Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

L'ampli ultime !!!

Message » 20 Sep 2004 19:43

aldo a écrit:Pas mal d'installation HC de haute volée utilisent du Crown ou du QSC sur des ensembles JBL syntésis par exemple, donc peut etre pas HIFI mais bon à voir quand meme ;)
justement j'en essaye un cette semaine pour voir, faut juste que je bidouille un raccord Jack 6.35-RCA pour l'input ;)
c'est ce model: http://www.crownaudio.com/amp_htm/microtec.htm

Aldo

Ca tourne sur les Bullets proto? Doit y avoir un grave du tonnerre :lol:
Config: Ampli DIY 5 canaux à base de tda 7293; préampli DIY KTR 5725 ou Proton AS-2621; Moxcel (boomer Excel W21EX001, tweeter Morel Mdt33); Sansui T-5L; Pioneer 565A-S; Sennheiser HD600 + CMoy
ggta
Membre HCFR
Membre HCFR

Annonce

Message par Google » 20 Sep 2004 19:43

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 21 Sep 2004 1:22

en fait je me suis trompé, c'est bien la meme geule que sur le lien mais le crown que j'ai et un 460 CSL, oui il vas tourné bientot sur les bullet proto cette semaine ;)
c'est celui là http://www.gbaudio.co.uk/data/460csl.htm
Aldo
aldo

Message » 21 Sep 2004 8:06

Aie c'est dommage! d'après Sonark c'est nettement moins bon que la série Microtech...
Notamment l'évolution de la puissance sous 4 qui augmente très peu! (on est très loin du doublement de la puissance)
Par contre le DF est le même que sur le Macrotech!

Tiens nous au courant quand même! :P

:wink:
aurel

Message » 21 Sep 2004 17:51

aurel a écrit:Aie c'est dommage! d'après Sonark c'est nettement moins bon que la série Microtech...
disont que les 460 sont pas tout récent aussi ;)
Notamment l'évolution de la puissance sous 4 qui augmente très peu! (on est très loin du doublement de la puissance)
Par contre le DF est le même que sur le Macrotech!
oui j'ai vue ça :P

Tiens nous au courant quand même! :P
yes, je devrais faire les jack-RCA dans la semaine ;)

:wink:
aldo

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message