Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Badouard, blam17, Google Adsense [Bot], gwen35, rapped, Schtroumfmovie et 130 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nouvelle gamme Advance Acoustic : Qui a des infos ?

Message » 18 Jan 2007 22:05

Quelques réponses d'Advance Acoustic sur la nouvelle gamme, suite à des questions que je leur ai posées :
- il n'y aurait plus de problème de réglage de volume trop "sensible" par la télécommande sur le préampli MPP206 (et sur les autres équipement je suppose, MPP505,intégré...). A vérifier, je n'ai pas encore le mien...
- le préampli MPP206 et l'ampli MAA406 n'ont pas qu'une esthétique différente. Par rapport à l'ancienne gamme, le schéma a été modifié, avec l'emploi de transistors FET en montage hybride avec des transistors bipolaires.
- le préampli MPP505 n'apporterait pas de plus qualitatif sur l'écoute en analogique par rapport au MPP206. La différence se fait sur l'ajoût d'un convertisseur numérique (avec alim et transfo indépendant pour ce dernier) + double entrée CD en asymétrique et en symétrique.
- Un bouton veille en façade sur la nouvelle gamme et un interrupteur M/A à l'arrière des appareils. Les équipements sont prévus pour pouvoir rester en permanence en stand-by (transformateur et alimentation spécifique selon Advance). A mon avis, il vaut quand même mieux les couper lors d'absences prolongées (WE, vacances...). Pour moi c'est pas gênant, j'enlève déjà la prise par rapport à l'orage quand je m'absente un moment.
- confirmation de la tempo d'1 mn même au sortir du mode veille pour le lecteur CD (préchauffage des tubes, ceux ci ne sont pas alimentés en mode veille).Je sais, ça paraissait évident...
Si quelqu'un a d'autres infos ou CR d'écoutes...
BREIZH 44
 
Messages: 254
Inscription Forum: 11 Juil 2006 19:38
Localisation: Nantes
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message