Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: eustache53, Fatboy45, Lucus, misteurz, Patounette, Sansui-Lab, Sergiot92, Tkunc et 189 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Panne ampli surprenante

Message » 11 Aoû 2007 14:28

Bonjour, sur mon Denon PMA 1055R, quand je mets le son à "zéro" il reste un son résiduel sur le canal droit :o

A part ça, il fonctionne très bien, c'est quoi le bug? Des idées? Merci d'avance

Philippe
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 11 Aoû 2007 17:03

Salut,

si c est un souffle qui se place dans le medium aigu, a faible niveau tout de meme, c est peut etre le transfo, un probleme de masse

il y a des amplis qui ont un souffle, cela peut vite devenir un probleme avec des enceintes a haut rendement

oh je vois que tu es a Saint gilles, j y ai habité, peux tu me dire si le Blue bitch hotel existe toujours ? ( c est un hotel avec quelques maison individuel ), Ile paradisique, les bombons piments, le riz rougaille, ...

sa me manque :)
la crevette
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2341
Inscription Forum: 08 Mai 2006 21:38
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Aoû 2007 23:47

C'est pas le premier ampli qui a (très) bas volume a une voie qui fonctionne mieux que l'autre...

C'est fort comme bruit? (genre c'est vraiment la piste droite du cd si tu écoutes un cd?)

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10930
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 12 Aoû 2007 1:52

En fait, c'est nouveau comme problème avec un ampli qui tourne (dans la chambre de ma fille) depuis plusieurs années, tous les jours et beaucoup de temps.

Le symptome est étonnant, au niveau "zéro" du volume, j'ai zéro à gauche et 1 à droite (sur 10 pour donner une échelle) d'un son correct de la piste de CD en cours, avec un très léger souffle :o

Donc avant d'aller au SAV, je voulais voir si ça pouvait avoir une explication?! 8)
phil974
 
Messages: 10482
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message