Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, aqua35, Sergiot92, Woopy et 136 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Linn Klimax 500 solo sur BW 802... qu'en pensez vous ?

Message » 20 Aoû 2004 14:03

julien max jacquemin a écrit:
moirasc a écrit:
car il est vrai que certains de leurs produits sont inaudibles


Malgré tout le respect que je te dois Julien, relis toi quand même... :o :wink:

Tes propos ne manquent ils pas un peu de discernement?


Tu es excusé ! :wink:

Je me suis mal exprimé: les blocs Klimax sont des amplis de folie, mais ils nécessitent un excellent préampli en amont.
Par contre, il y a certains produits de chez Linn que je ne trouve pas bon du tout, voire carrément inaudibles, mais je ne parlais des Klimax. Pour info, lors du dernier salon Sofitel, j'ai quitté la salle d'écoute de Linn au bout de 5min car cela me saignait les oreilles. Ma chérie n'est même pas rentré car elle ne tenait pas ! Voilà l'explication de ma phrase que tu as sans doute mal compris !

A+
:wink:


Salut Julien

tu ne devrais pas prendre au pied de la lettre l ecoute que tu a faite, car les Salons sont bien loin de refleter le potentiel d un ensemble, ce qui ma fois fausse bien souvent les idees, si tu savais ce que j ais a dire sur certain materiel qui mon fais fuir tout comnme toi.

et pourtant dans des conditions optimun les pieds sur la table ca sonne comme il ce doit, il y a tant d exemple frappant, c est pour cela que je ne frequente plus les salons beaucoup trop mal mis en oeuvre, on est tres loin des belles annees, ou l optimisation etais de prime, plaisir des yeux et plaisir des oreilles.

amities Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 20 Aoû 2004 18:30

Salut Philippe,

je te rassure, je ne fais pas une généralité, surtout pas par rapport à une écoute dans un salon ! J'ai pu écouter du Linn chez AS, et tout n'est pas mauvais. Il y a quelques produits qui marchent très bien comme ces fameux Klimax...

Amitiés à toi également !
:wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 23 Aoû 2004 15:02

Re

Oui ils sont très bons les Klimax, écoutait sur des enceintes à haut rendement et a pavillons, c’était heu… un ensemble complet ampli plus preampli, avec une source Mark Levinson.

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 27 Mar 2005 23:11

Ca vaut combien une paire neuve ?
Et le préampli kivabien avec, Klimax Control, c'est ça ?

Enfin, avec des Dynaudio, ça le fait ? Les C2 par exemple ?
Itoune
 
Messages: 2958
Inscription Forum: 02 Juin 2004 19:21
Localisation: 06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message