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Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

marantz sr7300/bouton de volume cassé net

Message » 17 Déc 2003 21:11

j'ai cassé mon bouton de volume en refermant la porte de mon meuble hi-fi (eh oui, ça dépassait un peu). Le pb c'est que la tige reliant le bouton à l'ampli reste solidaire de l'ampli et je veux éviter de ramener mon ampli là où je l'ai acheté (un jour sans musique et je meurs). Alors ma question est : est-ce que c'est facile de démonter soi-même, est-ce qu'il suffit d'enlever le petit boulon sur la façade avant? Ou est-ce qu'il vaut mieux ne pas y toucher et laisser faire les spécialistes?
minota
 
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Message par Google » 17 Déc 2003 21:11

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 17 Déc 2003 21:19

est-ce que c'est facile de démonter soi-même, est-ce qu'il suffit d'enlever le petit boulon sur la façade avant? Ou est-ce qu'il vaut mieux ne pas y toucher et laisser faire les spécialistes?

TU ouvres le capot, tu regardes; Si c'est juste une vis à démonter, que t'as le tournevis qui va bien et que c'est accessible, c'est fastoche...
Si tu vois que c'est la loose, tu refermes et tu l'apportes chez ton dealer :D :D

CHarles
moirasc
 
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Message » 18 Déc 2003 11:57

Il est sous garantie ou pas ?

Car si oui, je suis pas sur que la garantie soit maintenue si tu ouvres toi même l'ampli. (je sais pas si ils ont un moyen de vérifier à postériori)

Si plus sous garantie, idem que moirasc ;)

Bon courage
CHOUBY
 
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Message » 18 Déc 2003 13:32

Dans ce cas la garantie si elle est encore d'actualité ne devrait pas jouer (choc).
Yves Communal
 
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Message » 18 Déc 2003 14:12

édité pendant que l' on peut encore le faire
Dernière édition par nico- le 04 Oct 2004 21:28, édité 1 fois.
nico-
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Message » 18 Déc 2003 21:29

CHOUBY a écrit:Il est sous garantie ou pas ?

Car si oui, je suis pas sur que la garantie soit maintenue si tu ouvres toi même l'ampli. (je sais pas si ils ont un moyen de vérifier à postériori)

Si plus sous garantie, idem que moirasc ;)

Bon courage

il est sous garantie d'où ma question sur le boulon qui est en façade et qui est accessible sans qu'on ait le capot à démonter. mais si personne n'a eu ce pb, je vais pas prendre de risque : retour à connexion. quelle ironie, un meuble monté depuis une heure et destiné à protéger mon ampli des petites mains de mon fiston!
minota
 
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