Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JordanB et 277 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

PREAMPLI AUTOUR DE 4000 EUROS

Message » 11 Oct 2007 23:42

pec a écrit:Oui, moi, depuis ce soir ! :mdr: :mdr: :mdr:

Il est arrivé hier (j'étais en déplacement) et je l'ai écouté ce soir une petite heure ...... MAGIC !!! :o :lol: :mdr:

Pourtant, ça avait mal commencé : grace à UPS :evil: , il y avait une petite salade de tubes balladeurs dedans quand je l'ai sorti de sa boite, avec certains contacts un peu faussés :cry: ... j'ai donc patiement tout remis en place .... contact ... pas de lumière verte :o :-? ... mais les tubes rougeoient ... Ouf, ça marche ... et là, bien que le bestiau soit froid ...
Je n'ai jamais entendu mes disques comme ça !!! .... quelle naturel, quelle émotion (les poils!), quels timbres ... ma WAF, qui m'a bien aidé sur ce coup là- c'est elle qui a déniché ce Monbrison en Italie et a sauté dessus - , n'en revenait pas.

Bon, je suis crevé et vais me coucher avec des rèves plein la tête :) :D :P

Je reviens raconter ce week-end ! :wink:



Ecoute je suis troooooop content que tu ais cette chance cela fait bientot 1 mois que j'essaye d'expliquer que les preamp shindo sont une MERVEILLE.

J'ai eu la chance d'écouter un Vosne romanee de chez shindo (mon prochain achat :mdr:)
C'est du matos de haute volée resevé aux initiés, je suis content de ne pas être le seul à comprendre cela!

Et tu peux remercier ta femme déja d'avoir eu le flaire de l'acheter et aussi parce que shindo vient d'être interdit en europe (à cause des NOS :o ) alors c'est carrément la méga affaire que tu viens de faire.

je te laisse faire ton CR mais je sais que tu viens de faire un bon quantique, dans ton systeme avec ce preamp

BRA-VO !!!!
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Message » 14 Oct 2007 22:44

Bonsoir
Qui distribue Shindo en France?
:o
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 15 Oct 2007 6:04

Shindo a été interdit en europe (car utilisant du NOS, contenant des produits désormais interdit).

Pour acheter il faut le faire à l'étranger... (ou en contactant un magasin en dehaors de l'europe)

Et oui l'europe se prive d'un des meilleurs preamp au monde.....
<i>Invité</i>
 
Messages: 1580
Inscription Forum: 19 Jan 2007 21:20
  • offline

Preampli

Message » 15 Oct 2007 9:37

samuel33 a écrit:Shindo a été interdit en europe (car utilisant du NOS, contenant des produits désormais interdit).

Pour acheter il faut le faire à l'étranger... (ou en contactant un magasin en dehaors de l'europe)

Et oui l'europe se prive d'un des meilleurs preamp au monde.....


D'où tires tu cette info STP?
Ni le site de Shindo ni auditorium 23 n'en parlent.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:44

Je confirme :wink: plus de Shindo en Europe :roll:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Preamplis 4000 €

Message » 15 Oct 2007 10:53

reyle a écrit:Je confirme :wink: plus de Shindo en Europe :roll:


Il va bien réussir à monter des tubes différents sur ses trucs, sinon vive l'Australie et Singapour.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Oct 2007 10:56

Personne en Australie et le point de vente de Singapour ne répond pas :wink:
Va te falloir trouver autre chose :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Préampli 4000 €

Message » 15 Oct 2007 10:58

reyle a écrit:Personne en Australie et le point de vente de Singapour ne répond pas :wink:
Va te falloir trouver autre chose :wink:


il doit bien en rester un chez Chouk, avec quelques copains, cela devrait se faire.

