Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: jeoffrey59 et 24 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Metaxas

Message » 12 Fév 2008 16:42

Bonjour,

Je suis à la recherche de propriétaires d'amplis Metaxas pour échanger... il y en a ici ?
Metaxas44

Annonce

Message par Google » 12 Fév 2008 16:42

Publicite

Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 12 Fév 2008 17:32

Bonjour,

En tant qu'ex-possesseur d'un Ikarus II durant 6 ans et ayant eu l'occasion (il y a bien longtemps) d'écouter Solitaire, Iraklis, Charisma et Cie, je serai curieux également d'avoir des nouvelles des produits de la marque.
Il me semble aussi qu'ils avaient sorti de nouveaux produits non importés ... est-ce que quelqu'un a eu des échos la-dessus ?

Et toi, au fait, quel modèle as-tu ?

PYLB
PYLB77

Message » 12 Fév 2008 17:45

PYLB77 a écrit:En tant qu'ex-possesseur d'un Ikarus II durant 6 ans et ayant eu l'occasion (il y a bien longtemps) d'écouter Solitaire, Iraklis, Charisma et Cie, je serai curieux également d'avoir des nouvelles des produits de la marque.
Il me semble aussi qu'ils avaient sorti de nouveaux produits non importés ... est-ce que quelqu'un a eu des échos la-dessus ?

Le site Metaxas ne mentionne rien depuis 2006... et une recherche sur le web de revendeurs n'aboutit à rien. Le site Metaxas mentionne :

International Distribution

SCANDINAVIA:
website: www.pmaudio.no

où il est fait mention des produits suivants :
- Ikarus Integrert forsterker (Int. amplifier)Ny modell (New model)
- SOLITAIRE Mono Effektforsterker (mono poweramp) 2X 150W RMS DC-10MHz
- TRIBUTE Forforsterker (Pre-amplifier) Ny modell (new model)

PYLB77 a écrit:Et toi, au fait, quel modèle as-tu ?

Ikarus en version I... je ne m'en lasse pas !
Metaxas44

Message » 14 Mar 2008 11:04

Kostas Metaxas est bien vivant, il répond même (parfois) à ses e-mails…

Je lui ai demandé si je pouvais acheter des condensateurs et un potentiomètre alps : c’est possible.

Apparemment PM Audio ne distribue plus ses produits et il travaille sur des nouveaux modèles pour Septembre Octobre…

Quand aux prix hallucinants demandés pour se faire envoyer des anciens manuels (100 $ !) il le justifie par cette phrase sibylline : " $100 because my time is very valuable."

Je vais essayer d’en savoir plus sur ces fameux nouveaux produits et sur son circuit de distribution !
Metaxas44

Message » 25 Mar 2008 9:24

Bon et bien d'après Kostas Metaxas himself, on devrait avoir des revendeurs de la marque en Europe en 2009... à suivre...
Metaxas44

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message