Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: 729dominique et 23 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Peut on changer qu'une seule lampe du préampli ?

Message » 03 Nov 2017 10:02

Misère .... :wtf:

Enfin bon, si déjà il reconnait ses tords, c'est déjà très bien 8)

La configuration dans mon profil


Micro Seiki - Marantz - McIntosh - Phase Linear - JBL
CR installation by HcFr Team : http://issuu.com/homecinema-fr.com/docs ... 81/9959588
Pour les autres photos, voir dans la rubrique "Installations Haute Fidélité"
Avatar de l’utilisateur
itofa
Administrateur Forum Haute-Fidélité
Administrateur Forum Haute-Fidélité
 
Messages: 7924
Inscription: 14 Déc 2007 23:31
Localisation: Montpellier area...
  • offline

Annonce

Message par Google » 03 Nov 2017 10:02

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 03 Nov 2017 19:13

Lorsque j'ai fait réparer mon HK 990 chez Harman non seulement ils non pas réussis a le réparer et au retour sur le dessus il y avait des traces de tasses à café :x ils ont du bien rigoler et se servir de mon ampli comme table de salon :mdr: SAV Harman nul de chez nul je l'ai renvoyé 2 fois pas moyen d'avoir un ampli qui fonctionne bien , plus jamais Harman.
excuser moi pour le HS :wink:
52gege
 
Messages: 1780
Inscription: 13 Fév 2009 14:25
  • offline

Message » 04 Nov 2017 10:05

52gege a écrit:Lorsque j'ai fait réparer mon HK 990 chez Harman non seulement ils non pas réussis a le réparer et au retour sur le dessus il y avait des traces de tasses à café :x ils ont du bien rigoler et se servir de mon ampli comme table de salon :mdr: SAV Harman nul de chez nul je l'ai renvoyé 2 fois pas moyen d'avoir un ampli qui fonctionne bien , plus jamais Harman.
excuser moi pour le HS :wink:


pas grave, normal que chacun s'exprime sur ses "malheurs" :)

Le sav en général dans tous les domaines, est le point faible des marques !
je veux citer ici la marque Cyrus qui a été exemplaire sur mon ancien Cyrus3, problème sur la carte gestionnaire du volume, suis allé au SAV et là, le seul technicien qui était là (preuve que la marque est fiable, il y avait pratiquement aucune réparation en cours) il a démonté de suite et changé la carte, et ce gratuitement malgré qu'il soit plus garantie !!!!!!!
je pense que bcp de marques ont une marge de progression importante dans ce domaine.... :oldy:

Pour MON problème les choses s'arrangent à moitié...à suivre
jean GROS
 
Messages: 1842
Inscription: 16 Aoû 2002 11:23
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 04 Nov 2017 19:45

Bonjour.

hé bé, heureusement que j'ai des potes qui s'y connaissent en électronique, c'est plus sûr que leurs SAV pourris et sans doute moins cher ! :siffle:
J'ai fait refaire mon Pass Labs (changement des condos, réglage des courants de repos, etc....) chez un pote, 1000€ tout compris, et là je suis certain que le boulot est fait et bien fait. :D :D
Kiki10
 
Messages: 331
Inscription: 25 Juin 2013 16:55
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés