Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cancionero, jack2port, Noisfra, pettac, viazac et 185 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

jolida 1501rc + dynaudio 72se?

Message » 08 Jan 2006 22:00

Celà n' a pourtant rien de surprenant : c'est plutôt des deux gus dont tu dois te méfier ! :

- Expertdoc n'est pas une contraction de "Expert docteur" mais expert en Docteur Marten's" on comprend mieux pourquoi il tient tant à du bouzin qui "envoie" :wink: :lol:

-Alex le Lef (Il n'aura pas échappé à ta sagacité que le Lef était un clin d'oeil à... La Leffe...) :wink: :lol:

Je plaisante bien sûr : je viens de demander un consultation gratos sur de la HIFIà Expertdoc ! et Alex le Lef a du matos qui fait baver d'envie et de...jalousie :oops:

Mais sur l'AVI tu trouveras notamment un CR de Ougo qui appelle à de la vigilance sur les critiques définitives que l'on pourrait faire sur cet Ampli : "plut^to que de dire il est trop ci ou trop ça : plut^to se dire tien si je dois faire une écoute je serai vigilant à ci ou à çà! "

OUGO ? ne sont pas des initiales c'est juste un forumeur qui hésite entre être modérateur ou ...animateur... :wink: :lol:

Quant à ta question principale où peut on écouter l'AVI désolé je ne sais pas : c'était chez un particulier qui l'a d'ailleurs vendu !
Autrement DIGITAL GROUP à...COMPIEGNE !!!

YIJING

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 08 Jan 2006 22:04

shinraoh a écrit:Sinon j'vais essayé le sphinx Project 10.
Comme ca j'arriverais peut etre a conservé la sonorité sphinx tout en ayant plus de peche. :mdr:
Par contre c'est plus le meme prix :cry: P'tet qu'en occaze ca se trouve pas trop cher :-?

Shin


Oui à moitié prix : mais visiblement PERGOLESE a vendu le sien...Note Bien, celà n'a rien de rageant ! attend qu'il le revende : il le rachète régulière :o :P :wink: ment !

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message