Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, Pelsyb, yardbird et 262 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

nad 352 ou myryad z140

Message » 22 Mai 2006 21:21

Y a pas si longtemps j'hésitait entre le Nad (300-400 euro) et un Plinius (2500 euro)
Et j'ai pris le Nad !

Autant je pense qu'un ampli peut apporter un bon ou un mauvais service pour tes enceintes autant je me dis que tout de même ...

Il convient de vérifier si ce n'est pas tes enceintes qui ne te satisfont pas !

Es tu certain d'être amoureux de tes enceintes ?
John Smith
 
Messages: 600
Inscription Forum: 17 Déc 2005 12:40
  • offline

Message » 22 Mai 2006 21:59

Hassen a écrit:Bonjour, je possède un ampli Myryad z 140, un lecteur cd Myryad z 110, une platine Pro-Ject début III, et des JMR Cantabilé mk III.
J'aimerai savoir quel serait, selon vous l'intêret et le(s) gain(s) si j'ajoutai un ampli de puissance Myryad z 160, pour bi-amplifier mes enceintes?
Merci de vos réponses.


Ne touche a rien niveau ampli !!

par contre, ta platine vinyl !! tu as quoi comme cellule ?
fargo
 
Messages: 7624
Inscription Forum: 15 Avr 2005 23:01
Localisation: Tolosa
  • offline

Re:

Message » 22 Mai 2006 23:05

Oui, je suis amoreux de mes enceintes!
Ma cellule est un ortofon OM 5e.
Hassen
 
Messages: 12
Inscription Forum: 18 Mai 2006 0:01
  • offline

Message » 23 Mai 2006 9:56

Salut, Je me rappelle avoir comparer le nad 352 au MYRYAD sur des twin de JMR et des 705 BW, et je dois avouer que si j'avais trouver un mixte des deux je l'aurais pris!!!!

le myryad sur les jmr donne une sensation d'espace assez impressionnante (presque trop mais les enceintes etaient assez eloignées l'une de l'autre..), et quel dynamisme! pareil avec des bw mais sensation de musique moins "artificielle" (non pas tapé!!!) que sur les jmr! :x :x ( aie aie...)

le nad apres le myryad m'a paru vraiment mou, mais aussi plus doux, moins fatigant, mais vraiment trop mou sur les jmr, j me rappelle plus ce que ca a donné sur les bw...

voilà j'espere que mon experience vous aura aidé!!! :D :D
Bastopole
 
Messages: 538
Inscription Forum: 10 Mar 2006 11:19
Localisation: En pleine Creuse
  • offline

Message » 23 Mai 2006 14:29

Le 372 aurait corrigé ce pb, il est nettement plus violent. Donc le mix des 2 tu l'aurais peut être chez nad ;) .
[Tonio]
 
Messages: 4889
Inscription Forum: 13 Nov 2002 12:43
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 26 Mai 2006 10:12

bon merçi pour toutes vos réponses , en fait vu que les atohm sont tout sauf des enceintes "molles" (douces?),enfin bref des enceintes que je trouve personnellement très dynamiques ,aérées ,relativement analytiques et avec un spectre bien large pour des biblio,l'association avec le myriad m'a fait un peu peur.
Je pense qu'il va réellement falloir écouter l'association avant de se lancer avec du myriad.
en attendant j'ai profiter des promos sur le 320 BEE que j'avais pu écouter en magasin ,pour le myriad on verra dans qq mois qd j'aurai pu faire une écoute.
glomerul
 
Messages: 9
Inscription Forum: 09 Aoû 2002 20:49
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message