Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Brindav, frider, Jeyaan, misterme, quoler et 274 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PM17 MK2 vs PMA 1500AE associé a CABASSE

Message » 04 Déc 2007 0:28

Voila, tout est quasiment dans le titre, je me tate entre un MARANTZ PM17 MK2 et un DENON PMA 1500 AE a associer a mes colonnes CABASSE IBIZA.

Vos précieux retours d'expérience m'aideront grandement a arréter mon choix.
Merci :lol:
cocker77
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
  • offline

Message » 04 Déc 2007 0:47

Marantz et Cabasse je sais que ça marche bien. Denon je ne sais :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Déc 2007 0:51

J'ai d'ailleurs actuellement un SR 14, mais je souhaite booster la partie HIFI en connectant directement le CD et les frontales sur un intégré et ces 2 cités le permettent sans passer par des réglages avec leur fonction "separate".

Et lorsque je me suis renseigné sur un équivalent en bloc de puissance stéréo, la marque qui m'a été proposée pour se rapprocher de MARANTZ, c'est ARCAM.
cocker77
 
Messages: 110
Inscription Forum: 22 Déc 2005 12:45
  • offline

Message » 04 Déc 2007 0:56

cocker77 a écrit:
Et lorsque je me suis renseigné sur un équivalent en bloc de puissance stéréo, la marque qui m'a été proposée pour se rapprocher de MARANTZ, c'est ARCAM.


Y'a aussi du Marantz en blocs stéréo.
Sinon Arcam c'est en général bien timbré et plus pêchu que Marantz. Sur Cabasse faudrait en tester la nécessité :wink:
expertdoc
 
Messages: 13448
Inscription Forum: 23 Jan 2005 14:43
Localisation: Plein SUD
  • offline

Message » 04 Déc 2007 2:03

Fais une recherche sur les posts de NFC en hifi, il avait fait tout un tas de test quand il cherchait un ampli pour ses Bahia. Et on en a testé un paquet d'ampli!

Perso j'avais pas trop aimé le Marantz, Arcam était pas mal, Kora aussi (bon Audiolab aussi mais là je ne suis pas impartial). Au final il a fini avec du Myriad.

Finalement ce qui a l'air de se marier à cabasse se sont les électroniques anglaises! :o
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 04 Déc 2007 2:10

Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10945
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron