Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boutonp, kad75009, MIB91, Sergiot92 et 161 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Mon DA 50 deja de retour chez Jadis!!!

Message » 28 Juil 2003 23:02

Aucune idée, je n'ai pas cherché a ouvrir la bete malade, peur de perdre la garantie. En fait, les morceaux de condo chimique ramassés a l'exterieur de l'ampli provenaient de... l'interieur de ces condensateurs (papier, armatures)je n'ai pas remarqué de couleur de l'envellope extérieure... mais dès qu'il revient (l'ampli), je l'ouvre et je te raconte.

PS : l'etude de debris, ça me rappelle le crash de la navette spatiale... bon aller , c'est l'heure d'aller dormir, et puis c'est aussi de mauvais gout... :roll: :wink:

BY,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:07

Marsupilami a écrit:Attention, c'est du FischerPrice fait sous licence par Jadis.
C'est le modèle avec la facade dorée à l'or 0.024c !!!
(en option, il prendra la télécommande filaire je crois, mais bon, ca fait cher le bout quand meme ...)

rv

ci dessous une photo du modèle avec télécommande ....


Pas besoin de telecommande, il est si beau le potar volume blanc, qu'on a envie de le manipuler!!!

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:11

Yann G a écrit:PS : l'etude de debris, ça me rappelle le crash de la navette spatiale... bon aller , c'est l'heure d'aller dormir, et puis c'est aussi de mauvais gout... :roll: :wink:
Yann.


Toi, t'as regardé le meme reportage sur la NASA et les problemes de tuile thermique du shuttle, non ? :o

Image

Impresionnant quand meme ... parfois je pense qu'il est simple d'aller dans l'espace .. c'est bien ca ! Le plus dur est de retourner sur terre... :-?

Hervé
Marsupilami
 
Messages: 5938
Inscription Forum: 07 Mar 2001 2:00
Localisation: France - Lyon
  • offline

Message » 28 Juil 2003 23:13

Bon, je te raconte pas tout mais je passais a moins de 10 km de la NASA en voiture au moment du crash :o
et ce n'est pas une blague,
ça marque !

A+,

Yann.
Yann G
 
Messages: 486
Inscription Forum: 08 Mai 2003 21:03
Localisation: Singapour
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message