Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Poune et 81 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Petite déception Denon/Jmlab - demande de conseil

Message » 28 Mai 2007 22:03

Je vais vais voir si je peux testé un ampl de puissance.
Qu'est ce que tu appel un 'ptit' tu penses a quel modèle par ex?
greatouille
 
Messages: 46
Inscription Forum: 25 Avr 2006 11:17
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 28 Mai 2007 22:19

greatouille a écrit:Je vais vais voir si je peux testé un ampl de puissance.
Qu'est ce que tu appel un 'ptit' tu penses a quel modèle par ex?


Je pense à un AM80 de chez Atoll ou un bon 2x50W chez Nad. Mais à tester avant.
J'avais écouté des Cobalt de la série Signature et le son était moins "punchy" que les séries d'avant. Atoll ne les faisait pas tellement bouger.
Je ne sais pas si les Chorus sont de la même veine, auquel cas, Nad conviendrait peut-être mieux.
Ce sont 2 pistes à explorer, en aucun cas une liste exhaustive. D'aucuns verront peut-être mieux que moi ce qui conviendrait le mieux, d'autant que ton budget étend le choix.
Mais à mon avis, c'est la solution adéquate avec un ampli A/V Denon... :wink:

Tiery
tiery75
 
Messages: 261
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 14:20
Localisation: Dans le Berry
  • offline

Message » 29 Mai 2007 18:08

salut!
en nad j avais ecoute ces enceintes chez le serpent avec un 352 et ca marchait pas mal,autrement j ai perso essaye sur ces enceintes un hk 675 , un ampli avec du courant , assez rond mais qui manquait de vie ,un advance map 305 ,qui est a mon gout un super ampli,avec du courant , fin en hi fi et qui reste encore abordable ( il doit en rester a mois de 500 e en neuf )! :lol:
en tout cas tu peux garder ton denon qui sera suffisant pour alimenter ta centrale et tes arrieres et avec un de ces ampli hi fi pour tes avant ,je te garantis que ton installation une foi bien parametree marchera d enfer !
et en plus tu aura aussi un son hifi quand tu ne te servira que des frontales ( car les ampli hc pour de la hi fi , bof,bof :( :( :( )
incubator
 
Messages: 112
Inscription Forum: 17 Mar 2007 21:47
Localisation: BANNALEC
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message