Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, guss 33, nyga et 184 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

MYRYAD Z140 : que donne-t-il sans son pote Z110 ?

Message » 10 Fév 2004 14:31

Voilà, je me pose cette question toute bête car, après recherche, je n'ai trouvé aucun avis de possesseur ou auditeurs d'un jour du Z140 avec autre chose que le Z110 en source...

Et comme :

1. des compliments tels que "large ouverture", "scène sonore vaste et profonde", se retrouvent autant dans les tests de l'ensemble Z que du lecteur CD Z110 sur tout autre systême,
2. que la plupart des BE trouvés sur le net (hifichoice, ecoustics) de l'ampli seul relatent plutôt l'inverse à savoir : scène très précise mais plutôt limitée en largeur autant qu'en profondeur,

je finis par me demander si cette qualité d'ouverture n'est pas surtout plus celle du lecteur CD Z110 que de l'ampli Z140.

Je sais bien que je n'ai qu'à aller écouter :wink: et je le ferai dès que je pourrais, mais si l'un de vous a déjà un avis à donner, cela m'interesse...

J'vous tiendrai au courant de mes écoutes, en tout cas...

:wink:
Nzo
 
Messages: 180
Inscription Forum: 21 Mai 2003 21:13
Localisation: Paname, Paname, Paname...
  • offline

Message » 10 Fév 2004 15:18

Avant d'avoir le Z110 j'ai eu un Minium CD3, bien mieux focalisé avec la Z110 mais au niveau largeur et profondeur pas de différence significative.
(bonne, sans plus!)

Il fait dire que les enceintes sont à 30 cms du mur arrière mais à plus d'un mètre des murs latéraux... :wink:
REGISTLSE
 
Messages: 2129
Inscription Forum: 01 Juil 2003 23:21
Localisation: Le pays de Nougaro con... (31)
  • offline

Message » 10 Fév 2004 23:47

Moi aussi, je suis interesse par ce post, alors je m'incruste...
Graing'
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message