Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frider, Jeyaan, kaioh31, nyga, quoler, Robson5 et 308 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Luxman LV-100

Message » 02 Jan 2009 21:07

Salut tout le monde , j'ouvre ce post car je recherche des information sur un ancien intégré luxman... Le LV-100

Je ne trouve pas grand chose sur le net ... (pour ne pas dire rien ... et le peu d'infos que j'ai trouvé sont parfois contradictoires... ) alors je fais appel a la mine de connaissance que vous etes 8) , toutes information est le bienvenue : date de sorti , prix a sa sortie, la gamme dans laquelle il se situe... etc ... tout et n'importe quoi ...

Je vous demande çà car j'ai cet intégré (donné par un ami...) et je trouve qu'il se debrouille vraiment pas mal ... alors je suis curieux... :wink:

Voila ... merci d'avance pour vos infos :)

Matthieu
thieu97426
 
Messages: 69
Inscription Forum: 31 Mai 2008 20:14
  • offline

Message » 03 Jan 2009 14:43

La seule information que j'ai pu trouvé qui me parait plus ou moins fiable est qu'il fait 2x55W ( ???? Ω ) , et qu'il a été construit entre 1986-87...
thieu97426
 
Messages: 69
Inscription Forum: 31 Mai 2008 20:14
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message