Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alfan, dabass, plhjunior, Sergiot92, zanzibar76 et 125 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Nuforce

Message » 25 Mar 2006 17:52

expertdoc a écrit:
DJcooper a écrit:
Si ça alimente des S5.4 alors en effet pas de souci. :o :o 8)

... :wink:


Ça alimente aussi des S8e :wink: .. et paraît même que les modèles en dessous alimentent bien des Thiel, c'est tout dire :lol: :wink:


Ca doit booster! Faut juste leur trouver le bon partenaire en préamp, et du tube à priori. Mais là, la facture commence tout de suite à se saler. :cry: [°Q°]
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 25 Mar 2006 18:03

DJcooper a écrit: du tube à priori.


Pourquoi donc?

L'important c'est que le préampli soit bon — pas qu'il soit à tubes

àmha le KTR dont on a beaucoup parlé ces derniers temps devrait être un excellent partenaire pour ces petits amplis qui effectivement marche assez correctement sur des charges un peu difficiles. Ça marche pas aussi bien que des blocs de chez Goldmund, mais c'est pas mal.:wink:

Au fait le Doc: tu en as essayé sur tes Spendor? j'ai loupé un épisode?

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Mar 2006 18:20

Les Ref 9 + 1 bon pré à tubes c' est quand meme pas mal, c' est pas moi qui dirais le contraire :D
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Mar 2006 18:35

Nico- NDI France a écrit:Les Ref 9 + 1 bon pré à tubes c' est quand meme pas mal, c' est pas moi qui dirais le contraire :D

C'est ce qu'il se dit sur tous les forums aux US... A priori il y a concensus. :P
DJcooper
 
Messages: 2645
Inscription Forum: 26 Avr 2004 12:37
Localisation: South West Bitch 9.1
  • online

Message » 25 Mar 2006 18:37

dub a écrit:
Au fait le Doc: tu en as essayé sur tes Spendor? j'ai loupé un épisode?

Cdlt :wink:


Ben oui et je t'ai fait spécialement un beau CR des ref 9 + pré Audiophile technologie Théorême ave le sphinx en source :wink:
D'ailleurs c'est là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
Si tu viens dans le sud je te ferais manger du poisson à forte dose :lol: :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 25 Mar 2006 18:55

expertdoc a écrit:
dub a écrit:
Au fait le Doc: tu en as essayé sur tes Spendor? j'ai loupé un épisode?

Cdlt :wink:


Ben oui et je t'ai fait spécialement un beau CR des ref 9 + pré Audiophile technologie Théorême ave le sphinx en source :wink:
D'ailleurs c'est là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30
Si tu viens dans le sud je te ferais manger du poisson à forte dose :lol: :wink:


Ah ben oui! j'avais oublié que c'était des Spendor aussi dans le magasin!…

Du poisson? beurk! nous autres dans le nord, on n'aime que les patates et la bière! :lol:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Mar 2006 20:47

expertdoc a écrit:D'ailleurs c'est là:
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... c&start=30

Plus exactement là
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=169453767#169453767
expertdoc pour pointer sur un post tu cliques sur le petit icone en forme de page cornée se trouvant juste avant "posté le ..." (en tête du dit post) et tu recopies la nouvelle adresse :idee:

Angus2 qui assure un max 8) mais qui en fait ne connait le truc que depuis peu :oops: :lol:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Mar 2006 21:33

angus2 a écrit:Angus2 qui assure un max 8) mais qui en fait ne connait le truc que depuis peu :oops: :lol:


Pfff! le truc je le connais, moi!
depuis au moins une semaine! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 25 Mar 2006 23:39

On a du l'apprendre ensemble :mdr:

A propos est ce que quelqu'un sait s'il est possible de marquer un fil "à surveiller" sans recevoir d'email à son sujet ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2006 2:54

Salut,
Tu cliques sur "surveiller les réponses de..." + tu désactives la notification par email dans ton profil. (mais ce sera désactivé pour tous les sujets).
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 26 Mar 2006 14:07

Paull a écrit:Salut,
Tu cliques sur "surveiller les réponses de..." + tu désactives la notification par email dans ton profil. (mais ce sera désactivé pour tous les sujets).

Tu as essayé, ça fonctionne chez toi ?
J'ai les trois notifications par mail désactivées dans mon profil (réponses aux messages, MP, mailing staff) et je reçois quand même des mails pour les fils sous surveillance.

Est ce qu'il y a une autre "notification par mail" à désactiver que j'aurais raté ? Ou est ce un bug ?

Quelqu'un se sert de la surveillance sans recevoir de mail ?
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2006 14:21

angus2 a écrit:Quelqu'un se sert de la surveillance sans recevoir de mail ?


?
à ma connaissance, quand on surveille un sujet, on reçoit un mail quand il y a un ajout: tant que tu ne revisites pas le sujet, tu ne reçois pas les suivants (donc, si tu stockes le mail quelque part en l'indiquant "non lu", tu dois pouvoir continuer à le surveille sans plus recevoir de mail)…
Mais sinon, ou bien tu le surveilles et dans ce cas tu reçois un mail après chaque consultation si ajout
ou bien tu demandes à ne plus recevoir aucun mail
ou bien tu ne surveilles plus le sujet…

Enfin, il me semble que c'est la seule alternative.

Cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37484
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Mar 2006 14:40

angus2, je me suis fait la même réflexion que toi. J'ai fait ce q je te conseille ci-dessus, mais il semble que ce ne soit pas la bonne solution (les alertes arrivent sur une adresse email alternative que je consulte rarement, et je n'avais pas remarqué qu'elles continuent d'affluer).
A+

[Mode "on a gardé les cochons ensembles..." ON ]
J'aime bien ton nouvel avatar (vs l'ancien)
[/OFF]
Paull
 
Messages: 8679
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 26 Mar 2006 15:23

dub a écrit:ou bien tu demandes à ne plus recevoir aucun mail

C'est ce que je voudrais et qui ne semble pas être possible.
Même en déconnectant les trois options trouvées dans le profil, les mails "de surveillance" continuent à arriver.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2006 15:25

Paull a écrit:angus2, je me suis fait la même réflexion que toi. J'ai fait ce q je te conseille ci-dessus, mais il semble que ce ne soit pas la bonne solution (les alertes arrivent sur une adresse email alternative que je consulte rarement, et je n'avais pas remarqué qu'elles continuent d'affluer).

OK, ça confirme.
Paull a écrit:[Mode "on a gardé les cochons ensembles..." ON ]
J'aime bien ton nouvel avatar (vs l'ancien)
[/OFF]

Le son du marcassin est moins musical que celui du piano, qu'on se le dise ! 8)
Je ne le trouve pas trés original mais en attendant de faire mieux c'est mignon.
angus2
 
Messages: 5932
Inscription Forum: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message