Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Bing [Bot], guss 33, nyga, RemiC, Sansui-Lab et 166 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Krell KSA 50s et + ...

Message » 08 Nov 2003 9:52

Dans les archives de Stereophile tu as un test du 50S sinon à l'instar de Philippe je pense également qu'il s'agit d'une des meilleures séries jamais fabriqué par Krell.
Sonlam
 
Messages: 2448
Inscription Forum: 27 Aoû 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 08 Nov 2003 19:01

Sonlam a écrit:Dans les archives de Stereophile tu as un test du 50S sinon à l'instar de Philippe je pense également qu'il s'agit d'une des meilleures séries jamais fabriqué par Krell.


C'est bien suite à la lecture des différents tests du 50s que je souhaite écouter cet ampli.
Personne du forum ne possède cet ampli ?

Bye

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 09 Nov 2003 19:45

Dans les archives de Stereophile tu as un test du 50S sinon à l'instar de Philippe je pense également qu'il s'agit d'une des meilleures séries jamais fabriqué par Krell.



je confirme et reconfirme sonlam et bphil, les S sont franchement fabuleux, le 50 au prix ou on le trouve actuellement en occaze est imbattable

attention quand même, les condenstaurs commencent à dater un peu et des remplacements sont à prévoir sur certains modèles trop sollicités (une génération de ksa 80 notamment), mais krell se fera une joie de te les fournir, ils comptent parmi les rares fabricants qui continuent d'assurer le sav sur des machines de plus de 10 ans
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 10 Nov 2003 21:46

Adol,

C'est quoi le prix d'un 50S d'occas pour toi?
Car, je ne sais plus où mais, j'ai souvenir de l'avoir vu dernièrement à environ 2 500 €...
Je n'ai pas une très grande connaissance du marché de l'occasion mais à ce niveau de prix (et vu l'age de la machine) il y a quand même des prétendants au trone, non?
A moins que je suis à des années lumière des prix pratiqués...

Oups93
oups93
 
Messages: 252
Inscription Forum: 11 Juin 2002 17:03
  • offline

Message » 11 Nov 2003 6:51

oups93 a écrit:Adol,

C'est quoi le prix d'un 50S d'occas pour toi?
Car, je ne sais plus où mais, j'ai souvenir de l'avoir vu dernièrement à environ 2 500 €...
Je n'ai pas une très grande connaissance du marché de l'occasion mais à ce niveau de prix (et vu l'age de la machine) il y a quand même des prétendants au trone, non?
A moins que je suis à des années lumière des prix pratiqués...

Oups93


l'année derniere il était a 1500-1800€ qui est le prix normale, 2500-3000€ étant le prix du KSA100s aujourd'hui et en france pour celui qui sais chercher :)

amicalement Philippe

ps: sur LRDS il y a trois ans j'en avais vue un a 8KF mais j'avoues que ca remonte depuis, ahhh l'euros ont c'est fait avoir sur se coup la croyai moi :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message