Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kad75009, MIB91, nica, viazac et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

NAD C372 VS MYRYAD Z140 : le duel

Message » 23 Mai 2009 21:15

Lequel selon vous mérite de trôner au milieu de mon salon ?
j'ai 2 enceintes B&W CM7
neophil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Mai 2009 21:11
  • offline

Message » 23 Mai 2009 21:18

neophil a écrit:Lequel selon vous mérite de trôner au milieu de mon salon ?
j'ai 2 enceintes B&W CM7

je pense celui qui sonne le mieux a ton oreille sur ta source ton preampli/ampli :D
ça t'aideras pas trop mais je pense que ma réponse est très honnête ;)
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline

Message » 23 Mai 2009 21:20

j'en conclue qu'ils sont équivalents ? c'est juste une histoire de goût ?
on m'a pourtant dit que le MYRYAD est quand même bien supérieur à de nombreux points de vue
neophil
 
Messages: 5
Inscription Forum: 23 Mai 2009 21:11
  • offline

Message » 23 Mai 2009 21:38

neophil a écrit:j'en conclue qu'ils sont équivalents ? c'est juste une histoire de goût ?
on m'a pourtant dit que le MYRYAD est quand même bien supérieur à de nombreux points de vue

ce qui t' ont dit ça, est ce qu'ils ont fait une comparaison sur un même matériel avec les sorties étalonnées au même niveau? je ne pense pas donc pour moi c'est caduque.
quand on dit bien supérieur ici, pour moi ça ne veut rien dire.
il y a des différences certainement, par contre elle n'est pas si énorme qu'on le crois suivant les machines, fait un test ABX avec divers platines allant (exemple) de 800€ a 3000€ et tu pourras te rendre compte qu'a niveau égal tu feras comme beaucoup de monde ici qui ont assisté a ce type de test, c'est a dire ne plus savoir quel platine chante, ce n'est pas souvent évident de les reconnaitre a moins d'être assez expérimenté.
tout ça pour dire qu'il y a des gens qui vont ressentir des différences et d'autre aurons plus de difficulté.
ce pourquoi je disais que les différence n' était pas énorme.
on dit énorme quand on compare une K7 vhs et un dvd mais deux bonne platine CD on parleras de nuance ou de subtilité, certaine peut etre un peut plus dynamique que d'autre, tout dépend de leur conception, nature du converto et etage de sortie etc...

donc c'est pour cela que je disais que ce n'est pas évident et qu'il fallait que tu juge par toi même.
il est difficile pour nous de te donné un avis ne sachant pas le son que tu a chez toi(pièce/electroniques) ni le comportement et le gout de ton instrument auditif(tes oreilles).
Aldo
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message