Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, drabobe, frider, Roux Bignolle, Sergiot92, Tkunc, zanzibar76 et 180 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Pourquoi parle-t-on si peu de Cyrus?

Message » 06 Mai 2005 10:20

bdoc a écrit:a 3500 euros on arrive dans la categorie des grosses betes. et la comparaison n est pas aisee.trouver un magasin qui ait la config cyrus complete + un gros bestiau en lecteur cd bonjour la recherche!

Si il y a des magasins qui ont ces petits bijoux, pas vrai Alain :mdr:
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 06 Mai 2005 10:23

Comme je n'ai pas envie de passer pour un agent infiltré, à la solde de... je me taierai! :o :mdr:
Mais tout près de Belfort.... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 06 Mai 2005 10:24

pourquoi il y a pas de cyrus dans les PA ou très peu, troix explications à cela :

- Pas grand monde n'ose tenter l'aventure car méfiance de l'aspect du produit (Autoradio)

- Ceux qui en ont préfère les garder car c'est une super marque :D

- Ceux qui en vendent dans les PA, veulent passer à la gamme superieur car les quelques annonces que l'on voit concerne essentiellement des cyrus 1, 2, ou 5 notamment, ce qui veut dire quoi que les éléméments Cyrus tiennnent la route et sont très costaud et donc très fiable et aussi très bons voilà tout !!!

Cirus powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Mai 2005 10:36

KRAKEN a écrit:pourquoi il y a pas de cyrus dans les PA ou très peu, troix explications à cela :

- Pas grand monde n'ose tenter l'aventure car méfiance de l'aspect du produit (Autoradio)

- Ceux qui en ont préfère les garder car c'est une super marque :D

- Ceux qui en vendent dans les PA, veulent passer à la gamme superieur car les quelques annonces que l'on voit concerne essentiellement des cyrus 1, 2, ou 5 notamment, ce qui veut dire quoi que les éléméments Cyrus tiennnent la route et sont très costaud et donc très fiable et aussi très bons voilà tout !!!

Cirus powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!


Il suffisait de le dire! :D
Par expérience, j'ajouterais que l'importateur se montre très sérieux quand au s.a.v. 8)
alain70
 
  • offline

Message » 06 Mai 2005 10:39

KRAKEN a écrit:pourquoi il y a pas de cyrus dans les PA ou très peu, troix explications à cela :

- Pas grand monde n'ose tenter l'aventure car méfiance de l'aspect du produit (Autoradio)

- Ceux qui en ont préfère les garder car c'est une super marque :D

- Ceux qui en vendent dans les PA, veulent passer à la gamme superieur car les quelques annonces que l'on voit concerne essentiellement des cyrus 1, 2, ou 5 notamment, ce qui veut dire quoi que les éléméments Cyrus tiennnent la route et sont très costaud et donc très fiable et aussi très bons voilà tout !!!

Cirus powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!


Les heureux propriétaire de Cyrus ne changent que lorsque cela devient "obligatoire" ou alors ils passent à une marque plus élitiste :wink: . C'est vrai que le matériel Cyrus est fiables et aussi leur système d'upgrader est intéressant car cela permet de modifier son instal à son rythme :idee:.
michelba
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 430
Inscription Forum: 11 Mai 2004 22:55
Localisation: Belfort
  • offline

Message » 06 Mai 2005 10:41

bdoc a écrit:et combien coute ce dac x svp? je pensais etre tranquille avec ma config mais avec ces infos ... j ai peur que l addition devienne salee non? cd8x+psx r+dac x =? on arrive a du haut haut de gamme non?a quoi peut on le comparer dans ces tarifs?



Donc la version ultime en CD chez CYRUS ce serait la combinaison des 3 ?

M'étonnerait qu'un revendeur possède les 3 pour se les faire prêter à domicile :???:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 06 Mai 2005 11:05

michelba a écrit:
KRAKEN a écrit:pourquoi il y a pas de cyrus dans les PA ou très peu, troix explications à cela :

- Pas grand monde n'ose tenter l'aventure car méfiance de l'aspect du produit (Autoradio)

- Ceux qui en ont préfère les garder car c'est une super marque :D

- Ceux qui en vendent dans les PA, veulent passer à la gamme superieur car les quelques annonces que l'on voit concerne essentiellement des cyrus 1, 2, ou 5 notamment, ce qui veut dire quoi que les éléméments Cyrus tiennnent la route et sont très costaud et donc très fiable et aussi très bons voilà tout !!!

Cirus powaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!


Les heureux propriétaire de Cyrus ne changent que lorsque cela devient "obligatoire" ou alors ils passent à une marque plus élitiste :wink: . C'est vrai que le matériel Cyrus est fiables et aussi leur système d'upgrader est intéressant car cela permet de modifier son instal à son rythme :idee:.

Elitiste toi-même! :lol:
Quoi qu'il en soit, je répète que ce sont des appareils à fort potentiel :D
D'ailleurs certains possesseurs ne se sont encore pas exprimés... :mdr:
alain70
 
  • offline

Message » 06 Mai 2005 11:27

Archi a écrit:
bdoc a écrit:et combien coute ce dac x svp? je pensais etre tranquille avec ma config mais avec ces infos ... j ai peur que l addition devienne salee non? cd8x+psx r+dac x =? on arrive a du haut haut de gamme non?a quoi peut on le comparer dans ces tarifs?



Donc la version ultime en CD chez CYRUS ce serait la combinaison des 3 ?

M'étonnerait qu'un revendeur possède les 3 pour se les faire prêter à domicile :???:


Ma foi — tu pourrais avoir des surprises, car en cherchant bien… :wink:

Méfiance avec les Cyrus cependant, car le point fort en est la musicalité: il est très difficile ensuite d'y renoncer.

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37485
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:00

alain70 a écrit:Comme je n'ai pas envie de passer pour un agent infiltré, à la solde de... je me taierai! :o :mdr:
Mais tout près de Belfort.... :mdr:


http://www.jefferson-hifi-video.fr/

P.
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:05

Qqun peut mettre dans le topic la photo du meuble Tri-harbour que l'on peut voir
sur le site cyrus ? : http://www.cyrus.co.uk/accessories.htm

car il est vraiment très beau ce meuble en bois

merci d'avance
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:11

voili.

P.
Fichiers joints
arbours_sw.jpg
arbours_sw.jpg (7.93 Kio) Vu 546 fois
paquerette
 
Messages: 724
Inscription Forum: 02 Déc 2003 22:55
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:23

ou peut on trouver ce meuble?jeleuveu!si poss en vpc j habite loinnnn de tout/
bdoc
 
Messages: 551
Inscription Forum: 26 Oct 2004 9:18
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:27

il est magnifique ce meuble

dispo en plein d'essence de bois différentes

on peut le trouver normalement chez tous les revendeurs Cyrus

il fait 700 € me semble t-il un peu moins que le Hark
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:27

moi je préfère celui là au hark question de goût
Kraken
 
Messages: 915
Inscription Forum: 09 Mar 2004 16:35
Localisation: 94
  • offline

Message » 06 Mai 2005 12:28

paquerette a écrit:
alain70 a écrit:Comme je n'ai pas envie de passer pour un agent infiltré, à la solde de... je me taierai! :o :mdr:
Mais tout près de Belfort.... :mdr:


http://www.jefferson-hifi-video.fr/

P.

Tiens, un agent...! :mdr:
alain70
 
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés