Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sergiot92 et 103 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

matos en chine

Message » 25 Nov 2006 23:09

salut à tous,

je désires investir dans un systeme hifi. J'ai un budget limité (500 euros ampli de puissance+enceintes+cables) mais eventuellement extensible si je trouve une bonne affaire.
J'ai pense à un nad 3020i+eltax monitor 3 qui marcheront avec une bonne carte son.
J'en viens au coeur de la question: Je m'appretes à passer mes achats mais j'ai repensé au fait que mon meilleur ami est en chine, et que peut etre il pourrait m'envoyer un pti ampli à tubes.
Je voulais savoir si quelqu'un connaitrais en moyenne la difference de prix, sur le matos chinois achété sur place?
Et encore mieux, là ce serait noel, si quelqu'un connaitrai à shangai une adresse ou un quartier reputé pour la vente de matos hifi.

Merci
ouzijoe
 
Messages: 289
Inscription Forum: 15 Mai 2005 14:23
  • offline

et hop un peu de recherhe !

Message » 26 Nov 2006 0:00

Sans faire dans l'archeologie et avec le moteur de recherche du forum digne de google voici un lien: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169468420
Mais comme je vais pas tout te faire je crois me souvenir avoir vu des photo de l'interieur d'une tour à honkhong avec des photos et une adresse... Alors à toi de jouer !
cheffois
 
Messages: 1203
Inscription Forum: 28 Sep 2005 9:36
Localisation: angers 49
  • offline

Message » 26 Nov 2006 21:23

Vas faire un tour sur ebay, il s'y trouve des Chinois qui vendent du neuf en direct.
Cet ampli par exemple : 130042414082
Attention : les frais de port sont au poids et sont loin d'être négligeables à cause des transfos.

Je crois me rappeller de posts sur le forum Audax dans lesquels l'acheteur était satisfait.

Bons achats !

Edit : je ne recommande pas cette marque en particulier! Je ne connais pas, c'est juste un exemple, c'est pas parce qu'il y a deux paires de KT88 et une belle finition style Consonance M100 que ça marche bien...
CentralS
 
Messages: 19
Inscription Forum: 15 Oct 2006 15:06
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message