Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Ou écouter Melody sur Paris ?

Message » 06 Mai 2006 13:02

Salut les lapins,

est-il possible d'écouter les produits Melody dans un magasin sur Paris ? ( j'ai fait rechercher mais pas trouvé) .

Merci pour votre aide,
bisous.
radinan
 
Messages: 368
Inscription: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Annonce

Message par Google » 06 Mai 2006 13:02

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 06 Mai 2006 15:44

lapin? c'est à cause des grandes zoreilles? :lol:

Elecson, entre autre, à bien quelques produits de chez eux.
le touriste
 
Messages: 7568
Inscription: 31 Juil 2005 13:13
Localisation: rp 77
  • offline

Message » 06 Mai 2006 16:14

Tout à fait. Mais passe leur un coup de fil avant d'arriver, afin qu'ils mettent les tutubes en chauffe :wink:
Paull
 
Messages: 8672
Inscription: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC

Message » 06 Mai 2006 19:39

le touriste a écrit:lapin? c'est à cause des grandes zoreilles? :lol:

Elecson, entre autre, à bien quelques produits de chez eux.


ENFIN quelqu'un qui réagit ! ( je commence tous mes posts par ça). Ben oui: grandes oreilles, bonne audition ( en tous cas, chez les animaux) :wink:

Merci pour le tuyau Elecson, je vais y aller ( ça va me coûter de la thune encore cette histoire :-? )
radinan
 
Messages: 368
Inscription: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2006 19:46

ENFIN quelqu'un qui réagit !



radinan a écrit:Salut les lapins,
...
bisous.


Bin on ne réagissait pas : on se disait "il est gay, tout est normal" :lol:
Paull
 
Messages: 8672
Inscription: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC

Message » 06 Mai 2006 19:52

Non, je ne suis pas gay, mais mon fiancé oui :mdr:
radinan
 
Messages: 368
Inscription: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2006 21:25

:lol:

Bon, tu nous raconteras!

tes écoutes Melody SP3
Paull
 
Messages: 8672
Inscription: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC

Message » 06 Mai 2006 21:34

En fait je vise un plus gros morceau que le SP3; sympas, sans aucun doute, mais je veux du plus lourd...
radinan
 
Messages: 368
Inscription: 04 Aoû 2003 1:36
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2006 22:39

radinan a écrit:En fait je vise un plus gros morceau que le SP3; sympas, sans aucun doute, mais je veux du plus lourd...

J'ai encore écouté le H88 cet aprèm' : Mais quelle tuerie cet ampli !!! :o :o :o
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)

Message » 06 Mai 2006 22:45

Guijuilefou a écrit:
radinan a écrit:En fait je vise un plus gros morceau que le SP3; sympas, sans aucun doute, mais je veux du plus lourd...

J'ai encore écouté le H88 cet aprèm' : Mais quelle tuerie cet ampli !!! :o :o :o


Ca y est les gars encore un troll, un troll melody ce coup ci...
Cédric - Visitez Just Diy It
Avatar de l’utilisateur
Kro
Staff DIY
Staff DIY
 
Messages: 26036
Inscription: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)

Message » 06 Mai 2006 22:48

Kro a écrit:
Guijuilefou a écrit:
radinan a écrit:En fait je vise un plus gros morceau que le SP3; sympas, sans aucun doute, mais je veux du plus lourd...

J'ai encore écouté le H88 cet aprèm' : Mais quelle tuerie cet ampli !!! :o :o :o


Ca y est les gars encore un troll, un troll melody ce coup ci...

Quoi un troll !!!!
Si tu continues à m'embêter : privé de Dynaudio !!! :mdr:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)

Message » 06 Mai 2006 22:52

Pas juste la vie...
Cédric - Visitez Just Diy It
Avatar de l’utilisateur
Kro
Staff DIY
Staff DIY
 
Messages: 26036
Inscription: 12 Jan 2004 19:24
Localisation: L'Isle d'Abeau (38)

Message » 06 Mai 2006 22:58

Kro a écrit:
Guijuilefou a écrit:
radinan a écrit:En fait je vise un plus gros morceau que le SP3; sympas, sans aucun doute, mais je veux du plus lourd...

J'ai encore écouté le H88 cet aprèm' : Mais quelle tuerie cet ampli !!! :o :o :o


Ca y est les gars encore un troll, un troll melody ce coup ci...

C'est pas un troll mais s'il ne disait pas de bétises il faudrait l'appeler Guijuilesage :lol: :wink:
angus2
 
Messages: 5932
Inscription: 09 Déc 2003 14:18
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Mai 2006 22:59

Guijuilefou a écrit:...Si tu continues à m'embêter : privé de Dynaudio !!! :mdr:

Expliquez moi! Je suis curieux :lol:
Paull
 
Messages: 8672
Inscription: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC

Message » 07 Mai 2006 0:02

angus2 a écrit:C'est pas un troll mais s'il ne disait pas de bétises il faudrait l'appeler Guijuilesage :lol: :wink:

Moi ? Ne pas dire de bêtises ? JAMAIS vous entendez !!! Je préfère être pendu sur la place publique !!!! :mdr: :mdr: :mdr:
(n'empêche que le H88II il marche bien qd même :))

Pour ce qui est de l'histoire de Dynaudio c'est du "Private Joke" mais bon on peut te raconter qd même.
Je viens d'acheter un paire d'Audience 42 pour voir ce que ça donnait mais surtout pour pallier à une urgence du type : "Je supporte plus mes enceintes c'est horrible !!!", et comme Kro est un picousé Dynaudio (mais sans dynaudio) il a déjà prévu de s'installer dans mon salon dès que je les recevrai : moi perso ça ne me dérange pas, c pas moi qui me ferai attaquer par le chat en pleine nuit :roll:
Guijuilefou
 
Messages: 2329
Inscription: 21 Jan 2004 2:04
Localisation: MENTHON ST-BERNARD (74)


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message