Modérateurs: Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: doniboni et 14 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pass Labs

Message » 12 Oct 2016 16:40

Hello.

Je cherchais quelques renseignements "officiels" sur les blocs de puissance Xxxx.5 sur le site du distributeur officiel français des produits Pass Labs...
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le site indique : "Cette catégorie est actuellement indisponible"

Est-ce à dire que la gamme .5 est maintenant "discontinued" (comme disent nos amis anglo-saxons) après de nombreuses années de (très...très..excellents?) bons et loyaux services?
La .5 est morte! :mdr:
Vive la .8! :ohmg:

Quelqu'un pour confirmer cette interprétation de ma part?

Cdt.
Bruno
L'éternité c'est long... surtout vers la fin !! (Woody Allen) L'adulte ne croit pas au père noel... Il vote !! (Pierre Desproges)
Non! Tu n'es pas un flocon de neige unique et irremplaçable. (Tyler Durden)
Le BRENNUS au STADE FRANCAIS ou au RACING
BRUNOTILUS

Message » 12 Oct 2016 20:16

BRUNOTILUS a écrit:Hello.

Je cherchais quelques renseignements "officiels" sur les blocs de puissance Xxxx.5 sur le site du distributeur officiel français des produits Pass Labs...
Et qu'elle ne fut pas ma surprise de voir que le site indique : "Cette catégorie est actuellement indisponible"

Est-ce à dire que la gamme .5 est maintenant "discontinued" (comme disent nos amis anglo-saxons) après de nombreuses années de (très...très..excellents?) bons et loyaux services?

Cdt.
Bruno

Exact, la série .5 a été remplacée par la .8

tu as quelques renseignements sur les .5 ici : https://passlabs.com/downloads
BigDenis

Message » 14 Oct 2016 17:17

BigDenis a écrit:
BRUNOTILUS a écrit:Hello.

Cdt.
Bruno

Exact, la série .5 a été remplacée par la .8

tu as quelques renseignements sur les .5 ici : https://passlabs.com/downloads

Hello BigDenis!

merci.
MP

Bruno
L'éternité c'est long... surtout vers la fin !! (Woody Allen) L'adulte ne croit pas au père noel... Il vote !! (Pierre Desproges)
Non! Tu n'es pas un flocon de neige unique et irremplaçable. (Tyler Durden)
Le BRENNUS au STADE FRANCAIS ou au RACING
BRUNOTILUS

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message