:01

bon ha yé j'ai pris ma décision... finalement après avoir hésité entre matériel hifi ou home cinéma, j'ai opté pour le Hifi parce qu'on m'a dit qu'avec le meme budget j'aurai un meilleur son avec du hifi qu'avec un HC. En plus moi le HC je courais pas après non plus, ce que je voulais ct un bon son, mais que le son fasse le tour de ma tete ça je m'en f.. un peu.

donc aidée par mon popa qui a une passion pour la hifi depuis bien longtemps maintenant, je me suis tournée vers le matériel suivant et je suis ravie car bon matériel et mon budget max n'a meme pas été atteint !

donc mes nouveaux jouets (!!!!! houuu blasphème !) sont :
- l'ampli intégré Nad C320 bee
- les enceintes SLB 102
Pour l'instant j'attends le tout mais je vous donnerai mes impressions néophytiennes prochainement.
Vous en pensez quoi ?

Bisesssss :wink:
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 06 Nov 2003 20:15

Minska a écrit:bon ha yé j'ai pris ma décision... finalement après avoir hésité entre matériel hifi ou home cinéma, j'ai opté pour le Hifi parce qu'on m'a dit qu'avec le meme budget j'aurai un meilleur son avec du hifi qu'avec un HC. En plus moi le HC je courais pas après non plus, ce que je voulais ct un bon son, mais que le son fasse le tour de ma tete ça je m'en f.. un peu.

donc aidée par mon popa qui a une passion pour la hifi depuis bien longtemps maintenant, je me suis tournée vers le matériel suivant et je suis ravie car bon matériel et mon budget max n'a meme pas été atteint !

donc mes nouveaux jouets (!!!!! houuu blasphème !) sont :
- l'ampli intégré Nad C320 bee
- les enceintes SLB 102
Pour l'instant j'attends le tout mais je vous donnerai mes impressions néophytiennes prochainement.
Vous en pensez quoi ?

Bisesssss :wink:


Belle combinaison, qu'elle est la source Minska ?

Marc
Marc Terpsichore
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 557
Inscription Forum: 05 Sep 2002 15:28
  • offline

Message » 06 Nov 2003 20:17

ravi que notre nouvelle forumeuse ait trouvé du bon matériel :D

ça devrait bien marcher tout ça, si j'ai bonne mémoire reste à trouver le tuner 8)


Je ne connais pas les enceintes, mais elles ont bonne presse et le petit Nad 320 est excellent et devrait bien les faire marcher.

Tu nous feras peut-être un petit cr dans quelques jours :D

Blounote :wink:
blounote
 
Messages: 4817
Inscription Forum: 11 Juin 2002 18:08
Localisation: 40 - DAX
  • offline

enceinte

Message » 06 Nov 2003 20:48

heu Marc qu'est-ce que tu appelles "la source" ?

Blounotte, pour le tuner, en fait mon père m'a offert son ancien tuner (Dual CT 5740 pour les connaisseurs), du coup grace à lui j'ai pu remplacé mes enceintes Bose qui étaient un peu fatiguées ! donc comme dirait la Céline (dion!) : "choui bin contennnnnte".
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 06 Nov 2003 21:18

La source, c'est le lecteur de CD ou DVD :wink: Ca m'amuse d'autant plus qu'il y a environ un an, quand j'ai décidé de m'intéresser à tout ça (HC, hi-fi), j'ai posé la même question à qq'un qui me disait "le plus important, c'est la source" ... abus de langage d'ailleurs dans la mesure où la vraie source, c'est le support, CD ou vynil. Mais c'est un autre débat et je m'en voudrais de polluer le 6ème post d'une forumeuse (rare dans ce monde de brutes) à qui je souhaite la bienvenue :wink: .

A +

Renzo :wink:
RENZO
 
Messages: 1437
Inscription Forum: 06 Nov 2002 19:57
  • offline

source

Message » 06 Nov 2003 22:45

haaaa ok c'est donc çaaaa ! ok bon alors coté platine cd il semblerait que j'ai pas un truc du tonerre mais bon là j'avoue que financièrement je peux pu rien y faire ! et en plus moi je l'aime bien cette platine elle a une bonne tête !! ( :o )
il s'agit d'une TECHNICS SL PD687, d'ailleurs si vous connaissez dites moi ce que ça vaut, ça m'intéresse. (meme si j'ai déjà eu un avis plutot défavorable).

voilou voilou et merci pour ton accueil ou plutot votre accueil à tous. C'est très sympa !

Bonne souaréééée
Minska
 
Messages: 10
Inscription Forum: 31 Oct 2003 20:05
  • offline

Message » 06 Nov 2003 22:49

Ah ça fait plaisir de voir une heureuse :P :P :P

Minska a écrit:bon ha yé j'ai pris ma décision... finalement après avoir hésité entre matériel hifi ou home cinéma, j'ai opté pour le Hifi parce qu'on m'a dit qu'avec le meme budget j'aurai un meilleur son avec du hifi qu'avec un HC. En plus moi le HC je courais pas après non plus, ce que je voulais ct un bon son, mais que le son fasse le tour de ma tete ça je m'en f.. un peu.



Un petit truc me dérange là, un détail, une broutille, t'as écouté aussi ?
Dernière édition par LaurentV le 06 Nov 2003 23:47, édité 1 fois.
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 06 Nov 2003 23:30

Content que tu sois contente :D

Le forum est vraiment fait pour aider à mettrre le pied à l'étrier. Mais la remarque de Lurent V est pertinente :wink:


Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 07 Nov 2003 0:54

François, tu me fais un petit dessin pour moi :oops: :oops: :D

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 07 Nov 2003 8:57

François H. a écrit:Bon allez, il est 0 h 27, je me lance.... :wink:


salut françois

c'est excellent.notre adiministratrice favorite devrait apprecier.

a+
pierre
PETER77
 
Messages: 9612
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • offline

Message » 07 Nov 2003 9:17

:oops: :oops: :oops:

Merci François :P :P

C'est vraiment tout mimi :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message