Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, OlivB6270, rotB, Tkunc et 247 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

mon Kora a rendu l'ame...!

Message » 24 Sep 2005 23:45

Il a chanté chez moi jusqu'a Vendredi dernier en hifi et en HC avant d'etre remplacé .
Je l'ai expédié à son nouveau propriétaire dans son carton d'origine par la poste .
Ce nouveau propriétaire m' a appelé pour me dire que le Kora avait une énorme ronflette quand il préssait la touche processor et n'était pas utilisable . Le carton n'était pas abimé et je ne vois pas quelle erreur de branchement il a pu faire !!!!

Me voici dans une situation à la c.. !!!!!
Qu ' a t'il bien pu arriver à mon Kora ???
Merci Thierry
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 25 Sep 2005 0:01

Image

:oops: :oops:

Et la garantie? :-?

Thibaut :mdr:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 25 Sep 2005 2:28

J'ai eu ce problème lorsque j avais un kora explorer 90 SI.
C'est un problème de boucle de masse à mon avis.
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • online

Message » 25 Sep 2005 9:43

rotB a écrit:J'ai eu ce problème lorsque j avais un kora explorer 90 SI.
C'est un problème de boucle de masse à mon avis.


sans doute une mauvaise masse sur un des cordons de modulation !!

de toute maniere ronflette=mauvaise masse !!

a+

Pierre
PETER77
 
Messages: 9638
Inscription Forum: 18 Déc 2000 2:00
Localisation: Seine et Marne 77
  • online

Message » 25 Sep 2005 10:41

Ou/et un fusible à changer — ça produit parfois le même effet de ronflette.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Sep 2005 11:57

C'est quand meme tres risqué d'envoyer un ampli de ce type par la poste surtout que maintenant dans les centres de tri ce sont des machines (tapis roulants ) et les colis tombent dans des grosses caisses parfois d'une hauteur de 2 mètres quand la caisse est vide.... :-?
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 25 Sep 2005 12:07

zouzi64 a écrit:C'est quand meme tres risqué d'envoyer un ampli de ce type par la poste surtout que maintenant dans les centres de tri ce sont des machines (tapis roulants ) et les colis tombent dans des grosses caisses parfois d'une hauteur de 2 mètres quand la caisse est vide.... :-?
.

+1 :)
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30832
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 25 Sep 2005 14:19

C'est quand meme tres risqué d'envoyer un ampli de ce type par la poste surtout que maintenant dans les centres de tri ce sont des machines (tapis roulants ) et les colis tombent dans des grosses caisses parfois d'une hauteur de 2 mètres quand la caisse est vide....


:o :o :o :o
Je vais choisir un autre moyen pour envoyer mes colis la prochaine fois ....
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 25 Sep 2005 15:05

Deruelle a écrit:
C'est quand meme tres risqué d'envoyer un ampli de ce type par la poste surtout que maintenant dans les centres de tri ce sont des machines (tapis roulants ) et les colis tombent dans des grosses caisses parfois d'une hauteur de 2 mètres quand la caisse est vide....


:o :o :o :o
Je vais choisir un autre moyen pour envoyer mes colis la prochaine fois ....


ouais c'est risqué cependant j'ai déja envoyé pas mal de platines cd via la poste et je n'ai jamais eu de problèmes mais bon si je devais en avoir 1 un jour, je saurais pourquoi...Il faut surtout ne pas se contenter de l'emballage d'origine pour l'envoi et rajouter un deuxième carton avec protections......Sinon pour les amplis et electroniques assez chères, mieux vaut utiliser UPS....
zouzi64
 
Messages: 2028
Inscription Forum: 23 Juin 2004 19:17
  • offline

Message » 26 Sep 2005 9:26

zouzi64 a écrit:C'est quand meme tres risqué d'envoyer un ampli de ce type par la poste surtout que maintenant dans les centres de tri ce sont des machines (tapis roulants ) et les colis tombent dans des grosses caisses parfois d'une hauteur de 2 mètres quand la caisse est vide.... :-?



" ...tain" j'en ai froid dans le dos ! :o :o :o :o :-? :oops: :o :( :roll:
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline

Message » 09 Oct 2005 23:24

....Il a retrouvé son ame et sa voie .., la voie gauche de l'ampli avait pratiquement cramé .

l'intervention a été couverte par la garantie ,à ma grande surprise puisque je pensais que celui ci n'était garanti qu'un an .

Durée de l'immobilisation , une petite semaine ..que peut on ajouter sur le SAV de Kora ????
exemple à suivre !!!!!!!
Thierry

Salut Laurent :wink: :wink: :wink:
Deruelle
 
Messages: 203
Inscription Forum: 13 Oct 2003 22:57
Localisation: Abbeville
  • offline

Message » 10 Oct 2005 8:48

Je veux pas dire mais faudra qu'on m'explique comment ça se fait qu'on ait toujours pas eu de CR sur l'association : :roll:

ROTEL RCD 1072
HARTLEY
TRIANGLE
!

N'est-ce pas DERUELLE !

:wink: :mdr:
yijing
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14834
Inscription Forum: 08 Mai 2005 23:56
Localisation: Versailles
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message