Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: guss 33, klipschdestras, Ysl et 283 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

magnat needle et ?

Message » 31 Mai 2005 22:03

bonjour tout le monde.
j'ai un kit magna xtrema dont je suis trés content dans ma voiture avec ampli macrom, source alpine et caisson mtx. je pensais prendre des magnat needle pour chez moi. par contre, quelle marque d'ampli me conseillez vous ? on m'a parlé d'un sherwood 863. :) . qu'en pensez vous?
merci pour vos réponses. :wink:
ps : je vais, bien sur faire une écoute avant d'acheter. :)
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 31 Mai 2005 23:47

bon. je me répond à moi même. ca fait une heure que je parcours le forum. comme prévue, j'irais donc chez elecson demain (si j'ai le temps). une ecoute avec le sherwood et un harman sera un bon début. je ne pensais pas qu'il faille un omega avec, pour compléter le grave. ma priorité étant un bon 2,1 plutot qu'un mauvais 5,1 au même tarif. sur ce, dodo. :mdr:
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 01 Juin 2005 21:39

hk, j'ai des vector avec un avr7500 et cela marche très bien, c'est un bon rapport qualité prix.
Fuit marantz et nad. Certain les font marchées avec denon, Onkyo j'avais beaucoup aimé aussi.
Mais tu verra chez Alain, pas de soucis, perso je n'aimais pas les basses du Sherwood, par rapport au HK, mais cela n'engage que moi.
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline

Message » 02 Juin 2005 9:59

j'ai donc pris des vector, les needles manquant de grave à mon goût. première écoute avec juste les 2 fronts. le sherwood 963 envoi un peu trop de basse. je dois etre en train d'écouter mes plaquo et mon parquet flottante. faut que je corrige çà. sur les cd en optique, ca s'entend plus que sur l'ac3 des eagles. faut que je fixe des supports au mur du fond pour les backs. et j'ai bien peur d'etre obliger de revoir la disposition des meubles. remplacer le g3 par un mac mini pour virer le bureau. canapé au milieu, je sais, c'est pas zen mais pour le son, si. ce soir, je me passe barry lindon pour être fixé.
merci gloham. mais l'avr 7500 est assez chère. :oops:
406
 
Messages: 677
Inscription Forum: 31 Mai 2005 9:45
Localisation: un pommé dans le neuf trois
  • offline

Message » 02 Juin 2005 18:39

Ben non, je l'ai achété en ocasse sur le forum :wink:
moitié moins cher que son dernier prix chez cobra
gloham
 
Messages: 957
Inscription Forum: 03 Mar 2003 20:06
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message