Blague dans le coin, l'épidémie risque d'être brutale, parce que Shindo n'est pas le seul à utiliser des tubes NOS.
dgohyeres
 
Messages: 4193
Inscription Forum: 17 Mai 2005 6:50
Localisation: Sous le chaud soleil du Havre.....
  • offline

Message » 15 Oct 2007 11:09

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé :wink:
Bon courage chez Chouk :wink:
Justement le gars d'Auditorium 23 est furax car le fait d'interdire Shindo et pas les autres est discriminatoire :wink:
reyle
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 23 Déc 2006 17:44
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:42

C'est quoi un tube NOS ?
:o
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:44

Maintenant que j'habite Prague, pensez-vous que je puisse trouver du Shindo en Rép.Tchèque ?
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:48

karolina a écrit:C'est quoi un tube NOS ?
:o


NOS: New Old Stock.
Donc c'est des tubes de fabrication ancienne qui n'ont pas ou peu servi. L' idée de base c'est qu'avant les tubes étaient de meilleur qualité que maintenant car il y avait plus de soins portés à leur fabrication
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 15 Oct 2007 19:56

nidsee a écrit:
karolina a écrit:C'est quoi un tube NOS ?
:o


NOS: New Old Stock.
Donc c'est des tubes de fabrication ancienne qui n'ont pas ou peu servi. L' idée de base c'est qu'avant les tubes étaient de meilleur qualité que maintenant car il y avait plus de soins portés à leur fabrication


Ok merci pour l'info

mais on devrait pouvoir importer du shindo sans tubes NOS et monter des tubes ad hoc en france ? non ?
karolina
 
Messages: 405
Inscription Forum: 17 Fév 2003 17:52
Localisation: Praha CZ
  • offline

Message » 15 Oct 2007 20:23

karolina a écrit:
nidsee a écrit:
karolina a écrit:C'est quoi un tube NOS ?
:o


NOS: New Old Stock.
Donc c'est des tubes de fabrication ancienne qui n'ont pas ou peu servi. L' idée de base c'est qu'avant les tubes étaient de meilleur qualité que maintenant car il y avait plus de soins portés à leur fabrication


Ok merci pour l'info

mais on devrait pouvoir importer du shindo sans tubes NOS et monter des tubes ad hoc en france ? non ?


Sauf qu'une bonne partie du travail sur les Shindo c'est justement le choix des lampes. Donc si on doit faire une image automobile c'est comme si tu achetais une Ferrari sans moteur et que tu en cherches un chez Peugeot pour faire l'affaire. Tu auras une voiture mais pas vraiment ce que l'on attend du modèle...
nidsee
 
Messages: 2153
Inscription Forum: 24 Déc 2006 20:42
Localisation: Terre
  • offline

Message » 15 Oct 2007 23:18

Je confirme pour les Shindo en Europe. :(

En revanche, j'avais compris, dixit A.C., que l'interdiction portait sur des cosants contenant du plomb ....

C'est pour cela que depuis plus de 6 mois j'écumais désespérément le net ... un seul Monbrison trouvé aux US, mais en 110v et 60 Hz ... et mettre un tranfo en alim m'a fait hésiter ... parti en 2 jours à 60 k$ :roll:

Donc, quand ma chère et tendre - qui de temps en temps se lançait dans une recherche de fourmi avec Google - est tombé sur cette annonce d'un Monbrison dans une boutique italienne d'occasion hifi, elle m'a sorti de réunion pour me l'annoncer, a téléphoné au vendeur qui ne parlait ni Anglais ni Français, est revenue au tel. avec une copinne italienne, et a topé immédiatement.... :o :P :mdr:
Elle aurait pu me dire plus simplement qu'elle m'aimait !!! :oops: :wink:

Bref, I'am lucky .... and so happy ! :lol:

Bon je sais ... et le CR ? :idee:

... Il chauffe ... et j'avais une rage de dent ce week end , et malgré les antibios, j'ai encore le profil gauche Hamster... c'est une bonne excuse, non ... Un bonheur ne vient jamais seul ! :wink: :mdr:

PE.
pec
 
Messages: 244
Inscription Forum: 11 Avr 2006 22:13
Localisation: Triel sur Seine ( Yvelines)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message