Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, kad75009, MIB91, viazac et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

LFD MK IV SIGNATURE

Message » 12 Mai 2011 18:22

tigrout a écrit:c'est pas pour ca qu'il est réservé. Si le gars qui a envoyé le PM discute le prix... :wink:

ce n'est pas habituel cette version avec bi-cablage. pourtant elle existe bien car il y a des photo sur le site d'un distributeur aux US : http://www.laurelpacificaudio.com/LFD/index.html

La facade aussi n'est pas habituelle.
je n'ai jamais vu sur un MK III.

Et le vendeur ne sait pas dire lui-même si c'est bien un MK III.
Ce qui laisse à penser qu'il n'a pas la facture.

AMHA il est préférable de s'abstenir.


On a droit aussi de poser des questions. Un peu plus tôt dans ce même thread, il y a quelqu'un qui disait qu'il était difficile de se repérer dans la gamme.
La raison pour laquelle je serais éventuellement un poil méfiant est qu'il est en Allemagne avec seulement 13 posts sur le forum.

Sinon, plus cher mais peut être moins aventureux : http://www.hifi4all.dk/ksb/Annonce.asp?id=188752

Et encore plus cher mais neuf , avec en plus un contact avec quelqu'un de très sympa (David le patron) : www.radlettaudio.co.uk, il a peut être aussi des occasions. A comparer avec la filière belge :wink:
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 12 Mai 2011 21:06

et pourquoi tu t’intéresses tant aux ampli LFD ?
je croyais que tu étais aux anges avec ton Leben ? :D :wink:

viens avec ton Leben et on se le compare au LFD sur mes Harbeth SHL5.
traine pas trop, je vais mettre en vente mes Harbeth sous peu. :adieu:
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 12 Mai 2011 21:36

Quoi???? :o :o Tu vas vendre tes Harbeth??Et le LFD zaussi?
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14387
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 12 Mai 2011 22:07

Je ne pouvais pas garder les Harbeth SHL5 et les Davis Nikita, il fallait que je fasse un choix. Je garde le LFD par contre. Pour mes Tannoy. En deuxième installation. Enfin, troisième si je compte le HC. :oops: :D
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 13 Mai 2011 0:43

tigrout a écrit:et pourquoi tu t’intéresses tant aux ampli LFD ?
je croyais que tu étais aux anges avec ton Leben ? :D :wink:

viens avec ton Leben et on se le compare au LFD sur mes Harbeth SHL5.
traine pas trop, je vais mettre en vente mes Harbeth sous peu. :adieu:


J'ai eu une opportunité sur des SHL5 mais dans l'immédiat, j'ai envie de garder les C7, là je suis plutôt coté Morge Mogensen dans mes achats que coté hifi.Mes PMC partent ce week end (snif :cry: ), une page se tourne mais je sais qu'elles seront bien là où elles vont.

Sinon le Leben: formidable.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 13 Mai 2011 12:05

dgohyeres a écrit:J'ai eu une opportunité sur des SHL5 mais dans l'immédiat, j'ai envie de garder les C7, là je suis plutôt coté Morge Mogensen dans mes achats que coté hifi.Mes PMC partent ce week end (snif :cry: ), une page se tourne mais je sais qu'elles seront bien là où elles vont.

je ne dis pas cela pour que tu changes tes C7. :wink: juste que si tu veux venir comparer ton Leben avec le LFD, ca t'évite de te trimballer avec tes grosses C7 alors que mes SHL5 ont une signature sonore assez proche.

Sinon le Leben: formidable.

tu te défiles, tu ne veux pas le challenger avec le LFD. :lol: :ane:
tigrout
 
Messages: 874
Inscription Forum: 28 Avr 2003 0:06
Localisation: Chevreuse
  • offline

Message » 13 Mai 2011 16:26

Y comprend rien dgohyeres!! :mdr:
Gort'h
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14387
Inscription Forum: 25 Juin 2004 14:36
Localisation: 33670
  • online

Message » 13 Mai 2011 17:07

C'est pas cela : le Havre/Chevreuse c'est 200km AR, faut remballer le Leben et pis tout et pis tout.

J'ai un poil la flemme de conduire (Bruxelles il y un mois, l'est profond il y a 3 semaines, Paris il y a 15 jours, Amiens et la Baie de Somme ce week end).
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • online

Message » 14 Mai 2011 14:35

dgohyeres a écrit:C'est pas cela : le Havre/Chevreuse c'est 200km AR, faut remballer le Leben et pis tout et pis tout.

J'ai un poil la flemme de conduire (Bruxelles il y un mois, l'est profond il y a 3 semaines, Paris il y a 15 jours, Amiens et la Baie de Somme ce week end).



La vallée de chevreuse c'est reposant !
Comme je sais où habites Tigrout, je te servirai de GPS et t'empêcherai de dormir au volant ! 8) :mdr:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 14 Mai 2011 14:36

dgohyeres a écrit:
tigrout a écrit:et pourquoi tu t’intéresses tant aux ampli LFD ?
je croyais que tu étais aux anges avec ton Leben ? :D :wink:

viens avec ton Leben et on se le compare au LFD sur mes Harbeth SHL5.
traine pas trop, je vais mettre en vente mes Harbeth sous peu. :adieu:


J'ai eu une opportunité sur des SHL5 mais dans l'immédiat, j'ai envie de garder les C7, là je suis plutôt coté Morge Mogensen dans mes achats que coté hifi.Mes PMC partent ce week end (snif :cry: ), une page se tourne mais je sais qu'elles seront bien là où elles vont.

Sinon le Leben: formidable.


Tu dois être soulagé !... :wink:

La configuration dans mon profil


Bien sûr que ça n'est pas raisonnable ! Mais en HI-FI est-ce le but ? Mario RICCI.
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14824
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 24 Mai 2011 12:48

Parmi les aficionados de la marque LFD, l'un d'entre vous a t-il pu comparer entre elles les différentes version du modèle ZERO, y compris la version signature.

Qu'apporte un NCSE par rapport aux versions ZERO ? La différence de qualité sonore justifie t-elle l'écart de prix ?
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline

Message » 24 Mai 2011 17:16

la série ncse est plus chére a cause d'un disigne plus haut de gamme,pour le son tu ne devras pas avoir de grande différence ,avant le mk4 signature j'avais le LE ZERO et je ne sens pas une si grande différence ,allez un tout petit poil.
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 26 Mai 2011 23:55

sound center fait le grand ménage de 10 a 60%
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Juin 2011 17:39

nebel a écrit:Parmi les aficionados de la marque LFD, l'un d'entre vous a t-il pu comparer entre elles les différentes version du modèle ZERO, y compris la version signature.

Qu'apporte un NCSE par rapport aux versions ZERO ? La différence de qualité sonore justifie t-elle l'écart de prix ?

t'en cherche un?
erosly
 
Messages: 2194
Inscription Forum: 12 Oct 2008 9:07
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 09 Juin 2011 19:41

erosly a écrit:
t'en cherche un?


T'en as un à vendre ? :D
nebel
 
Messages: 697
Inscription Forum: 07 Avr 2008 20:44
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message