Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, benjamin4664, Tkunc et 326 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

preamp a tube pour am 100

Message » 21 Mai 2004 9:26

david.45 a écrit:en faite je ne veus pas perdre ce qui me plait chez atoll
mais voir si je peus gagner un peu de chaleur ,de matieres juste un chouilla et c'est surtout pour essayer, faire un test .
je veux pas perdre la dynamique ni la clarté du message atoll
merci


pour pas cher mais ca chauffe pas (totor oblige)!

Cambridge C500 :lol: :lol: :lol:
Pontiac
 
Messages: 1021
Inscription Forum: 16 Nov 2002 21:34
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 21 Mai 2004 9:30

david.45 a écrit:mais voir si je peus gagner un peu de chaleur ,de matieres


Bon alors faudrait voir du côté de chez Conrad Johnson , Kora, Jadis , Audiophile Technologie , Unison research ..... T'as du boulot :wink:

Le petit préamp Cayin est aussi une trés bonne piste :wink:

@+

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 22 Mai 2004 16:30

maxlg a écrit:
DjiT a écrit:pourrais-tu me donner tes impression sur les qualités du C160 : j'envisage de le coupler à mon Kora 90Si et je cherche un preamp avec telco, correcteur de tonalité et surtout qui me permette de conserver globalement la sonorité du Kora tout en améliorant un peu le registre grave.

Merci


Le C160 est un excellent préampli dans sa gamme de prix et encore plus en occasion(moins de 400€). Par contre je ne sais pas si c'est une bonne idée de le mettre à la place du préampli du 90SI(tu risques de perdre ce que tu aimes dans le Kora..). A noter que le C160 a de biens melleurs résultats avec les correcteurs débrayés.

Dans ce cas essai un NAD C320BEE ou C350.

Je le regrette mon C160 :cry:

:wink:



Tu veux dire utiliser la section préampli du 320BEE ou remplacer le Kora ????
DjiT
 
Messages: 58
Inscription Forum: 19 Juin 2003 23:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message