Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 90 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Luxman LV-105 pas de son

Message » 19 Mai 2017 21:56

Bonjour à tous,

Mon ampli LV-105 fait des siennes. Il ne sort plus de son.

Après ouverture du capot, j'ai remarqué des LEDs et un soucis à ce niveau.
Il y 2 LEDs par canal.
Une des LEDss du canal gauche n'a pas un fonctionnement similaire aux autres.
Il s'agit de la LED qui est la plus proche quand on regarde l'ampli du dessus du panneau de commande.
Elle s'allume au démarrage comme les autres mais s’éteint au bout de quelques secondes quand les autres restent allumées. Quand j’éteins l'ampli elle se rallume avant de s’éteindre à nouveau progressivement.
Si quelqu'un connait cet amplificateur et sait me guider sur un dépannage, je serais ravi. En vous remerciant par avance.
Stéphane,

PS: J'ai le "service manual" mais hélas je ne sais pas lire ce genre de schéma, mon niveau en électronique est hélas assez limité.
zunino_s
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2017 21:06
  • offline

Message » 20 Mai 2017 11:24

Pour info j'ai regardé un peu plus l'ampli est le relais OMRON G2Z-222P-US ne claque pas mais cela est peut être du à ma panne que j'identifie sur la voix gauche (led ne me semblant pas fonctionner normalement) et afin de protéger les enceintes.
zunino_s
 
Messages: 2
Inscription Forum: 19 Mai 2017 21:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message