Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, boutonp, frider, Sergiot92 et 192 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mauvaises associations avec Elipson?

Message » 05 Déc 2003 18:23

Bonjour,
Ma première installation a été développée pour du home cinéma: Elipson Horus 5 + Horus 2 + C1 / HK AVR5000 / Pana RA71.

J'entre dans ma troisième année et je me dis, que mes enceintes (même si c'est le bas de gamme Elipson) mériteraient une meilleure source et amplification. Bref tout doucement je glisse dans la HIFI (à terme j'espère avoir une salle HC et un ensemble HIFI).

Noël étant là, c'est le moment de me lancer la source sera une Cambridge D500. Pour l'amplification je suis un peu dépassé...d'où mes questions:
1. Il y a t-il des associations a éviter?
2. Quelle puissance ou caractéristique (courant) faut-il au minimum, sachant qu'à moyen terme je changerai mes enceintes principales (avec des elipson P4 j'espère).

Merci.
jelokfr
 
Messages: 12
Inscription Forum: 06 Mai 2002 10:16
  • offline

Message » 05 Déc 2003 19:15

Bonsoir,

tu trouveras certainement des éléments de réponse sur ce topic : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29706311
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés