Modérateurs: Staff Univers Casques, Staff Haute-Fidélité, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préampli primaluna prologue three

Message » 11 Jan 2008 18:49

Bonsoir à tous

Ca y'est je vient d'aller chercher mon cadeau de noël, depuis le temps que je voulais un bon système hifi je crois avoir trouver ce qu'il me faut, en fait au début je faisais marcher mon bloc de puissance audiolab 8000p sur les pré out de mon intégré onkyo bon y'avais déja une amélioration mais alors la avec le préampli prima luna prologue three c'est un autre monde j'ai gagné dans tous les domaine et surtout ca m'a adoucit le haut médium et l'aigu qui est un peu fatigant sur ce genre d'enceinte qu'est la gange de chez bc quand l'électronique tire trop vers le haut. En cable de modulation j'ai pris du MITexp ya surement mieux mais je verrai plus tard une fois tout ce joli monde rodé, la finition du préampli est vraiment excellente laqué noire et connections rca de très haute qualités, je le fais marcher avec mon bloc stéréo audiolab 8000p et force est de constater que ca marche terriblement bien, l'association tubes+transistors en séparé, l'aigu est vraiment très doux ce qui est très appréciable, j'ai meme l'impression d'avoir gagné en puissance tellement ca rempli la pièce au bout d'une heure je suis obligé d'aller baisser le volume tellement ca pousse bon ma pièce ne fait que 20m2 mais quand meme.En tous cas je ne peut que le conseiller c'est vraiment un super préampli je pense qu'associer avec les blocs monos ca doit etre un tuerie j'essaierai ces blocs c'est sur. bon je vais quand meme mettre des points négatifs ben

pas d'entrée et sorties xlr
pas de télécommande (perso ca ne me dérange pas)

bonne soirée
gange91

Retourner vers Amplificateurs Intégrés

• Articles en relation
    Dernier message