Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: bernardi, cancionero, Fatboy45, hob, JOGAMA, lolo05, Oppia et 268 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Le dur choix du préampli

Message » 16 Mai 2006 12:28

:o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

Trois contre moi : je vais l'appeler plus vite que lui !

Et puis en plus moi j'aime bien MELODY surtout le NELSON !

Non parceque le modo il a dit qu'il fallait parler de matériel et vous vous n'en parlez même pas ! et que c'est vous qui allez vous faire ramasser par le modo Nah ! Et que ce sera bien fait re nah ! : :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:30

yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

Trois contre moi : je vais l'appeler plus vite que lui !

Et puis en plus moi j'aime bien MELODY surtout le NELSON !

Non parceque le modo il a dit qu'il fallait parler de matériel et vous vous n'en parlez même pas ! et que c'est vous qui allez vous faire ramasser par le modo Nah ! Et que ce sera bien fait re nah ! : :mdr:


Tente pas la diversion :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:31

haskil a écrit:
Gemballa a écrit:je rajoute au passage le célébre Audiophile Technologie Théorème et son grand frère le Théorème EVO 1 qui sont tous les deux de très bons préamplis avec une capacité dynamique incroyable et une qualité de timbre excellente...
Dans la gamme des 2000 - 3000 euros,je pense qu'il serait dommage de ne pas les écouter... 8)


+ 1 :wink:

De splendides préamplis hybrides dont on a beaucoup causé sur le forum il y a trois ou quatre ans (un forumeur en avait un, couplé à des Spendor SP 100, un Haffler P 4000, puis un Air Tight). J'ai écouté deux versions du Théorème avec un plaisir chaque fois non dissimulé.
Alain HASKIL



+ 1 avec HASKIL car je n'ai jamais écouté les 2 versions mais je le ferais avec un plaisir non dissimulé très probablement également
Si j'avais connu, j'aurais probablement dit +1000 Haskil s'est assagi ces derniers temps et je ne suis pas le seul à en faire le constat.


8) :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:33

expertdoc a écrit:
yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

Trois contre moi : je vais l'appeler plus vite que lui !

Et puis en plus moi j'aime bien MELODY surtout le NELSON !

Non parceque le modo il a dit qu'il fallait parler de matériel et vous vous n'en parlez même pas ! et que c'est vous qui allez vous faire ramasser par le modo Nah ! Et que ce sera bien fait re nah ! : :mdr:


Tente pas la diversion :lol: :wink:



T'as raison ! :o :cry: AU SECOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURS !!!!!!!!!!!!!

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 12:41

Il paraîtrait, dans les milieux autorisés ( 8) :lol: ).... que l'EVO 3 de ce pré Théorème ne va pas tarder à passer un BE dans la NRDS .... :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mai 2006 13:49

expertdoc a écrit:Il paraîtrait, dans les milieux autorisés ( 8) :lol: ).... que l'EVO 3 de ce pré Théorème ne va pas tarder à passer un BE dans la NRDS .... :wink:


non il existe un nouveau model,bordel j'étais pas au courant.La honte !! :oops: Sinon ,j'ai eu la première version,ça fonctionnait super bien,un bon p'tit préamp sans histoire 8)
Sinon le yiing j'me l'ferai bien à coup de melody sur la tête :D
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 16 Mai 2006 13:52

J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006 :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mai 2006 13:55

expertdoc a écrit:J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006 :wink:


On voit bien que tu es sur la digestion : tu aurais pu te casser le c.. pour trouver la référence exacte de ta propre prose ! :wink: :mdr:

Yijing qui préfère avoir une mélodie en tête qu'un mélody sur la tête... 8)

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 13:58

Puisqu'on parle de théorème et que les modos ne sont jamais loin :

Il y a un pré ampli théorème sur le site de ILLEL à 950 € mais on ne sait pas lequel ?

:P

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:03

[quote="yijing"]:o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir :wink:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:03

AUGUSTA a écrit:
yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir :wink:


Pan sur le bec :lol: :mdr: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:05

expertdoc a écrit:J'avais fait un petit CR dans le fil NUFORCE (Sphinx myth 9 + Théorème EVO 3 + Nuforce ref 9 + S8e) lors d'une écoute au début 2006 :wink:


j'veux bien un lien sur ta prose :roll:
Gemballa
 
Messages: 1220
Inscription Forum: 31 Déc 2002 0:49
Localisation: ile de France
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:07

AUGUSTA a écrit:
yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir :wink:


Et le pire c'est que c'est pas QUE faux ! :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:11

yijing a écrit:
AUGUSTA a écrit:
yijing a écrit::o ...tain ! Il y a encore quelques posts je donnais une leçon de morale à AUGUSTA car il menaçait d'aller chercher le modo ! :wink:

la morale est la faiblesse intellectuelle de ceux qui ne savent s en affranchir :wink:


Et le pire c'est que c'est pas QUE faux ! :wink:
bon moi j arrete et j en reviens a la hifi car j ai pas envie de me faire moderer ouaffouaff beeeeh! augusta dixit le bon toutou ou le mouton :mdr:
AUGUSTA
 
Messages: 258
Inscription Forum: 02 Mar 2006 21:26
  • offline

Message » 16 Mai 2006 14:30

Arrêter de Troller : JA-MAIS ? :je préfère encore partir me ballader dans Paris !
8) :lol:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14833
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message