Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, eavytools, guss 33, klipschdestras, LeBarr, quoler, Tkunc et 309 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nad 3031: pour quoi faire ?

Message » 10 Juin 2005 16:48

Je viens de craquer un peu compulsivement pour un Nad 3031 sur Ebay pour 145 € (dont 36£ de port!). Je suis déjà équipé en HC (voir profil) et j'avais envie de "voir" la différence avec de l'"audiophilie", aussi modeste soit-elle.
Pensez-vous que j'ai eu raison (j'ai acheté en faisant une confiance aveugle à la marque) et que j'entendrai une différence?
Comment brancher ce nouvel ampli? Sur les prises OUTPUT de mon yamaha? Isolé, mais comment faire pour utiliser ma paire d'enceinte sans devoir tout débrancher-rebrancher à chaque fois?
Bref, j'ai besoin de vos avis éclairés pour me sortir de l'impasse de mon caprice.
shakespeare
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Juil 2003 17:06
Localisation: Aube
  • offline

Message » 10 Juin 2005 21:09

OK, j'ai trouvé ma réponse sur le branchement de ma paire d'enceintes. Désolé de n'avoir pas cherché avant.
Sinon, un avis sur cet ampli NAD ?
shakespeare
 
Messages: 90
Inscription Forum: 01 Juil 2003 17:06
Localisation: Aube
  • offline

Message » 10 Juin 2005 21:36

pas sur celui-ci en particulier mais, comme toi, j'ai craqué pour un petit C320 et je n'ai pas été décu (il est maintenant dans ma chambre à coucher).
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message